PDA

Voir la version complète : Je ne suis pas prete!!!


degdeg45
21/11/2010, 13h27
Bon alors je vais essayer d expliquer ma situation:
Une fille me plait vraiment.
C'est l'ex d' un copain en fait (quand je dis copain c'est d'une connaissance).
Lorsqu'elle etait avec ce type il y a toujours eu un jeu entre nous a se chercher un peu, j ai jamais poussé le truc afin de pas m'attirer de soucis.
Dernierement j'apprends qu'elle est a nouveau celibataire (son copain l'a fait cocu)
Ca faisait trois mois que je ne la voyais pas, elle m'envoye un msg savoir si j etais en vie, je lui reponds et elle me demande si j'ai une copine.
A ce moment la j'en avais une depuis un mois et donc j'ai repondu Oui.
Quelques temps plus tard j'ai essayé de la revoir en lui proposant des trucs qu elle a toujours refusé (certe c etait appelé 15min avant de la voir elle etait pas dispo).
Passe 3 semaines,je suis a nouveau celibataire et la je la revois a une soirée chez un ami.
Je l'ignore un peu, elle vient me parler.Je la taquine (kino...) je vois que ca marche bien je la fais rire ... arrive le moment de sortir en boite je voulais rentrer je lui dis.
Elle me dit tu devrais sortir ca fait longtemps que je t ai pas vu et tout...
Bon je sors, je me retrouve a danser avec elle (je precise qu elle vient me chercher)
un moment je tente de l'embrasser elle me dit non t es un copain a mon ex...
On arrete de danser, vu que j avais un peu bu et que j etais un peu chaud je me retrouve a aller danser avec sa copine.
Je vois qu elle est jalouse elle me tire le bras je danse avec bien serré et la elle me fait un bisou sur la joue.
Je sors un truc du style sur la joue ca compte pas, le coin de la bouche non plus on se fait un petit bisou. elle etait genée de voir les autres autour, des qu on se retrouve caché elle me rembrasse.
Bon la soirée passe elle sort dehors parler avec une copine qu'on a en commun.
Je sors parceque j avais envie de rentrer j'etais un peu cuit.
Et la j'entends notre copine qui dit: "ne mets pas ca sur le coup de l'alcool j'ai vu que tu l'as embrassé" et elle me sort a moi ne rentre pas parceque la elle est en depression par rapport a son ex.
Ca m'a un peu vexé du coup je suis rentré.
On s'est pas appelé pendant une semaine, j'arrive le vendredi (y avait un scoup de savoir si j etais sorti avec elle ou pas. elle a raconté qu il ne s'etait rien passé du coup j'ai fait de meme)
Le soir on sort elle revient me voir, apres 2h de seduction j essaye de ressortir avec elle me dit t'es un pote a mon ex... <= j'commence a la connaitre cette phrase.
Bon moi je laisse tomber, j voyais qu elle me regardait. A la fin de la soirée elle sort avec un type elle me regarde elle vient me voir en me disant ca va ? Oh? tu fais la gueule?
(je pense pas que ca se voyait^^)
Bon je pars en voiture elle m'arrete elle me dit tu sors pas en boite? je dis nan fatigué.
Elle me dit t'es trop nul.
Je passe un sal week end. Puis le mardi j envoye un msg groupé a tous mes potes dont elle pr renouer contact. Elle m'appelle on parle pendant 2 h au tel.
Elle me dit depuis que je te connais c different des autres types je sais pas quoi t'es mysterieux on sait jamais ce que tu veux, qu'elle etait en mode j'ai envie de m'amuser que son ex etait jalou de moi.Moi je lui dis que son ex c pas mon pote (on se dit a peine bjr on a fait 4 soirees ensemble).
Elle me dit allez on parle sincerement, je dis ok.je lui dis qu elle me plait que blablabla (enfin je fais le Looser :p)
Le lendemain j'ai droit a un msg reveil a 8H invitation au café a 13h (y avait sa copine avec elle) elle fait des allusions devant sa copine du genre faut etre passiant, moi je cherche pas un joueur j ai assez donné je cherche quelqu un de sincere qui arrete de jouer.
Dans la journée je lui envoye je ne sais pas pourquoi et je le regrette "tu fais quoi ce soir ?"
"vais au resto, pourquoi?"
"j'avais envie de te voir"
elle me dit demain ou apres demain.

