PDA

Voir la version complète : L'inviter chez moi, quels sont les points clés?


karlmweru2020
22/11/2010, 12h15
Bonjour tous le monde,

Je recherche ce genre de sujet parmis les articles present sur le site mais je trouve pas.
Je l'ai invité chez moi et le rendez vous est fixé pour demain.
Malheureusement, pour le moment, je vis chez quelqu'un qui ne tolere pas me voir avec une meuf.

J'ai finalement decidé de l'inviter chez un ami mais je ne connais presque pas ce que je vais devoir eviter de faire quand elle sera là et je ne sais aussi presque pas ce que je dois coute que coute faire pour elle quand elle sera là.

Je souligne que je compte quitter sa friendzone.

Vos avis sur ce que je dois eviter de faire et ce que je dois faire sont les plus impatiemment attendues s il vous plait...

LeParia
22/11/2010, 14h04
Fais lui à bouffer, achete une tonne de vin.
Vous mangez, et passez un bon moment.
Basta ! Pas de prise de tête supplémentaire.

Normalement la magie de l'alcool, va accentuer ton désir, et te pousser à l'embrasser. Là, si ça ne lui plait pas, elle mettra ton acte sur le compte de l'alcool et te pardonnera ; si ça lui plait, elle te rendra ton baiser ;)

Voilà tout ;) Mais surtout ne te prends pas la tête !! Tu stresserais trop...


Et pour la bouffe, pas la peine d'en faire des tonnes. Une belle entrée : salade verte noix et bleu.
Un bon plat : steak haricots verts.
Et en dessert des fruits et du fromage.

Tadan !!
Facile, non ;) ?

LeParia
22/11/2010, 14h06
Tu n'as rien à éviter, sois comme à ton habitude, ajoute seulement une pointe d'audace.

Anthony
22/11/2010, 15h21
Normalement la magie de l'alcool, va accentuer ton désir, et te pousser à l'embrasser. Là, si ça ne lui plait pas, elle mettra ton acte sur le compte de l'alcool et te pardonnera ; si ça lui plait, elle te rendra ton baiser ;)
:eek: nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ^____^U

En gros, ADS ça sert à rien, tu picoles, tu la fais picoler, tu tentes le KC et tu te caches derrière ton taux d'alcoolémie en cas de râteau? Pitié...... -_-

Karl, ce que tu dois faire (pour quitter la FZ ou pour ne pas y rentrer, c'est à peu près pareil), c'est :
- taquineries
- kinos (quand elle rit : ancrages, puis pour un peu n'importe quoi ; soit tactile)
- sexualisation
Et en bonus, quelques petits jeux comme le cube ou les 5 mensonges.
S'il y a tout ça, vous passerez un bon moment. Et pas besoin de se planquer derrière une haleine qui sent la vinasse. Si les kinos passent bien, si elle t'envoie des IOIs, tu peux faire monter la tension tactile (kino escalation) tout en sexualisant (sans être lourd) et tenter naturellement le KC.
Assume ta masculinité !!!! Mais sois progressif.

JoeDalton
22/11/2010, 15h44
:eek: nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ^____^U

En gros, ADS ça sert à rien, tu picoles, tu la fais picoler, tu tentes le KC et tu te caches derrière ton taux d'alcoolémie en cas de râteau? Pitié...... -_-

Ahah, le mec alpha c'est celui qui tien encore debout à 5 grammes.
"T'es capt'n de soirée !"

Enfin, sinon dans le fond je le rejoinds. Tu n'as besoin de rien de plus que les outils dont tu aurais eu besoin dans un parc, une soirée, un magasin... Tout est classique ... avec l'avantage d'une LMR qui se fera facilement sauter après le confort gagné pendant le date (appréhension d'un lieu particulier).

Bon sinon rien à voir, mais c'est moi ou tu enchaines les posts dans tous les sens et qui -pour certains- sont franchement étonnant ?...

Exoticboy
23/11/2010, 09h00
Bon sinon rien à voir, mais c'est moi ou tu enchaines les posts dans tous les sens et qui -pour certains- sont franchement étonnant ?...

La plupart sont franchement inutiles surtout ...

Karl je te conseille de te remettre en question, de lire et comprendre la plupart des articles ADS, de sortir même seul, découvre le monde, sort de ton autisme.

A chacun de tes messages j'ai l'impression que tu te sors jamais les doigts du c** et que t'attend une réponse universelle toute mâchée qui changera ta vie.
Deso de te décevoir mais ça ne marche pas comme ça !

Pour ma part ça fait un an que j'évolue (à mon rythme) et que j'en apprend tous les jours, et ça commence à payer.
Mais tout ça n'est dû qu'a notre propre volonté de s'améliorer.

Donc
1 - Oublie toutes tes croyances
2 - Lis ADS ou autre, comprends et applique
3 - Post tes impressions, tes questions, après mûre réflexion !

Allez courage tout le monde passe par là, mais toi tu arrives pas à sortir de l'AFCisme aigu..

karlmweru2020
26/11/2010, 09h08
Bonjour tous le monde.
Le rdv passé, le compte rendu:
Elle est arrivé a l endroit indiqué sans problem.
Elle est entré tres difficilement dans cette chambre et je lui ai presenté mon album photo dans laquelle y avait trop des photos de mes freres.
J ai essaye d introduire un kiss close mais a ma grande surprise, elle tourne son visage quand elle remarque que je veux l introduire.
Elle ne me pose pas trop de question et elle est presque impatiente de partir.
Elle tient le 1/4 de minutes dans mon regard et je sais plus comment me retrouver.:D