PDA

Voir la version complète : Gérer avec une fille extra introvertie.


Superman
20/11/2010, 19h53
Bonsoir,

J'expose mon cas qui, est, à mon humble avis plus complexe que les hypothèses énoncées dans les articles du site.

J'ai oublié de dire dans ma présentation que je suis un étudiant de 3ème année avec un semestre de retard au S3 dû à une petite erreur de parcours. J'ai rencontré il y a quatre semaines, une charmante jeune fille que l'on va nommer S. (initial de son prénom)
Avec S., je ne parle que très occasionnellement avec elle parce qu'elle est d'une très très grande timidité et extrêmement introvertie. Elle est toujours calme et j'ai la conviction qu'elle prend constamment sur elle sans extérioriser. Elle ne s'ouvre pas aux autres et même avec avec ses amies avec qui elle reste et que je connais, elle reste assez distante.
Elle est dans certains de mes cours, mais étant très sérieuse elle garde toujours ses yeux sur ses copies.

Quand on se parle, j'observe qu'elle a les yeux dilatées, une voix qui est plus posée que d'habitude (un peu plus mieleuse, j'ai envie de dire) et elle n'arrive pas à me fixer constamment, mais elle a tendance à regarder vers sa gauche. Est-ce que ce sont des IOI ou des signes indifférents?

Je sais qu'elle n'a pas beaucoup, pour dire extrêmement peu, eu de relation avec les garçons à cause de cette introversion.

Je ne compte pas encore fixer de rendez vous avec elle, jugeant que c'est encore beaucoup trop tôt

Comment pourrais je faire pour la mettre en confiance et aller plus loin?

Je vous remercie de m'apporter votre aide.

shooter74
21/11/2010, 00h01
Alors, il va falloir calibrer juste avec cette miss là a mon avis. Je ne sais te dire si ce sont des IOI ses regards fuyants, mais si sa voix change avec toi, il est possible.