ET LA C'EST LE DEBUT DE LA FIN.

Plus de message, 2 jours plus tard je la vois en soirée elle etait froide.
Elle me demande d'aller parler dehors et elle me dit ecoute t es un pote a mon ex (X6) j'ai pas envie de te faire souffrir je suis pas prete a me remettre avec qqun desuite.

Je lui dis ok donc je passe a autre chose.
Elle hesite du genre (Bon toutou tu dois attendre) puis elle me dit oué.
Bon elle part je passe quand meme une bonne soirée, je choppe un numero je fais ma vie.
Mais ca m'a retourné le cerveau.
Le lendemain pensant que c'etait enfin fini je recois:

Je suis desolé pour hier soir, j'espere que tu me comprends.J'veux pas te faire souffrir.

Je reponds: te comprendre non, pcke tu sais pas ce que tu veux mais Bon on a pas besoin d'en faire un fromage je suis passé a autre chose.

elle me sort: ca me decoit que tu le prennes comme ca.

moi: je vais pas pleurer pr te faire plaisir. j'ai rien pris mal voila...

une semaine passe, je la croise en coup de vent elle me snobe.
Et la arrive hier, on sort tous au meme endroit je la revois.
Je vois qu'elle me regarde:y a une fille qui vient me voir je parle pendant une heure avec...
Elle (d'apres mon pote est sorti enervée)
Bon la soirée continue, elle vient se mettre a coté de moi.
Elle me parle, j rentre dans le jeu de la seduction...
Avec des pseudos sous entendu, elle me regardait bien dans les yeux... touché la main, calins...
Elle me dit je vais rentré je sors pas en boite...
Je lui dis c'est toi qui voit avec un petit air joueur.
Finalement elle me dit qu elle vient, et la devant l'avant boite elle va voir un type, elle rentre elle et ses copines dans la meme voiture. Ses copines arrivent en boite et pas elle.
Et mon pote me dit bah j crois qu'il la ramené.
Du coup je comprends rien lol^^.

Alors d'apres vous ca veut dire quoi le "je suis pas prete". Tout le monde me dit qu'elle me cherche mais personne ne sait ce qu'il sait passé.
J'ai bien vu qu elle etait jalouse lorsque j allais voir une autre fille, qu elle me regarde qu'elle me lance des pics mais Bon.

Vous feriez quoi a ma place ?
et j'aimerai savoir ou j'ai foiré.

Lo Sviluppatore custode
21/11/2010, 14h08
Non, c'est pas toi qui foire (pas techniquement du moins) c'est que c'est une putain de fille qui sait pas ce qu'elle veut, j'associe ca a des personnalités toxique, au même rang que les LSE.
Donc un conseil: te prend pas la tête avec elle avec ses "soit disant" principe bidons pour faire genre.
donc si tu foires d'une facon c'est que tu sais pas te detacher

CaZuZa
21/11/2010, 17h10
t'as fait quelques erreurs mais c'est pas le plus important. Concentre toi la manière de l'avoir une bonne fois pour toutes.
A mon avis elle te veut. tu devrai la cadrer en lui disans des choses comme "je sais que je te plait et tu me plait aussi, alors quoi de plus naturel que sortir ensemble"
n'accepte pas ses cadrages et sa morale bidons "t'es le pote de mon ex"... "c'est justement ton ex et pas mon pote alors arrête de te compliquer la vie et embrasse moi" Elle : "je veux pas te faire soufrir tu comprends?" Toi : "est-ce que tu veux me faire plaisir?"

