PDA

Voir la version complète : Excès de teasing ?


Jay
20/11/2010, 11h20
Bonjour à tous !

Pour situer, je suis quelqu'un de très taquin, qui prend pas mal de plaisir à flirter avec plusieurs filles à la fois (la taquinerie étant indispensable au flirt) et qui a pas trop de problèmes dans ses situations de flirt... MAIS, bien que je ne sois pas non plus que dans la taquinerie, je me fais souvent traiter de "méchant", genre dans le sens "Ohh t'es méchant !!" (avec un petit sourire ou un pti coup de coude quoi, pas au sérieux) après une ptite pointe d'arrogance ou une ptite taquinerie. Et ça revient assez souvent, finissant par faire des trucs du genre "Ohh avec moi il est trop méchant !" (alors que la fille en question par exemple aime bien passer du temps avec moi et flirter quoi)...
Donc est-ce plutôt bon signe ? Ou est-ce signe du fait que je devrais continuer à taquiner, mais à dose un peu plus homéopathique ? =P
Dois-je être donc plus gentil ? (sans aller dans l'excès de gentilesse pour ne pas tomber en FriendZone...)

Merci de votre aide ;)

SkyDream
20/11/2010, 11h40
Bonjour à tous !

Pour situer, je suis quelqu'un de très taquin, qui prend pas mal de plaisir à flirter avec plusieurs filles à la fois (la taquinerie étant indispensable au flirt) et qui a pas trop de problèmes dans ses situations de flirt... MAIS, bien que je ne sois pas non plus que dans la taquinerie, je me fais souvent traiter de "méchant", genre dans le sens "Ohh t'es méchant !!" (avec un petit sourire ou un pti coup de coude quoi, pas au sérieux) après une ptite pointe d'arrogance ou une ptite taquinerie. Et ça revient assez souvent, finissant par faire des trucs du genre "Ohh avec moi il est trop méchant !" (alors que la fille en question par exemple aime bien passer du temps avec moi et flirter quoi)...
Donc est-ce plutôt bon signe ? Ou est-ce signe du fait que je devrais continuer à taquiner, mais à dose un peu plus homéopathique ? =P
Dois-je être donc plus gentil ? (sans aller dans l'excès de gentilesse pour ne pas tomber en FriendZone...)

Merci de votre aide ;)

On va dire que tu es au sommet du teasing ^^

Dans l'excès moui, tout dépend, si tu apportes d'autres choses, alors c'est parfait, le teasing est très bon, je te conseille de jouer sur cet outil mais aussi de varier, en étant un peu plus sérieux, complimenter aussi de temps en temps, du cold reading pourquoi pas ?

Ce qui permettrait de faire comprendre que tu t'intéresses à elles.

Si elles te font le reproche d'être trop "méchant" avec toi, fais leur comprendre que qui aime bien... :cool:

En gros, t'es casé niveau Attraction, mais ça manque de Confort, donc pose des bases solides, intéresse toi à elle, prends l'habitude d'avoir des discutions sérieuses avec elles, intéresse toi à ce qu'elles pensent.

Jay
20/11/2010, 11h51
Meeerci !! =D
Ca me rassure un peu, parce que je commençais à me remettre en question par rapport à ça... ^^
C'est vrai que je devrais mettre un peu plus de confort, bien que j'essaye un temps soit peu d'avoir des discussions plus sérieuses. Mais, une fois de plus, c'est pas une balance évidente, parce que c'es pas si évident à amener, et parce que j'ai peur de tomber dans la banalité...
Mais bon, ça devient un autre problème, et je sais déjà qu'il va falloir que je perfectionne mon storytelling, parce que c'est ce qui manque, selon moi, dans mes interactions. Bien que j'ai déjà lu beaucoup des articles d'ADS et que je continue à les lire, il y en a certains qui demandent à être relu plusieurs fois pour être bien intégrés puis mis en pratique. ;)


Pour en revenir au sujet, quand je fais un compliment, les filles pensent que je déconne, que je suis pas sérieux et disent "Genre, mais arrête, je sais très bien que tu le penses pas !" (en souriant), comment réagir si ce n'est en répétant et en confiramnt ce que j'ai dis ? Devrais-je plutôt répéter en disant l'opposé du compliment (genre un peu push-pull) ?

SkyDream
20/11/2010, 12h09
Pour en revenir au sujet, quand je fais un compliment, les filles pensent que je déconne, que je suis pas sérieux et disent "Genre, mais arrête, je sais très bien que tu le penses pas !" (en souriant), comment réagir si ce n'est en répétant et en confiramnt ce que j'ai dis ? Devrais-je plutôt répéter en disant l'opposé du compliment (genre un peu push-pull) ?

C'est justement le problème de la "balance", si tu règles le souci du teasing à l'excès, tu te rendras compte que tu n'auras pas avoir à faire face à ce genre de "routine" de leur part ;)

Le ST pourquoi pas !

Tu as déjà un bon niveau d'après ce que je peux en lire, essaye de t'investir d'avantage, montre qui tu es, n'hésite pas avec le ST comme tu dis, ça peut leur prouver que tu aimes raconter et surtout TE raconter, donc n'hésite pas avec les anecdotes, à te tourner au ridicule, ça permettra de leur faire prendre conscience que tu ne les prends pas de haut, que tu te "moques" aussi de toi-même.

Jay
20/11/2010, 12h20
MEEERCI SKY !! ;)
Au plaisir de lire un prochain arcticle de toi d'ici peu ;)

BStinson
20/11/2010, 13h44
Je me reconnais un peu dans ta situation Jay. Les filles adorent le Teasing. En te traitant de "méchant" elles pensent tout à fait le contraire, et elles sont attirées par toi.
Le Teasing est une de mes armes favorites et jusqu'à ici j'ai eu de très bons résultats.

:-)