PDA

Voir la version complète : Trop prendre son temps...


Retyrgit
23/11/2010, 21h04
Je suis un peu au point mort dans mon game. Je vous explique.
Les premières semaines étaient calmes, repérage, puis je la vois. EC, IOI... Et là, à la sortie de l'amphi, alors que ma cible est seule (ENFIN !!!), j'engage la discussion avec elle, on a une bonne conversation, on rit... Quelques KINO (je réfléchis un peu trop avant d'en prodiguer), les IOI à foison... Bref le bonheur.
Le hic, c'est que le lendemain, l'ambiance instaurée hier s'est évaporée (elle m'a paru très froide, comme si nous n'avions jamais parlé). Résultat, je n'ai pas réussi à lui reparler, et petit à petit, les semaines passent sans retrouver cette ambiance, les IOI disparaissent littéralement... Bref, le désastre.

Refusant de me décourager (je ne suis pas dans sa FZ, elle ne me déteste pas, je ne lui ai rien dit quand à mes sentiments...), je cherche donc à retrouver une situation presque identique pour redérouler mon game, je fais même des plans dans ma tête au cas où ce moment arriverait, pour l'amener à closer... Je tente de donner un petit coup de pouce au destin, sans grand succès malheureusement.
En attendant, je ne perds pas mon temps, j'augmente mon social proof, je m'intéresse à d'autres filles (j'évite de paraître AFC, tout en étant un quoi ^^), je sors... Bref, je profite de ma vie de célibataire !

Voilà, j'attends donc vos analyses tout cela, si trop attendre a tué toutes mes possibilités, si trop prendre son temps dans le game peut nuire au game et comment pourrais-je rattraper tout ça...

Merci d'avance !

NoeX
23/11/2010, 22h21
salut,
déjà, je suis EXACTEMENT dans la meme situation que toi et ca m'est arrivé très récemment. J'ai commencé a développer quelques hypothèses que j'espère seront complétées par des connaisseurs: si on attend trop, l'attirance tombe à tout les coups (mon experience personnel)
je crois qu'il faut créer un manque... mais sachant que l'attraction est retombée... je sais pas trop.

je suis intéressé moi aussi des réponses!
bonne chance!