En fait entre vous deux c'est une guerre de cadreges :
son cadrage : "c'est compliqué, et puis j'ai envie de te faire galérer aussi"
le cadrague que tu doit avoir et imposer : "c'est pas compliqué, c'est très simple et très naturel, c'est toi qui me désire et je te fais galérer en te rendant jalouse ;)"

degdeg45
21/11/2010, 17h31
ok merci pour ta reponse.
La j'ai eu droit a un msg de groupe du style.
Je fais ca le 31, me dire qui est motivé.
Je sais pas ce qu elle veut honnetement...
ca se trouve j suis deja passé dans sa FZ ^^.
Est ce que je dois repondre faire en sorte de continuer la dedans^^ surement pour rien ou tout simplement passer a autre chose ?
elle s est frappé surement l autre mec hier, je l'ai quand meme un peu mauvaise.

beholder
21/11/2010, 18h49
Hello !

Effectivement le pb vient d'elle et non de toi, ne t'inquiete pas.

C'est frustrant, mais tu ne peux rien faire : elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne sait pas où elle en est. Laisse là tomber.

Je viens de vivre un peu le même truc.
Faut toujours se dire que, quand une nana sort d'une relation longue, en général c'est mauvais signe.

Parmenide
21/11/2010, 18h53
Elle est attirée par toi mais n'est pas prête à une relation sérieuse. Elle veut s'éclater un peu.

Si c'est pour une LTR, c'est pas trop la peine.
FF ou ONS, ça peut le faire.

Rassure la implicitement sur le fait que tu ne cherches pas le mariage. Genre frame open bar en toute légèreté. Et même dans ce mode là, si ça te trouve ça pourra marcher par la suite. A toi de voir si tu es prêt pour la légèreté.

degdeg45
21/11/2010, 19h02
Oue je vais essayer de suivre vos conseils. Je la croise que le week, sinon je dois l'appeler.
La semaine va etre longue^^ lol.
merci

GI-Joe
22/11/2010, 09h03
Le problème avec se genre de fille, c'est qu'elles sont elles mêmes dans une situation qui ne leur est pas claire :
- D'un côté, elle viens de rompre, elle pense encore a son ex, parfois elle a encore des sentiments pour lui.
-De l'autre côté, elle veut se prouver que sa rupture n'est pas de sa faute, qu'elle peut encore plaire et séduire, qu'elle est encore capable de contrôler un homme.
Elle ne pense pas toujours à mal, elle peut faire sa inconsciemment, il se peut même qu'elle s'en veuille de te faire souffrir mais ne sait pas comment s'expliquer les choses, OU c'est peut-être une joueuse qui aime tourmenter l'esprit étroit des hommes, qui en a fini avec son ex et qui cherche une nouvelle proie (un challenge intéressant au passage, car dominer ce genre de bestiau nécessite un Game ultra-aiguisé...)

Sa stratégie : l'envoi de signaux contradictoires, flou, parfois radicalement opposés, pour créer un brouillard devant toi. Elle utilise des phrases du genre "ouai mais je pense encore trop a mon ex" ; "c'est pas clair dans ma tête, j'fais n'importe quoi en se moment" ; "tu sais je t'aime bien, mais y faut nous laisser le temps", bref, une sorte de push/pull pour te faire croire que tu as une chance et te faire galérer pour l'avoir.
Elle créée ce brouillard autour d'elle, t'attire dans ce brouillard, et quand tu t'y est perdu, elle deviens la seule lumière qui peut te guider, tu ne pense plus qu'a sa, elle représente ton salut, ton but. Si tu te dégage du chemin qu'elle te donne, si tu tente de t'échapper du brouillard, elle le renforce et/ou éteint la lumière, toi tu panique, et dès qu'elle la rallume tu ne pense qu'à une chose : se diriger encore plus vite vers cette lumière qu'elle me propose, c'est le chemin le plus sûr pour sortir de cette situation. Donc tu te laisse dresser, tu obéis a ses signaux comme un chien au coup de sifflet, et plus tu tente de suivre la lumière, plus tu t'en éloigne, et plus tu t'enfonce dans le brouillard.

Pour en sortir, il n'y a deux solutions : soit tu te détourne en courant de son brouillard, en coupant les ponts avec un énorme FO, tu attends que la situation soit plus claire dans sa petite tête de femme embrouillée, soit tu reprends le dessus, tu allume ta propre lumière, tu deviens le prix et tu reprend le contrôle.

