PDA

Voir la version complète : Que veut-elle? amitié ou???


mermoz
24/11/2010, 13h34
Après ma présentation voici mon histoire...

Elle a mis un terme à notre histoire en Mai après 10 mois de relation. Gros choc je découvre que j'ai des sentiments alors que jusque là je me comportais comme un vrai mâle dominant, un peu trop même.
Silence radio pendant 15jours. Elle m'envoie un mail pour m'expliquer sa réaction: elle avance dans l'âge(41) veut des enfants et moi rien car j'ai peur de sa situation sociale et je me plains de mon job.
On se revois 15jours après elle dit laisse moi du temps! me serre dans ses bras et part
1 mois après je l'appel pour se voir, elle me dit qu'elle a réfléchis et que ca pourrai pas marcher entre nous! Sur ce je lui dit stop pour de bon je ne souhaite pas être ami avec elle.
Il y a 1 mois je reçois un appel d'une société lui étant destiné car elle ne vit pas en france, je décide de l'en informé par sms, elle répond en s'excusant du dérengement. Je lui répond cela te coûtera un café, réponse Ok avec plaisir. 3 jours après: je suis à paris ce week end on peut se voir si tu veux?
On se voit pendant 2h tout va bien, au moment de se quitter elle me dit: on reste en contact!
Tard dans la même soirée un sms de sa part: merci pour le coca alors que c'était à moi de payer visiblement je te dois toujours un café.Biz
J'apprends dans la semaine qu'elle part en vacances par mail.
A son retour je prends des nouvelles par mails, elle me répond, il y a 8 jours de ça et depuis plus de nouvelles.....
Elle veut quoi??

Merci

Jibay
24/11/2010, 13h49
Elle veut quoi ? A mon sens : rien. Votre histoire est finie et elle ne tient pas à renouveler l'expérience, mais pas pour autant rompre tout contact.
Pour ce que je lis, tu passes du mâle dominant à ce lui qui demande, qui est en manque. Ton comportement fait needy, et elle te fuit plus encore. Et te plaindre de ton boulot n'aide jamais à attirer une femme. J'en sais quelque chose...

A mon sens, le mieux serait de faire une croix sur elle, de penser à toi et non à ce que ELLE, elle veut. Vis ta vie, amuse toi... Si elle apprends (par inadvertance ou autre) que tu as une lifestyle intéressante, peut-être se fera-t-elle moins distante. Mais en attendant, n'attends rien d'elle.
NEXT ! ... car lui courir après ne sert à rien.

mermoz
24/11/2010, 14h01
Merci, c'est ce que je pensais mais j'arrive pas a l'accepter.....

Focx
24/11/2010, 14h59
Je suis du même avis que Jibay, NeXT !!

Jibay
24/11/2010, 15h23
Merci, c'est ce que je pensais mais j'arrive pas a l'accepter.....
La rupture est encore récente, c'est pour ça. Mais prends du recul, remets en question son comportement, comment elle se comporte avec toi, le pour et le contre de te remettre avec elle.
Réfléchis, fait le point, repense à ce qu'on t'a dit, et tu arriveras à l'accepter.
Beaucoup sont passés par là, et tous se sont remis... ;)

Stallion
24/11/2010, 15h29
Syndrome OI : elle t'a quitté, mais reste comme une trame fantôme persistante dans son odeur, ses souvenirs pour te hanter.

Le gros travail commence réellement pour toi, et sur toi pour arriver à l'oublier. On se remet rarement avec son OI mais on se remet toujours de sa peine qu'on a eu à la quitter.

Je vais dans le sens des autres et je suis d'avis qu'ici, tu trouveras les moyens de reprendre le cours de ta séduction pour conduire ta vie au mieux.

mermoz
24/11/2010, 16h35
Merci à tous pour vos réponses aussi rapides même si elles ne m'enchantent pas vraiment, mais je dois vraiment pensé à moi et l'oublier pour de bon même si elle me recontacte.
Je dois revenir comme j'étais au début avec elle.....
Les dictons ne sont pas là par hasard: Fuis moi je te suis et..... tout le monde connait la suite!

Merci encore