PDA

Voir la version complète : Un nouveau opener testé et fonctionnel !


alexandre000
22/11/2010, 00h06
Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis sorti quelques heures tout seul ( c'était navrant mais bon je me suis remonté le moral en me disant que j'allais voir quelques jolies nanas ). Et en rue, je pense à un nouvelle opener ( retiré du site et ensuite petite reprise faite ). Et j'ai réussi à avoir le numéro de la nenette ainsi qu'un rendez-vous.

Voici l'opener que j'ai utilisé:

Moi:Salut ! J'ai besoin de ton avis en faite car je suis un peu dans l'embarras...

Elle:Ok

Moi:En faite, si tu veux, je suis avec une fille actuellement et malheureusement ca colle pas trop donc du coup je vais voir un peu ailleurs et en faite je suis sorti il n'y a pas longtemps pour m'aérer avec des potes et j'ai embrassé une fille un peu rapidement que j'ai à peine rencontré... Alors ma question est est-ce que tu pense qu'embrasser c'est trompé ?

Elle: Ca dépend ce que tu fais après avec la fille. Si ce n'est qu'embrasser ce n'est pas encore trompé totalement mais moi je t'aurai déjà foutu une claque et après un bisous peut-être.

Moi: T'es sadomaso ma parole ! ( je recul en fesant genre je la repousse )

Elle: ( rigole )

Moi: Je veux bien le bisous par contre :D La claque je t'en fouterai qu'en on sera ou je pense si tu vois ce que je veux dire ( en clignant de l'oeil ).

Elle: ( rigole encore en me touchant l'épaule mais vraiment peté de rire )

Moi: Enfin... J'aimerai aussi savoir...

Elle: Quoi tu veux que je t'embrasse ?

Moi: Non pas du tout... A ce que je sache je ne t'ai pas fait d'avance...

Elle: Mouais ( avec un petit sourire qui tire un peu la langue )

Moi: Bref, est-ce que tu pense qu'embrasser trop tôt c'est grave ?

Elle: Non, c'est mieu trop tôt que trop tard. Puis au final tu te fais gifler par les deux occasions. Mais je pense que j'aurais préféré que tu te lance plus vite que trop tard !

Moi: Tu veux que je t'embrasse ?

Elle: Peut-être.

Moi: J'aime pas le rouge à lèvre que tu porte puis si je rentre chez moi comme ca je vais me taper la honte !

Elle: Nan mais ca ira ! ( tape sur le dos )

Moi: Enfin je vais devoir te laisser car en faite je suis venu faire mes courses surtout !

Elle: Déjà ? Tu va acheté quoi ?

Moi: Un gode et des capotes ( en rigolant )

Elle: ( rigole ) J'ai déjà une valise remplie.

Moi: Ah bon. ( rire ) J'en aurai appris des choses !

Bref, j'ai pas trop de temps et j'aimerai qu'on fasse la conversation autre part qu'ici la prochaine fois alors tu peux me filer ton numéro de téléphone ?

Elle: Ok mais m'invite pas chez toi au premier rencart.

Moi: Qui a dit que j'allais te rappeler ?

Elle: ( rire ) puis me file son numéro.

Voila je vous fait part de mon opener testé que sur une fille la :/

Mais j'ai réussi à choper son numéro et à prévoir un rendez-vous avec elle et voila ^^

Mettez vos arguments sur ce qui n'aurait pas été ou autre.

Merci :)

Nawstery
22/11/2010, 00h14
Bon Game , Meme si pour l'opener , j'utilise dèja le meme :)

mrmichu
22/11/2010, 01h12
Ah, bien mieux que tes précédentes proposition ! La je dis bravo, c'est vraiment bien comme oppener.

Par contre, le crois que tu te montre trop difficile. Quand elle tu lui demande si elle veut que tu l'embrasses et qu'elle te répond peut-être, tu peux foncer.

Et enfin, s'il te plait, apprend la différence entre é et er. Parce que embrassé c'est trompé, ça évoque des images pas super sexy.

Flowl@em
22/11/2010, 05h34
eh bien, belle interaction :)

tu l'a aborder dans la rue ?

par contre oui, avec le
Elle: Peut-être.
tu aurais du l'embrasser !

