PDA

Voir la version complète : Situation ambigue, interessée ou pas ?


jols
23/11/2010, 22h18
salut,
voici la situation :

-septembre : une jolie fille dans ma classe (Julie, célibataire, sort d'une LTR), elle est nouvelle et connait personne, situation parfaite pour faire connaissance, parler des cours prendre son tel/mail/facebook.

(à noter que je ne suis pas timide, bon Social Proof, beaucoup d'humour,
mais je débute dans la séduction donc je fais des fois des mini-gaffes, pas toujours bien à l'aise en conversation et kinos ...)

-à l'occasion et en fonction des cours, on mange ensemble et discutons tous les 2 à la pause de midi.

-bon feeling, des IOI : elle est tres à l'aise avec moi (regard, kinos, rigole à mes blagues et réflexions, sujets de discussions hors études), petits kinos de sa part.
-je la taquine, je sexualise les conversations.
-quelques SMS et appels "non indispensables", si ce n'est pour me parler.
-elle me rejoint à la bibliotheque avant des cours pour qu'on bosse ensemble (au final on passe + de temps à discuter) alors qu'elle pourrait rester chez elle.

cependant voila ce qui me fait douter de son intéret :

-Il n'y a pas cette petite étincelle dans ses yeux, je ne vois pas le désir.
-On ne parle maintenant presque que des cours.
-Des qu'on est dans la cour avec les autres de la classe et que je lui parle, elle est assez distante et froide, ne relance pas la discussion, ne rigole pas.
-Je lui ai fait "en public" des + gros kinos (la prendre dans mon bras par la hanche, épaule, dos etc., toujours avec la pointe d'humour) et elle avait l'air bizarre, en regardant avec sa copine avec un sourire bizarre en coin, impossible de savoir si c'est qu'elle est interessée, ou qu'elle est génée parce que je lui plait pas...