PDA

Voir la version complète : Que dire pour KC ?


alexandre000
22/11/2010, 18h18
Bonjour,

Je vous explique, dernièrement j'ai vu une fille en rue et je vais avoir rendez-vous avec ^^

Ca c'est vraiment bien passé lors de l'échange et j'aimerai savoir quels phrases utiliserez-vous si la fille vous dit:

"Oui"

"Peut-être"

"Non"

Lorsque je demande de faire un bisous.

Merci de vos réponses !

reds
22/11/2010, 18h46
Commence pas a reflechir, tu improviseras!
Sinon tu n'arriveras meme pas a le demander, ton bisou. Faut pas te stresser avant!

Lo Sviluppatore custode
22/11/2010, 19h00
je demande pas moi XD
Faut faire ca au feeling.

Oui : Soit tu joue push/pull et tu KC

Peut-etre : Même chose

Non : Même chose

shooter74
22/11/2010, 19h00
faut pas le demander, faut lui DONNER...car c 'est elle qui meure d'envi de t'embrassé et pas l'invers', ok !

sinon t'as la manière qui me fait sourrir, elle a marché pour un amis : LTR de 7ans, mais faut du culot

"Hey coquine, tu as les yeux qui crie braguette, ton sourrir me fait penser que tes dents feraient un magnifqie collier autour de ma b..."

moi j'en rie encore...certe lui était bien "alcoolisé", elle aussi, mais ca l'a fait rire, et voila !!

Ne commence pas a te faire des plans et vouloir tout contrôler. Amuse toi, passe du bon temps avec elle. Le reste, ca sera tout bénef'

DonKing
22/11/2010, 20h11
Enorme Shooter74, ton pote a des c****** !!!

Sinon, pour la question, si jamais tu lui demandes (je te le déconseille fortement):

-si oui : KC
-si peut-être : KC
-si non : C&F et KC

Mais touches lui les cheveux plutôt, si elle ne te repousse, pas alors lances toi.

Gabriele
23/11/2010, 10h04
Je n'ai Jamais demandé la permission. Je trouve ca horrible. Ca casse tout.

Le coup de la caresse dans les cheveux que l'on lit a tord et a travers est un bon test. Avec moi c'est toujours passé.

Mais j'ai lu sur ce forum un report ou ca avait foiré... Mais a 90% je pense que ca marche. :)

Stallion
23/11/2010, 11h10
Un KC ne se dit pas, il se vit.

shooter74
23/11/2010, 11h17
Le coup de la caresse dans les cheveux que l'on lit a tord et a travers est un bon test. Avec moi c'est toujours passé.

Mais j'ai lu sur ce forum un report ou ca avait foiré... Mais a 90% je pense que ca marche. :)

euh....ca marche bien. Encore vérifié ca hier soir :D

Houdini
23/11/2010, 11h20
A la limite demande lui si elle elle veut t'embrasser. Mais sinon laisse les choses se faire au feeling.

Goodboy
23/11/2010, 12h07
Petit jeu de Mystery pour introduire un KC:

Tu attends qu'elle te regarde ou qu'il y ait le feeling et tu lui dit: "Tu veux m'embrasser?"

Elle dit:

-"Oui": ----> Tu l'embrasses

-"peut-être": ----> "Et ben vérifions" et tu l'embrasses

-"Non": ----> "J'ai pas dit que tu pouvais, mais c'est juste que tu me regardes comme si tu en mourrais d'envie" ;)