Donc dis toi bien que s'accrocher à se genre de fille est parfois dangereux, réfléchis bien à se qu'il y a de mieux pour toi, continuer et en chier ou s'arrêter et prendre du bon temps ailleurs (se qui la fera chier au passage).
Voila j'espère que la métaphore du brouillard a été comprise, sur ce bonne continuation.

CaZuZa
22/11/2010, 11h21
GI-Joe tu as peut être raison mais perso je pense pas que cette faille aie vraiment un problème (dumois pas plus que toutes les autres :D ). Faut pas diaboliser les filles comme ça lol

Ma philosophie sur ce cas serai d'y aller à fond, si ça marche pas au moins y'a pas de regrets!

degdeg45
22/11/2010, 13h16
Bon la suite de l'épisode:
Hier soir je reponds a son msg de 31 et j demande si ca va.
Elle m'appelle desuite, j parle avec elle pendant 40min. Ca derive desuite sur en gros elle sait pas ce qu'elle veut un truc comme ca.
Moi je prends sur moi et je dis: Vous etes quand meme un peu etrange les filles moi je me pose pas la question lorsque j'ai envie de sortir avec quelqu'un si demain je vais me marier avec si je vais avoir une relation longue ou quoi...
Elle me questionne sur tout , comment je suis en couple ce que je recherche (enfin pire que les SS).
Sans que je demande elle me dit que la derniere fois elle a ramené le pote chez elle ("j y crois pas"). le gars devant l' avant boite.
M'enfin Bon on papotte on papotte et elle commence a se preparer pour sortir,elle doit prendre un café avec quelqu'un.
Je lui dis que je la laisse se preparer elle me dit je peux faire deux choses a la fois.
Enfin bon dans la conversation, je sais pas comment ca derive un peu en la taquinant sur un truc je lui dis ca doit etre mon frere jumeau.
La elle me sort, si t as un frere jumeau t as interret à me le presenter surtout s il est celibataire.
Bon je raccroche et au bout de deux sec comme un con j envoye un msg du style quand t as le temps dans la semaine on pourrait se voir pr parler d un truc.
J pose mon tel, je vois deux appels en absence elle rappelle encore.
Elle me dit ah non ca t as pas le droit de me le dire, dis le moi au tel la.
Je dis non mais y a rien de special juste envie de te voir un peu seul a seul.
Elle me dit si t es pas creuvé quand je finis mon café je passe te voir.
J dis ok, j lui envoye un petit msg coquin pr deconner elle me repond pr rire j arrive desuite :p
Bon la soirée se passe, je me force a regarder Harry potter en attendant.
Et la elle m'appelle, je prends ma voix endormi^^ je dis alors tu passes ?
elle me dit ecoute je me la sens pas ce soir je suis trop morte, demain au pire.
Ca m'a un peu saoulé j'ai coupé court, j etais tout beau tout propre .Je lui dis ok a demain, alors qu elle avait envie de parler. Je regrette d'avoir raccroché si vite (25secondes) et je vais me coucher.
10H30 aujourd hui apres une nuit de merde, j decide d envoyer un msg ce soir voir si elle veut qu on fasse un truc ce soir.
elle me dit j finis le taff a 6 j vais au sport et j t appelle.


Donc je sais pas si on va se voir dans l optique Bon copain ou non.
Je pense qu elle voit un autre type en ce moment.
Vous adopterez quelle attitude ce soir ? j pense tout de meme qu elle va annuler le rdv au dernier moment.
Je me sens trop gentil dans mon approche mais je sais pas quoi faire.

Parmenide
22/11/2010, 13h27
T'as pas assez lu les articles sur le phone/sms game.

Trop de messages, trop de coups de fils longs, c'est pas bon.

La sexualisation, c'était bien. Faut que tu continues la sexualisation et que tu montes en puissance la dessus.
Faut que tu sois plus H2G tout en sexualisant.

Si elle vient ce soir, joue le push/pull à fond. Si pas de news, ne relance pas.

Tu as un risque de FZ, alors faut inverser la tendance vite fait.

