PDA

Voir la version complète : Look bad boy


Neko
15/12/2008, 16h29
Loin de moi l'idée de me travestir, mais c'est un profil qui, amha, marche pas mal auprès des demoiselles à coté du profil artiste par exemple, donc accentuer ces cotés si ils existent peut être une bonne idée.

Qu'est ce qui exactement, selon vous, fait d'un homme un bad boy, que ce soit point de vue look ou comportement ? Hormis la veste en cuire (oopas d'ailleurs) :p

Lex
15/12/2008, 19h01
Veste de moto/Barbe de trois jours/Chaussure calibrée/Grosse montre/Bagues (sans tomber dans le côté "froufrou" non plus, je parle de cuir et d'argent.)

Wildz
16/12/2008, 19h23
Une chaîne aussi peut augmenter cela, cependant le look ne fait pas tout, un certain BL s'impose, tu peux mettre tout ce que tu veux si tu te traînes comme un ver personne ne te prend au sérieux, mdr! :D

piteu
17/12/2008, 10h00
Attention aussi car le look bad boy est une chose mais il faut aussi la bad boy attitude qui va avec ..... parce que si t'as le look et que tu es un needy ca va pas le faire ......;)

SkyDream
19/12/2008, 18h15
;) D'accord avec piteu , je me rapelle avoir lu dans casé en 1 semaine que le profil Bad boy était LA star des profils auprès de la gente féminine ! Petit rappel !! Il y'a 6 profils !

1) Le rebelle : est la star de tous les profils , il est rebelle , surprenant , imprévisible , il ne considère pas la femme qu'il drague comme inaccessible(...)

2) Le père : C'est le plus protecteur de tous les profils , il est calme et rassurant et on se sent comme un enfant auprès de lui . Il a une voix ténébreuse et parle lentement (...)

3) L'effacé : Il répond au besoin de domination morale du partenaire . Il parle peu . On a l'impression qu'il reste dominé parce qu'il ne trouve pas mieux ailleurs parce qu'il n'ose pas s'échapper (...)

4) L'artiste : C'est celui qui vit dans le rêve et le détachement de la société . Il n'a aucune contrainte sociale , aucun besoin financier . Il vous parle de peinture pendant des heures et vous l'ecoutez sans rien dire , il y a un monde entier entre vous et lui , il plane loin du sol (...)

5) Le business man : Il détient l'argent et le pouvoir . Il vous emmène en jet privé le vendredi soir pour aller à New York et vous ramène à la maison le lendemain quand le shopping est terminé . Il est toujours élégant dans ses costumes à la mode .

6) L'enfant : C'est la personne fragile qu'il faut protéger . Il n'est pas autonome dans sa cuisine ni dans sa vie de façon générale . Il va engendrer un sentiment maternel chez sa compagne qui le pouponnera comme un enfant , le grondera quand il fait quelque chose de mal , l'embrassera quand il sera sage (...)

Voilà ! J'avais envie de compléter ce sujet , tu as peut être lu le bouquin et tu as jugé que ce profil était le meilleur ..! ?! A + !

Neko
21/12/2008, 10h40
Oui justement, j'ai lu le bouquin, et comme il conseil de travailler certains cotés, je voulais savoir ce qu'était exactement le profil bad boy et pourquoi pas artiste :p