Peut-être pas dans l'immédiat ... mais par exemple à la fin, avant de partir:

T: j'ai juste oublier un dernier truc.
et là tu l'embrasse ;)

GI-Joe
22/11/2010, 09h17
Bon je veux pas m'étaler sur le fait que se soit un bon ou mauvais opener, moi j'en utilise pas des tous fais. Mais la faut le reconnaitre, il est passé impeccable, ta geré ;)
GoodGame.

alexandre000
22/11/2010, 18h00
Oui bien sur c'est encore un opener travailler ^^

Mais justement je ne l'ai pas embrasser pour pas que ca presse de trop puis pour que ce soit ses lèvres qui s'approche et pas les miennes :p

Mais c'est surtout grâce à elle que ca à tourner comme ca car elle a lancé la discussion un peu "chaude".

Oui je l'ai abordé en rue en allant en direction d'un super marché lol puis j'ai vue cette bombe O_o.

Alors je lui ai parlé et voilà ca c'est bien passé ^^

Habituellement elles ont difficile à lancer la discussion. Mais la pas ^^ Je dirais que c'est elle qui a fait le boulot moi j'ai fais que suivre son délire ^^.

Oui et après l'avoir embrasser elle me fout une claque comme elle me l'a dit lol.

Désolé pour les fautes d'orthographe ^^

Nemo
22/11/2010, 22h49
J'aime beaucoup ton Opener, ainsi que la spontanéité (je suppose) avec laquelle tu as répondu avec humour :)

Asharan
24/11/2010, 02h05
Opener a NE PAS UTILISER trop souvent en pays englo saxon. "The game" est tres connu, exemple avec un ami :

s'approche d'un mec tres moyen avec une HB9 : "bla bla... est ce que vous pensez qu'embrasser c'est tromper ?"
Le mec (instantanement) : Tu connais Neil strauss toi. La fille a aussi compris tres vite, et il etait grillé (pas trop su quoi repondre sur le coup).

alexandre000
24/11/2010, 12h49
Moi y a aucun risque je vis en belgique lol :p

Puis si la personne connait tu n'a qu'à lui demander son avis sur le livre.

Moi en tout cas je ne le connais pas ce livre.

Doudou<3
24/11/2010, 14h12
Tu m'excuseras mais moi j'ai du mal à y croire ...

Moi : [...] La claque je t'en fouterai qu'en on sera ou je pense si tu vois ce que je veux dire ( en clignant de l'oeil ).

Elle: ( rigole encore en me touchant l'épaule mais vraiment peté de rire )

:eek:

Tu vas pas me dire que tu lui as dit ça alors que tu la connaissais à peine, et que ça l'a fait rire !?

Sans confort, avec deux mots échangés ... :confused:

Jibay
24/11/2010, 14h43
J'ai une question : il y a eu un bon EC avant que tu l'abordes ? Ou rien de "particulier" ? En tout cas, bon Game ! :D

Korm
27/11/2010, 03h26
Super! Épique! Priceless!!:D

alexandre000
28/11/2010, 21h20
Bah ca se voyais qu'elle me portait de l'attention car elle m'a bien regardé avant que j'aille l'abordé.

Pour Doudou:

Je lui ai dit ca mais d'une autre façon bien sur lol.

Mais la phrase que j'ai dite n'est pas de la même manière que j'ai écris.

Je peux pas trop te redire la phrase que j'ai réellement dit mais ca partais dans ce sens la ^^

Intelligo
23/12/2010, 04h32
Hey les gens ! :)

Bon je suis nouveau dans le game, j'ai pas encore trop opené, mais j'y vais assez molo en fait, pas trop de sous-entendus genre "je te veux dans mon pieux", et ce que je remarque c'est que quand vous abordez, vous faites direct une allusion a un truc du style !

C'est au bout d'un certain temps, où c'est du cash après l'opener ??

Stallion
23/12/2010, 08h10
Hey les gens ! :)

Bon je suis nouveau dans le game, j'ai pas encore trop opené, mais j'y vais assez molo en fait, pas trop de sous-entendus genre "je te veux dans mon pieux", et ce que je remarque c'est que quand vous abordez, vous faites direct une allusion a un truc du style !

C'est au bout d'un certain temps, où c'est du cash après l'opener ??

Il ne faut pas confondre l'opener contextuel qui sert à ouvrir les set et/ou une fille. Que ce soit dans la rue, ou en soirée, celui ci peut être différent selon le degré de connaissance que tu as de la fille en question.