GI-Joe
22/11/2010, 13h29
Je ne diabolise pas ce genre de fille en général, mais pour être tombé pas mal de fois sur ce genre de situation (j'attire les filles compliquées xD) c'est le résumé de ce que j'ai pu en tirer. Mais gamer une fille comme sa n'est pas déplaisant, du moment que tu ne te laisse pas mener en bateau, sa représente un challenge de taille. Tes armes sont les patterns, un peu de BFS (pour son ex), et un inner game puissant. Je suis sur une fille comme sa en se moment, et sa doit être la target la plus difficile a gérer de toutes celles qu'il m'ait été donné de rencontrer, c'est vraiment prenant, des fois il faut s'accrocher pour pas perdre son calme (me suis arrêter au 3eme date, après avoir FC au premier, et la gros blocage de son côté par rapport à son ex qui cherche à la revoir, genre y fais une grosse OI)
Mais c'est sur que si tu veux vraiment cette fille, il n'y a pas d'autre choix que de foncer. Et les situations comme hier soir, ou elle te dis qu'elle passe et qu'au final tu te retrouve tout seul, tu as intérêt de pas les prendres trop a cœur, sa va arriver très très souvent.

degdeg45
22/11/2010, 13h39
Oue ^^.
J'ai pensé a la planter a mon tour mais je sens que je vais pas dormir pendant une semaine encore. Je vais lire les articles que vous me conseillez si ca peut m'aider pourquoi pas.
La je viens de recevoir un message d'une autre fille rencontrée en boite ( la fameuse avec qui je parlais pour rendre la jalouse l'autre) qui me propose un truc ce soir^^.
En tout cas ce genre de fille,je pense pas qu elle soit reellement mechante elle doit etre paumé. C'est ce qui fait le charme aussi.
Mais c'est chaud parcequ a chaque truc que je fais, je me demande si je foire pas.
Le probleme c'est que quand je la laisse courir elle me rappelle pas plus que ca.
Sauf pour me proposer des soirées bidons en groupe.
Et elle me fait douter dans le sens ou elle me dit t'es quelqu'un de mysterieux, j'ai jamais eu de conversation serieuse avec toi, on sait jamais si tu plaisantes ou non... puis deux secondes apres c'est je recherche quelqu'un qui joue pas.
Puis des que t arrete de jouer que tu deviens gentil, tu la sens d'avantage distante et toi tu te trouves lourd. T'as l'impression qu'elle te repond mais c'est juste amical gentil.

degdeg45
24/11/2010, 09h28
Bon la fin de mon histoire:

Je la raconte, ca pourra servir d'exemple pour les prochains ne faites pas comme moi.

Le soir je l'ai pas vu, on a eu une conversation téléphonique.
J'ai eu droit à avec toi c'est différent d'avec les autres.
j ressens un truc pour toi avant de commencer. c'est pas de l'amitié y a une attirance c est ambiguë.
Samedi soir quand t as vu l'autre fille j'étais jalouse.
Elle était d'accord pour me dire que samedi soir elle m'avait dragué et tout.


MAIS et oui y a un MAIS...
Elle peut pas, elle a pas envie de perdre la relation qu'on a parce qu'elle est pas prête.
Elle ne sait pas si un jour elle sera prete.
Elle a un bloquage par rapport a son ex (pcke s il apprenait que je sortais avec il l'aurait mauvaise)
Si je sors avec une fille elle l aurait mauvaise mais elle peut pas me demander de m'attendre pck elle sait pas si son bloquage va partir un jour.

Elle a mené le chaud le froid pendant 2h.
J'etais dans l'ascenseur émotionnel pour rien.
J'ai été honnête quand j'ai parlé avec elle je suis passé pour son toutou^^.
Ca a fini faché, parcequ elle m' a gonflé, j'ai meme eu droit au msg j'ai envie qu on reste pote (un truc du genre), ca sera la derniere discution serieuse qu on aura.
Enfin la totale.

Et au cas ou si defois je l'oubliais le lendemain j ai meme eu droit en voiture:
Je viens de te voir.
J'ai repondu cool

Donc je range ce genre de fille dans la catégorie des joueuses, je suis sur qu elle ne pense meme pas le Quart de ce qu elle m'a dit.



