PDA

Voir la version complète : Projet Présent: soiré


présent
23/11/2010, 02h42
Bon, ben , voila... Encore une bonne soiré ou je finis encore seul... C'est pas les soirées qui manques à montpellier, ni les femmes. Mais je sais pas comme toujours je n'arrive pas à être assez intéressant pour me démarqué! ( bien que mes lunettes john lenon (mode paon), on jouer un rôle majeur dans les conversation avec des cercles).
En résumer je suis allez a l'australian, un bar assez branché ou souvent beaucoup de fille afflue. La fête et la motivation était au rendez vous! J'ai parler a environ 5 ou 6 cercles avec des discussions sympa.
Mais mon problème reste toujours le fait de concrétiser. Comment rendre une fille (quand on discute avec elle et peut être ces potes, gars ou filles) , un peu comme j'imagine, un accros à moi?
Je test les negs pour ensuite essayé de crée une relation entre la filles et moi (sur le ton de l'humour et de la fête). Mais il arrive a un moment où l'histoire que je me fais dans la tête finis juste par une séparation.
Vous avez une idée? des conseils? Ou encore mieux une méthodes pour gérer se genre de phénomène?

PS: ce qui m'énerve par dessus tout c'est les fêtardes qui se coltinent que des barmans, et qui font que dans parler! J'ai passer la fin de soiré avec une! Mais laissez tomber, soulante! Je lui ai balancer beaucoup de negs parce qu'elle me saouler mais la meuf elle broncher pas de son objectif: le barman. Que faire contre des filles comme ca? Parce que j'avoue elle m'attirai bien !

En espérant une réponse...
Présent

Dante
23/11/2010, 07h54
Je ne suis pas sur que le post soit au bon endroit, tu devrais aller dans aide perso. plutôt.
Concrètement, à quel moment coinces tu ?

présent
23/11/2010, 12h12
Oui tu as raison désolé, si un modérateur pouvez déplacer la discussion, s'il vous plait.

Ben, je bloque au moment ou il faut passé un moment un peu intime avec la fille. (enfin je pense)