PDA

Voir la version complète : Situation assez pourrie...


Focx
24/11/2010, 14h51
Salut tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur ce site, et je compte m'y remettre, je me suis vachement amélioré mais encore besoin de conseils ^^ il y a une fille de ma classe qui me plait assez, elle est vraiment magnifique de tête, mais de corps, elle est un petit peu ronde, enfin ça me tenterai bien de la transformer en FF, mais il se trouve qu'elle est vraiment à fond sur moi, soit disant je la draguais... (apparement sans le vouloir), du coup je ne sais pas comment la FC sans être en couple avec elle... Help please.. :)

Matt
25/11/2010, 11h10
Hmmm, petit chanceux tout de même! Faire du game sans le vouloir...ça montre que tu le maîtrises bien!
Tu veux simplement la FC? Docteur Matt te suggère soit de le dire texto, direct, cash que tu ne souhaites pas une relation sérieuse mais simplement une relation basée sur la connivence charnelle afin de décrocher ensemble (ou non) un état proche du Nirvana de façon ponctuelle (et régulière si tu veux un Fuckfriend).
Ou bien, tu ne lui dis rien, tu passe une soirée ensemble, tu fais un FC et après vos ébats passionels et bélliqueux tu lui dis au calme, elle dans tes bras, que tu ne souhaites pas avoir une relation pour l'instant. :D
Je sais ma dernière proposition fait un peu mal à lire, et pas très respectueux de la volonté de cette jeune fille (ou femme), mais ça me parait une alternative si tu veux vraiment la FC.

Pour ma part, je privilégie la première car elle est franche et respectueuse! Soit tu y perds, soit tous les deux vous y gagnez et au moins tu as la conscience bien reposée!

Yume
25/11/2010, 18h05
Nan! Toufo toufo!

Si y'a bien un truc que je referais jamais c'est de dire à ta cible que tu veux seulement faire des cochonneries.

J'te conseille plutôt que d'être formel dans tes propos, d'hypersexualiser avec à l'oral (sans devenir lourd à parler tout le temps de cul) dans le BL et les kinos que tu appliqueras sur elle. Elle saura bien à quoi s'attendre quand le moment de le faire arrivera. Si tu es assez explicite, elle n'aura même pas besoin de se poser la question de savoir ce que tu veux d'elle, et soit elle acceptera, soit refusera tes avances et tes propositions d'être tout les deux dans un endroit un peu étroit et à l'abrit des regards. (à voir selon sa personnalité, of course)

Matt
25/11/2010, 22h12
"J'te conseille plutôt que d'être formel dans tes propos, d'hypersexualiser avec à l'oral (sans devenir lourd à parler tout le temps de cul) dans le BL et les kinos que tu appliqueras sur elle. Elle saura bien à quoi s'attendre quand le moment de le faire arrivera"

Je respecte ce point de vu, mais je tiens à dire que personnellement je ne suis vraiment pas d'accord!
si elle est ok pour FC, il faut qu'elle soit au courant de ce que c'est! Ce n'est pas par des sous entendus plus ou moins explicite qu'elle voudra simplement coucher pour une fois et sans lendemain. Elle peut interpréter les propos lors du game en pensant subjectivement (oui parce qu'elle serait sous le charme donc forcément subjective) qu'il désire une relation sérieuse (Quand vous êtes amoureux vous voyez ce que vous voulez voir)

Si elle n'a pas d'expérience, tu peux l'amener en douceur à ce sujet et dire par de la persuasion que le mieux à offrir pour elle c'est simplement de passer un très bon moment ensemble (FC) ou des très bons moments (FF): c'est plus que du FC que NicoR voudrait, c'est une FF.
Le sous entendu amène à trop d'ambiguité et la fille pourrait se sentir utilisée à la fin si elle, elle voulait en fait plus qu'une simple soirée, une relation. Je pense que l'honnêteté et la franchise sont les moyens adéquates pour cette situation. Ça évitera aussi d'avoir une sale réputation s'il arrive à un FC et puis basta...

Je considère que le game est important mais il ne faut pas perdre de vue que dans ce cas de figure, la fille peut être blessée si elle s'attendait à plus. On peut faire du game, mais tout en restant respectueux.

Pour cela moi je préconise que tu apprennes plus d'elle, ses anciennes relations, si elle est prête psychologiquement, si elle assume sa sexualité... Si après cela il semblerait qu'elle soit vraiment ouverte, demande lui si le plaisir est ce qu'il y a de plus important? Si c'est oui, ba là vas y cash,
si c'est "l'amour" dis lui que tu n'es pas prêt pour ça parce que (tes raisons) mais que tu peux que lui offrir qu'une brindille de passion (comme elle semble ouverte, elle pourrait te dire oui)

Yume
25/11/2010, 23h31
J'ai bien compri où tu voulais en venir^^

Ce que je veux dire pour ma part c'est qu'en parler, ben ça refroidit carrément. Je n'ai pas dit ça par hasard, il m'est déjà arrivé de dire à ma cible explicitement ce que je voulais, et lui demander ce qu'elle voulait. Le fait de mettre des mots là dessus refroidis (j'ai réussi à rattraper le coup mais autant éviter une telle situation, surtout que j'en ai chier)

Pour amener le statu de FF je pense qu'il faut passer par un jeu de rôle (et des balises à foison) pour rassurer la cible vis à vis de l'acte. Et en parler sérieusement (c'est à dire sans le jeu) peut amener au résultat que j'ai déjà connu.

En suite pour régler les problèmes que tu as cité:
Si elle n'a pas d'expérience, tu peux l'amener en douceur à ce sujet et dire par de la persuasion que le mieux à offrir pour elle c'est simplement de passer un très bon moment ensemble (FC) ou des très bons moments (FF): c'est plus que du FC que NicoR voudrait, c'est une FF.
Le sous entendu amène à trop d'ambiguité et la fille pourrait se sentir utilisée à la fin si elle, elle voulait en fait plus qu'une simple soirée, une relation. Je pense que l'honnêteté et la franchise sont les moyens adéquates pour cette situation. Ça évitera aussi d'avoir une sale réputation s'il arrive à un FC et puis basta...

C'est la calibration, quand tu vois qu'elle a un moment de blocage etc... pour pas que ça arrive il faut la tester par rapport à l'idée d'être une FF (pour ça j'ai mon petit truc, je lui met dans la tête d'entrée de jeu qu'elle fait partie de mon harem, qu'elle se fasse à l'idée. Si elle répond favorablement ("je serais ta préférée") enfin des trucs qui montrent qu'elle est à l'aise je fonce). Si elle n'a pas l'air dans le move avec les tests que tu lui pose tu sauras qu'elle ne veut pas être une ONS ou une FF et tu sauras ce qu'il te reste à faire.

Mais amener le sujet de manière formelle peut mettre à mal tout les efforts que tu as fait jusque là. Donc repère quand elle a un doute, et assure toi bien qu'elle soit OK pour coucher -


Je considère que le game est important mais il ne faut pas perdre de vue que dans ce cas de figure, la fille peut être blessée si elle s'attendait à plus. On peut faire du game, mais tout en restant respectueux.

Oui j'aime aussi la franchise et travailler mon game dans les règles de l'art je te rassure =) J'ai d'ailleurs eu il y a peu une rixe verbale à ce sujet et je suis content de voir qu'il y a des membres qui partagent cette idée de respect.

Focx
27/11/2010, 12h39
Merci les mecs, ouais c'est ce que je pensais faire, la FC, puis lui dire que je veux pas m'engager dans une relation...

Yume
28/11/2010, 19h32
Hein??? Mais t'as rien compri ma parole XD