DONC j espere que vous ne tomberez pas sur ce genre de fille.
Conseil si une fille vous dit je suis pas prête j ai un blocage je sais pas quoi:
NEXT! remonte dans le bus lol.

Bon d'un coté au moins je me pose plus 50000 questions et je passe a autre chose!
Le seul problème c'est qu'on est un groupe de copains on sort tous les week ensemble et elle en fait partie! lol

GI-Joe
24/11/2010, 10h10
Fin prévisible, j'aurais parié une fortune la dessus. C'est TOUJOURS la même fin avec ce genre de fille, parfois les étapes intermédiaires varient, mais elles finissent toujours par le même schéma :
- 1erement : Elle va te dire qu'elle tiens a toi, qu'elle a toujours cru a votre relation, que tu es différent des autres, qu'elle te trouve très attirant, craquant, elle peut même KC. IOI en béton armé me diras tu ? Faux, totalement faux, c'est juste une feinte pour faire passer la pilule.
- 2emement : Il y a toujours quelque chose de pas claire entre nous, c'est ambiguë, c'est compliqué, faut qu'on en reparle, etc. Tout sa pour t'amener à légèrement douter, mais tu te dis "rien de grave, un bon kino, un bon pattern, un bisou et c'est régler"
- 3emement : Il nous faut plus de temps pour nous connaitre, je pense encore a on ex, mon ex cherche a me revoir y vaut mieux que je mette les choses au claire avant de recommencer quelque chose, je ne veux pas qu'on gâche sa en allant trop vite, il me faut plus de temps, j'ai un blocage avec les hommes depuis mon ex, etc. Donc elle te dis carrément que c'est pas possible, elle ajoute une variante (temps, blocage) qui te fera continuer d'espérer. A tort bien évidement. Car elle ne cherchait pas une relation, juste un flirt, et en voyant que sa va trop loin elle pose des barrières.
- 4emement : plus de nouvelles, ou juste "slt sava" sur FB de temps en temps, pas de discutions construite, elle t'évite, si t'es sur ADS tu vas essayer de la FO, mais elle t'as pris de court car elle ne cherche pas à te revoir ni a te reparler. La tu te remet de ta chute, avec le recul tu comprend tout, et t'es prêt a attaquer une autre target. Si tu retombe sur une fille comme sa, tu es armé dorénavant, donc tu pourras choisir entre tenter et te battre avec tes nouvelles armes et tes nouvelles connaissances, ou te sauver en courant, se qui est compréhensible.

CaZuZa
24/11/2010, 10h36
T'avais rason GI-joe... Trop ouf j'ai jamais rencontré de fille comme ça.......... :eek:

GI-Joe
24/11/2010, 10h49
T'avais rason GI-joe... Trop ouf j'ai jamais rencontré de fille comme ça.......... :eek:
Moi je les collectionnes xD

beholder
24/11/2010, 11h15
+1 :(
Y'en a beaucoup autour de la trentaine d'ailleurs ^^

tutu10
24/11/2010, 11h32
Bonjour, je suis dans une impasse! cet été, la copine d'un ami a su que j'étais célibataire et comme par hasard elle travaillait à ce moment là avec une fille célibataire...la copine de ami a organisé un diner chez ses parents et m'a donc invité! je dois dire que la première fois que je l'ai rencontré c'était superbe, j'ai réussi à la faire rire!!!j'ai senti que le courant passait très bien! je n'ai pas voulu aller plus loin dans l'instant car elle venait juste de se séparer, elle est rester 3 ans avec un mec et habité avec lui pendant 3 ans! je me suis dit qu'elle était peut être dans une phase d'oubli...Je savais où elle travaillait mais je n'ai jamais osé aller la déranger! la copine de mon ami m'a dit que la personne en question s'était posé une question, à savoir, si elle pouvait plaire à un mec comme moi! ce qui est plutôt positif! quelques semaine plus tard mon ami m'a dit qu'elle sortait avec un mec qui boss pas très loin d son lieu de travail, cela m'a fait super chier! et je l'ai revu juste après, elle était tout sourire de me revoir voir contente et j'ai ressenti cette chose que j'ai ressenti la première fois! qu'il y avait quelque chose qui pouvait se passer entre nous... je ne l'ai pas revu depuis et je sais qu'elle sort avec se mec depuis 3 mois, je n'ai pas son numéro mais j'ai pu être ami avec elle sur facebook et je lui ai même laissé un message très drôle sur facebook! la copine de mon ami m'a dit que le message la faite beaucoup rire... ce qui est très positif mais elle ne m'a pas répondu! je ne sais pas quoi faire car, je sais qu'il se passer quelque chose! est ce que quelqu'un aurait une idée?

