PDA

Voir la version complète : Situation ambigue, interessée ou pas ?


jols
23/11/2010, 22h18
salut,
voici la situation :

-septembre : une jolie fille dans ma classe (Julie, célibataire, sort d'une LTR), elle est nouvelle et connait personne, situation parfaite pour faire connaissance, parler des cours prendre son tel/mail/facebook.

(à noter que je ne suis pas timide, bon Social Proof, beaucoup d'humour,
mais je débute dans la séduction donc je fais des fois des mini-gaffes, pas toujours bien à l'aise en conversation et kinos ...)

-à l'occasion et en fonction des cours, on mange ensemble et discutons tous les 2 à la pause de midi.

-bon feeling, des IOI : elle est tres à l'aise avec moi (regard, kinos, rigole à mes blagues et réflexions, sujets de discussions hors études), petits kinos de sa part.
-je la taquine, je sexualise les conversations.
-quelques SMS et appels "non indispensables", si ce n'est pour me parler.
-elle me rejoint à la bibliotheque avant des cours pour qu'on bosse ensemble (au final on passe + de temps à discuter) alors qu'elle pourrait rester chez elle.

cependant voila ce qui me fait douter de son intéret :

-Il n'y a pas cette petite étincelle dans ses yeux, je ne vois pas le désir.
-On ne parle maintenant presque que des cours.
-Des qu'on est dans la cour avec les autres de la classe et que je lui parle, elle est assez distante et froide, ne relance pas la discussion, ne rigole pas.
-Je lui ai fait "en public" des + gros kinos (la prendre dans mon bras par la hanche, épaule, dos etc., toujours avec la pointe d'humour) et elle avait l'air bizarre, en regardant avec sa copine avec un sourire bizarre en coin, impossible de savoir si c'est qu'elle est interessée, ou qu'elle est génée parce que je lui plait pas...
-je lui demande 2-3 fois si elle vient à certaines soirées étudiantes ou je vais (je sais qu'elle aime sortir et boire avec ses amis des que possible), elle me dit "je sais pas, je te tiens au courant" ou "finalement j'ai juste bu un coup en ville avec des copines" etc.
Mais j'ai toujours le SMS du lendemain : salut, je suis vraiment désolé pour hier,*l'excuse*, on se fais çà une autre fois, bisous à demain.
-je ne suis pas vraiement "beau" et elle ses amis garçons sont plutot du genre beaux et plus agés...

voila, je n'arrive pas à savoir si elle est interessée ou pas, apres chaque jour ou je la vois, j'ai des choses à mettre dans la case + d'autres dans la case -.

qu'en pensez-vous ?

PS : cette fille est ma priorité numéro 1, mais je ne suis pas "obsédé", je continue à m'intéresser et à m'amuser avec d'autres filles en soirée.

Flowl@em
24/11/2010, 03h27
-Il n'y a pas cette petite étincelle dans ses yeux, je ne vois pas le désir.
-On ne parle maintenant presque que des cours.
-Des qu'on est dans la cour avec les autres de la classe et que je lui parle, elle est assez distante et froide, ne relance pas la discussion, ne rigole pas.
-Je lui ai fait "en public" des + gros kinos (la prendre dans mon bras par la hanche, épaule, dos etc., toujours avec la pointe d'humour) et elle avait l'air bizarre, en regardant avec sa copine avec un sourire bizarre en coin, impossible de savoir si c'est qu'elle est interessée, ou qu'elle est génée parce que je lui plait pas...
-je lui demande 2-3 fois si elle vient à certaines soirées étudiantes ou je vais (je sais qu'elle aime sortir et boire avec ses amis des que possible), elle me dit "je sais pas, je te tiens au courant" ou "finalement j'ai juste bu un coup en ville avec des copines" etc.
Mais j'ai toujours le SMS du lendemain : salut, je suis vraiment désolé pour hier,*l'excuse*, on se fais çà une autre fois, bisous à demain.


= NEXT !

ou gros freeze Out et amuse toi ailleurs, ignore l'a, soit distant et froid... c'est toi le prix, pas elle.

-je ne suis pas vraiement "beau" et elle ses amis garçons sont plutot du genre beaux et plus agés...
et pour ça, oublie tes croyances négatif.
Ses autres amis sont pas plus beaux que toi. T'es comme eux, un mec , point !

Tu es unique, tu es indépendant ! Perçoit toi comme un mec "beau"

jols
24/11/2010, 11h43
ok merci pour ta réponse,

c'est vrai qu'en principe je NEXT rapidement (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans une situation similaire il y a quelques semaines, et avec une fille objectivement + jolie)
mais celle-là, elle me plait beaucoup et a le petit "truc en plus",
je veux être clairement fixé pour ne pas avoir de regrets, tout en ayant mis toutes les chances de mon coté...

J'ai penser lui proposer d'aller prendre un verre un soir tous les deux pendant les vacances (on est assez proche pour qu'elle accepte à coup sur) et là, être très C&F + kinos et voir ce que çà donne et être fixé

mermoz
24/11/2010, 17h43
Tout à fait OK avec Flowl@em, distance....distance et froideur, tu en a fait de trop !!

Bonne continuation :)

Spart
24/11/2010, 17h55
cependant voila ce qui me fait douter de son intéret :

-Il n'y a pas cette petite étincelle dans ses yeux, je ne vois pas le désir.
-On ne parle maintenant presque que des cours.
-Des qu'on est dans la cour avec les autres de la classe et que je lui parle, elle est assez distante et froide, ne relance pas la discussion, ne rigole pas.
-Je lui ai fait "en public" des + gros kinos (la prendre dans mon bras par la hanche, épaule, dos etc., toujours avec la pointe d'humour) et elle avait l'air bizarre, en regardant avec sa copine avec un sourire bizarre en coin, impossible de savoir si c'est qu'elle est interessée, ou qu'elle est génée parce que je lui plait pas...
-je lui demande 2-3 fois si elle vient à certaines soirées étudiantes ou je vais (je sais qu'elle aime sortir et boire avec ses amis des que possible), elle me dit "je sais pas, je te tiens au courant" ou "finalement j'ai juste bu un coup en ville avec des copines" etc.
Mais j'ai toujours le SMS du lendemain : salut, je suis vraiment désolé pour hier,*l'excuse*, on se fais çà une autre fois, bisous à demain.
-je ne suis pas vraiement "beau" et elle ses amis garçons sont plutot du genre beaux et plus agés...


Pour avoir vécu une situation semblable à la tienne je pense qu'il vaut mieux que tu next . Les excuses pour les soirées parlent d'elles même je trouve , je sors à peu près ça aussi aux filles que je veux pas retrouver quand je sors en ville =p

Sinon comme l'a dit Flowl , la beauté c'est secondaire selon moi , t'es un mec si tu as confiance en toi les filles le sente et ça marche desuite beaucoup mieux =)