Et la sexualisation des interactions que tu fais : en effet, la sexualisation te permet de te positionner comme sexué vis à vis de la cible que tu as engagé.

Les deux opener + sexualisation sont a utilisé avec parcimonie, car mal calibrer cela risque de te faire passer pour un gros pervers de service.

D'où le troisième élément important : le calibrage !

Ekyls
25/12/2010, 22h17
La même que Doudou ! Possible mais soit tu as vu un IOI que même un aveugle aurait perçu,

soit t'as eu de la chance ! Le Game est très bien déroulé, rien a redire mais je trouve que la

première phrase de sous entendu, dans 99% des cas, sans confort, t'as tout les voyants qui

passent au rouge et c'est très dur a rattraper (impossible ?)

kiraa
25/12/2010, 22h57
Opener a NE PAS UTILISER trop souvent en pays englo saxon. "The game" est tres connu, exemple avec un ami :

s'approche d'un mec tres moyen avec une HB9 : "bla bla... est ce que vous pensez qu'embrasser c'est tromper ?"
Le mec (instantanement) : Tu connais Neil strauss toi. La fille a aussi compris tres vite, et il etait grillé (pas trop su quoi repondre sur le coup).

Bravo a toi ;) tu la finement bien joué :!

j'en reviens sur ce qu'a dit Asharan, je vien de re re re re finir le livre de Neil Strauss " The Game" et il est vrai que... a ce qu'ont pourrais y croire, ce livre est assé connu avec le livre "30 jours pour séduire" du même auteur, cette replique ont l'entend aussi sur les rois de la drague sur mtv.

Bref a utilisé avec précaution ;)

Lex
25/12/2010, 23h44
Donc, en fait, rien à voir avec le titre : opener qui n'est pas nouveau (embrasser c'est tromper), et "fonctionnel", c'est que tu as eu du gros bol, en fait...


Je puis me permettre deux remarques ?

Si tu ne dis pas ce que tu as dit au mot près, ou que tu écris des choses que tu n'as pas dites, ce "FR" n'est pas valable.
Sinon, en extrapolant, on en arrive là :

"J'lui ai dit qu'elle était bonne, et j'l'ai baisé", ce qui dans la réalité donnera plutôt "j'ai dit à une demoiselle qu'elle était très charmante, et l'ai raccompagné chez elle après un bon gros FT." La nuance est, je trouve, importante.

ENSUITE : L'important, ce n'est ABSOLUMENT PAS ce fuckin' opener, mais tout ce qui vient ensuite. L'opener, c'est juste UNE phrase. Au-delà (ce que tu as fait), c'est une ROUTINE, mais la routine n'est valable que lorsque TOUT ce que va dire la demoiselle est sensiblement la même chose, hors, ici, tu as BEAUCOUP trop de variables qui peuvent amener ton game à foirer, d'où le : tu devais avoir de bon gros IOI avant.

Du coup, bon game, mais mauvais titre.

CQFD mon cher watson !

schiller
31/12/2010, 01h58
il manque la fausse contrainte de temps !

Paro
31/12/2010, 19h37
Gaffe a l'Oi quand même. T'as l'air d'idéaliser un peu la nana :)

"Habituellement elles ont difficile à lancer la discussion. Mais la pas ^^ " ou encore "Mais la phrase que j'ai dite n'est pas de la même manière que j'ai écris."
Tout se passe bien avec la fille et ton esprit en rajoute des caisses pour coller a ca.

T'as du beauceaup plaire a la fille.
Fais quand même attention a imposer ta réalité. Sinon tu risques de devenir un jouet pour elle...

Bonne continuation a toi :)

Ps. Je m'attendais aussi a un nouvel opener revolutionnaire dans le style "salut j'ai envie de te chevaucher"

tony35
02/01/2011, 16h52
Je suis nouveau et encore débutant en matière de séduction.

Il m'a semblé que le point important de l'opener, ce n'était pas la question (est-ce que embrasser c'est tromper), mais le fait d'avoir évoqué sa situation de couple. Et en particulier le fait que cela ne va pas très bien avec sa copine. Cela permet à la femme de lui enlever l'appréhension de casseuse de couple.

Par contre, est-ce que le fait de parler de sa situation de couple n'est pas un peu trop intime pour un opener ?