degdeg45
24/11/2010, 12h15
+1 gi-joe par contre je suis content d'être allé au bout du truc parce qu'elle me retournait vraiment le cerveau.
La le fait d'avoir compris la personnalité je dirai pas je m'en fous (ca serait mentir un peu), mais presque ! :p

Merci pour vos conseils en tout cas

tuto Moi a ta place je laisserai tomber.
Si je la revois ok, je continue le game. Si elle me rappelle aussi.
Mais Bon si elle ne te donne pas de nouvelles pars sur autre chose, fais toi oublier. Ça se trouve elle va ressentir un manque ... ou pas. Et toi tu te seras fait d'autre fille . ;)

Ne renvoye surtout pas de message sur facebook du genre, t as reçu mon msg?!!!
Je pense que Facebook doit bien fonctionner :p

GI-Joe
24/11/2010, 13h19
@Beholder : la trentaine je ne sais pas, mais dans ma zone (17-25 ans) il y en a énormément... C'est le moment de leur première grosse désillusion amoureuse...

@degdeg45 : Comme sa la prochaine fois tu sauras a quoi t'en tenir xD

@tutu10 : Tu fais une grosse OI, tu devrais tourner la page et changer de cible. Et tu pourrais te présenter dans la catégorie appropriée aussi, sa nous aiderait a te connaitre et a mieux te répondre.

degdeg45
08/12/2010, 09h07
Bon me voila apres deux semaines.

Je voulais faire un petit bilan afin d'avoir quelques conseils:

D'abord mes 3 dernieres semaines:
Je ne l'avais pas précisé mais j'etais en arret maladie pendant ma pseudo prise de tete inutile pour cette fille.
Je travaillais pas, j avais qu' a elle a penser. Clouer chez moi je pouvais sortir qu'avec la présence de quelqu'un parceque je ne pouvais pas conduire. Enfin perte de confiance en moi, je pouvais pas participer a toutes les activités enfin voila.
Donc ca a été pour moi assez difficile, j'ai tout foiré pendant ces 3 semaines.
Avec 3 filles, dont deux ou c'etait deja tout fait plus une bonne claque par mon ex que j'ai essayé de revoir.
La cause de tout cela, j'ai été tres tres tres needy avec ces 4 filles, chose que je ne fais jamais.
D'ailleurs j'ai interessé ces filles avant pour mon coté mysterieux mon jeu, le fait de renvoyer des msg 3 jours apres. Le fait de s'en foutre totalement.
Pour moi d'habitude c'est meme pas un jeu (j ai lu ce qu il y avait marqué sur le forum) et je me rends compte que je pratique le game (pour certains trucs) de maniere naturelle. Je calcule pas d'habitude.

Enfin Bon je pense savoir ou j'ai foiré a chaque fois.
Le gros probleme que j'ai a l heure actuelle, c'est que je l'ai tellement mauvaise lol que j'en dors mal.De me dire c'est pas possible d'avoir reagi comme ca, d'avoir dit ce que j'ai dit a chacune d'entre elles, j'ai un peu honte.
J'ai presque pitié de moi enfin Bon...

Mis à part ca je me rends compte qu'au jour d'aujourd'hui je suis bien dans ma peau, le fait d'avoir repris le travail, le sport c'est enorme.
J'ai retrouvé confiance en moi.

