PDA

Voir la version complète : une nuit passée avec elle dois je rappeler?


jack2
22/11/2010, 14h29
salut tout le monde,
voila j'ai connu une nana sur le net qui parrait etre sympa,comme elle etait tout le temps en deplacement on a pas pu se voir rapidement du coup la periode sms a duré plus que prevu...

On se voit vendredi passé la soiree se passe super bien au bout d"une heure j'ai KC...elle voulait meme rentrer avec moi mais je pouvais j'avais ma soeur chez moi cette nuit la...Et elle son cousin bref,samedi on s'est pas vu car on etait tout deux occupés.
Dimanche elle m'envoie un texto pour me demander de venir la rejoindre sous sa couette malgré le fait qu'elle habite loin je fais semblant de ne pas pouvoir elle insiste,je dis oui...

j'arrive chez elle on commence a s'embrasser mais je sens un trucs bizarre je me dis que peut etre c'est que moi et qu'en fait y'a rien,je lui demande si elle va bien elle me dit que oui comme je la sentais pas receptive j'ai preferé m'arreté... puis je lui ai dit que je la sentais tendue,et la elle me dit que oui et qu'il lui faut du temps pour faire l'amour avec un mec...

Enervé je lui demande;"est ce que tu as un mec dans ton entourage pour qui tu as un faible?"
elle;"oui mon assistant mais il a une copine et il part vivre en angleterre"
moi;"vous couchez ensemble?"
elle;"non"(je ne la crois pas evidement)
elle;''et toi tu as une fille avec qui tu t'entends plus que les autres"
moi;"oui une fille de mon boulot mais c compliqué"
moi;"tu sais quoi je crois que je vais partir"
elle;"pourquoi reste!"
je dis rien je reste on discute on discute puis on remet ça,et là je la sens plus receptive jusqu'au point ou elle dit;"fais moi l'amour" on le fait...
elle me dit qu'elle veut dormir dans mes bras je dis :''oui je suis venu pour ça a la base et non pas pour le sexe"

bref ce matin elle me dépose a la gare on se dit aurevoir,dans le train elle m'envoie le texto suivant;"rentre bien et bon courage pour tes comptes rendus de patients,je suis désolé pour le début de la soirée...ta compagnie m'a fait du bien ,j'avais juste besoin de discuter pour me sentir mieux.je t'embrasse"
voila j'ai pas répondu au texto pour l'instant,je sais que là elle se pose des questions...mais je me dis qu'elle est trop accrochée a son assistant et que ça vaut pas le coup de perdre mon temps surtout que c'est pas mon genre de nana pour une LTR,le petit souci c'est que physiquement elle déchire!
a l'aide les gars!

GI-Joe
22/11/2010, 14h46
Dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement envisager d'en faire une FuckFriend ?

Senorita
22/11/2010, 14h49
Pareil, je ne vois pas où est le problème, en + tu n'en veux pas en LTR...
Ne te prends pas la tête, elle te recontactera quand elle aura besoin de réconfort.
Ou tu la recontacteras quand t'auras envie d'elle.
No?

Anthony
22/11/2010, 15h01
le petit souci c'est que physiquement elle déchire!
bof.. il faut prendre du recul avec le physique des filles.
Pourquoi serait-ce un souci de perdre une fille au physique qui "déchire"? C'est tellement banal. Je sors dans la rue de ma petite ville de province, j'en vois minimum 20 différentes par heure. Dans les grandes villes, c'est même pas la peine de compter.

C'est pas ton genre de nana pour une LTR, donc voilà pour ça c'est réglé.
Sinon, lis l'article de JoeDalton sur les FF, ça devrait t'inspirer ;)

jack2
23/11/2010, 12h15
salut les gars
en fait j'ai repondu hier au texto en disant:"moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec vous deux(je parle de son chat qui a dormi avec nous la moitié de la nuit) malgré le début chaotique,le je suis dehors avec des amis je te dis a plus,kiss"

puis je l'ai croisé dans la soirée sur le net on a parlé de son assistant elle m'a dit qu'elle a découvert qu'il l'attirait mais qu'elle avait pas de sentiments et elle m'a aussi dit que j'etais compliqué et que je me posais trop de questions pour un mec(mauvais point je crois)
et qu'elle ne comprenait comment je fonctionnais et que ça l'impressionnait...
je lui ai dit que j'espérais bien la revoir(erreur fatale je crois) car elle a répondu;oui tu me reverras promis!
je ne fais pas ce genre de conneries d'habitude mais la je sais pas ce qui m'a pris bref je crois que je vais entreprendre une sorte de FO et voir ce que ça donne...est ce une bonne idée...?

GI-Joe
23/11/2010, 12h52
Je suis d"accord avec la fille, tu te pose beaucoup trop de questions. Quand tu dis "je lui ai dit que j'espérais bien la revoir(erreur fatale je crois) car elle a répondu;oui tu me reverras promis!", je ne vois pas ou est le problème, c'est avantageux même si elle a envie de te revoir non ?

Artefact
23/11/2010, 13h03
[...]malgré le début chaotique[...]
Aaaaaargh! Tu passes pour le gars qui a bloqué sur ça. Même si ELLE l'a mentionné, pour toi ça n'a aucune importance, alors ne relève pas, dis juste que t'as passé une bonne soirée.

[...]elle m'a aussi dit que j'etais compliqué et que je me posais trop de questions pour un mec(mauvais point je crois)
et qu'elle ne comprenait comment je fonctionnais et que ça l'impressionnait...
Alors là très mauvais plan. Comme dit plus haut, tu passes pour le gars qui bloque sur les problèmes.Tu es un alpha. Tu es heureux et épanoui dans ta vie! :D


moi;"tu sais quoi je crois que je vais partir"
elle;"pourquoi reste!"
je dis rien je reste on discute on discute puis on remet ça,et là je la sens plus receptive jusqu'au point ou elle dit;"fais moi l'amour" on le fait...

Ca par contre j'adore! tu as très bien retourné la situation! Je note pour moi. ;)

jack2
23/11/2010, 18h50
C'est vrai que je me suis plein de question inutiles...je sais ce qui m'a pris depuis que je suis vos conseils sur ce forum j'ai 0echecs et la je fous un peu n'importe quoi...
Bref l'idée de la FO est elle bonne ou pas?sinon d'autres solutions?

alexandre000
23/11/2010, 22h15
Je sais que c'est un peu HS mais je pourrais pas baiser mes amies moi ><

Me demander pas pourquoi c'est comme ca ^^'