PDA

Voir la version complète : Cooky and funny qui se retourne contre moi?


lifestyle
23/11/2010, 22h54
Récemment, dans mon journal, j’évoquais l’histoire avec une fille à l’université qui m’envoyait des signes après l’avoir abordé. La fille en question, je la connais depuis longtemps mais avant j’étais « bizarre » comme j’ai « changé », c’était plus facile. Un jour, on s’est vu trois à l’université mais en de vingt cinq minutes. Le courant avait passé lors deux premières rencontres, à la troisième, elle m’a sorti « la troisième fois ». Pour m’amuser, je lui répondu « arrête de me suivre dans l’université » mais dans un esprit taquin. Depuis lors, elle est froide. Comme je n’aime pas être needy, je la salue, elle me salue, juste tout. Je crois elle a mal pris le CF. Elle ne m’intéresse pas trop, je suis sûr des secondes avant le CF, elle s’intéressait à moi.

Avez-vous des conseils sur comment briser la glace? Ses amis continuent à me saluer comme d’habitude, d’une manière plutôt chaleureuse.

Focx
24/11/2010, 14h54
bah tu vas la voir et tu l'invites à un date... tu verras ce qu'elle te répond, c'est la meilleure réponse que je puisse te donner...

Jibay
24/11/2010, 15h15
Hm, avec l'esprit taquin ou le ton l'était aussi ? Si c'était pas assez appuyé, elle l'a peut-être mal pris effectivement.
Mais le mieux, au lieu de juste la saluer, force un peu la conversation, mais surtout avec le sourire. Ca aide pas mal ^^

Stallion
24/11/2010, 15h35
Lui balancer juste :"Arrête de me suivre dans l'université" est peut être le déclencheur.

Avec des personnes que l'on connait peu, il faut encore plus grossir le trait avec cette remarque, chose que tu feras moins avec une fille déjà engagée.

Il aurait fallu en dire plus dans le genre :
" Il parait qu'une personne suit les étudiant(e)s pour les kidnapper sur le campus. Tu étais au courant ?
(sa réponse)
"Je pensais que c'était toi d'ailleurs car je te croise comme par hasard sur ma route à chaque fois : tu me suis ?"

En plus le C&F est une arme à double tranchant, et pour ma part, j'avais essayer un truc avec une fille et en 5 min top chrono elle m'a sorti :'T'es un con" et ne m'a plus jamais parlé, les deux années suivantes.

Anthony
24/11/2010, 15h58
Le courant avait passé lors deux premières rencontres, à la troisième, elle m’a sorti « la troisième fois ». Pour m’amuser, je lui répondu « arrête de me suivre dans l’université » mais dans un esprit taquin. Depuis lors, elle est froide.
Pour moi c'est plus cocky que funny..
Privilégie le : "oué, dis donc, je vais finir par croire que tu me dragues :D"
Là, c'est limite un gros coup de push.
Ca aurait pu marcher sur une HSE. Et puis ton BL n'était peut-être pas assez taquin...
Ta phase de confort ne doit pas être terminée. Il faut qu'elle soit très à l'aise avec toi pour corser les piques.

Renoue le contact simplement avec elle et recommence le confort à zéro.

youpi
24/11/2010, 16h38
Et puis ton BL n'était peut-être pas assez taquin...
Pour ma part, un BL transmet un certain nombre de signaux comme la confiance par contre, je ne vois pas comment on peux subcommuniquer le coté taquin avec le BL.
Le clin d'oeil ? as tu des exemples ?


Ta phase de confort ne doit pas être terminée. Il faut qu'elle soit très à l'aise avec toi pour corser les piques.

Renoue le contact simplement avec elle et recommence le confort à zéro.
Recommencer le confort sous entends ne plus trop sexuer ? mais parler de la pluie et du beau temps ?

lifestyle
24/11/2010, 20h31
Ben, en fait je l'ai "abordé" par "qu'évoque un homme qui porte du rose?". On a engagé la conversation sur ca pendant cinq minutes. La semaine qui suit, elle était très ouverte avec avec un sourire vraiment appuyé. Un jour, j,étais dans la salle individuelle, elle a voulu entrer, a fait des pas puis s'est déssité en me tendant la main toujours avec un beau sourire. Tout était normal, elle s'est arrétét deux fois pour me parler. Le jour où le truc cooky and funny, s'est passé, les trois rencontres s'étaient bien passées. Je lui ai dit, c'est vrai les femmes aiment le rose, j'étais en rose en boite vendredi. Elle a fait un fou rire, quand on s'est rencontré à nouveau, elle m'a resouri. A la troisième, je lui ai sorti, le truc CF, elle m'a répondu "pourquoi pas toi", je en me suis pas arrété, j'avais cours.
Depuis lors, elle est froide, je n'ai pas trop insisté, on se salue mais pour se saluer.

Je vais suivre vos conseils et engager la conversation avec elle.