Concernant la fille:

Le week juste apres ce qui s'etait passé (quand je me suis ramassé pour la deuxieme fois en faisant le needy) elle m'envoye un message de groupe du style je suis a tel endroit pour l'anniv de qqun vous nous rejoignez? (vous je sais pas qui c'est) , j ai repondu 3 heures apres (comme quoi j avais deja un truc de prevu ce qui est vrai et bon anniv a la personne)
enfin Bon le soir je suis rentré a 2h, elle est allée en boite la ou on va d'habitude tous les samedi elle a passé sa soirée.

Le week dernier je sortais de maladie, je suis sorti en boite je l'ai pas vu.
Lundi je vais prendre un café je la croise en coup de vent, elle nous dit bonjour a mon pote et moi et me demande si je suis sorti ce week, je lui reponds oui elle me dit qu'elle a pas pu qu elle est partie voir quelqu'un malade.

Je reste assez froid, lui propose pas de s'asseoir pour prendre un café d'ailleurs elle dit a mon pote qu'elle est pressée qu'elle doit aller au travail.

Hier Je charge un peu l'apero pendant le repas je vais prendre un café avec le meme pote au meme bar, je me pose j etais joyeux. Elle arrive elle se pose a notre table, on parle de tout de rien.
Sauf que bon j'etais un peu cuit, j ai fait mon interessant comme j'ai toujours fait avec elle, puis on parle du week dernier je dis que je suis allé courir que j'ai proposé a une amie qu on avait en commun.
Et la elle me sort ahh a elle tu lui proposes a moi...
je retourne le truc en disant je savais que t etais pas la que t etais parti voir la personne malade blabla... elle fait ah ok et apres elle me dit genre... je te l'ai dit moi hier et elle rigole.
enfin j'ai senti que le jeu reprenait un peu, J'ai kino en boucle...
Apres elle me propose une soirée demain soir.
Pour rigoler je dis ah non demain soir je peux pas j'ai poney...Elle me sort j te vois bien sur un poney toi... enfin on se taquine elle rigole je rigole...
Enfin je sais pas mais je me suis trouvé en confiance je sais que je me ferai pas avoir maintenant, mais je sais surtout qu elle a gardé de moi cette image de needy.

Bon depuis pas de message, ca c'est pas grave je le vis bien je regarde pas mon tel...
Le seul point qui me bloque:
J'ai été Needy contre ma nature, je le regrette je sais que je le serai plus mais voila elle a gardé l'image de moi (bon petit toutou qui est rentré dans mon jeu et puis voila).
Les autres je m'en fou mais elle j'en ai pris pour mon orgueil et tant que je me serai pas venge je l'aurai mauvaise.

Est ce que vous pensez qu'on peut retourner la vapeur?
Si oui Help me ! lol

Tracker
08/12/2010, 10h21
Elle créée ce brouillard autour d'elle, t'attire dans ce brouillard, et quand tu t'y est perdu, elle deviens la seule lumière qui peut te guider, tu ne pense plus qu'a sa, elle représente ton salut, ton but. Si tu te dégage du chemin qu'elle te donne, si tu tente de t'échapper du brouillard, elle le renforce et/ou éteint la lumière, toi tu panique, et dès qu'elle la rallume tu ne pense qu'à une chose : se diriger encore plus vite vers cette lumière qu'elle me propose, c'est le chemin le plus sûr pour sortir de cette situation. Donc tu te laisse dresser, tu obéis a ses signaux comme un chien au coup de sifflet, et plus tu tente de suivre la lumière, plus tu t'en éloigne, et plus tu t'enfonce dans le brouillard.

Excellente métaphore Gi-Joe !

Je te conseille de la laisser venir. Dès que tu veux prendre une initiative, elle te fout un plan.
A mon avis, elle flippe que cela devienne sérieux. Je pense que tu as le potentiel pour un truc sérieux avec elle mais qu'elle n'est pas prête. Elle veut te garder sous le coude jusqu'à ce qu'elle soit prête mais elle ne réalise pas ce qu'elle te fait "subir". Donc ne lui témoignes plus d'intérêt mais quand elle vient répond lui normalement, sans chercher midi à 14h, sans rancune, sans demande d'explication, reste LEGER et TRANQUILLE. Cela lui montrera que tu seras toujours là. Elle devrait devenir de plus en plus proche de toi et le moment venu tu KC, FC dans la foulée.