PDA

Voir la version complète : Alors la j'ai rien compris !!!


goforit
20/11/2010, 05h02
Pour ceux aui ne connaisse pas mon histoire :

- 2 restau avec une nana... mais j'ai pas KC -j'ai merdé total)
- Discussions sms ou msn en ce moment car on ne se voit pas trop

Des fois je pense que c'est bon ....et des fois que je me fais un film....

Alors hier soir je suis allé dans un bar avec des ami(e)s dont ma cible...

Pas moyen de faire des kinos ou autre et la discussion ne s'y prétait pas... donc je n'ai pas forcé !

On prend le métro chacun dans une autre direction
Là elle m'envoit un sms (elle a vue que sur le quai un mec me parlait)

Elle : ah ben tu te fais de nouveaux amis
tu m'a vite remplacé on dirait !!
Moi : tu parles... tu es partie si vite que j'ai même pas eu le tps de t'embrasser
Au fait... il faut que tu penses qd même à m'embrasser
Elle: tu as vu... je ne suis pas trop bise en fait
Moi : Promis demain je t'embrasse
Elle : ça veut dire qu'il faut que je révise mes séance de self défense ;-)
Moi : non... mais prépare ton baume à lèvre ;-)
Elle : Aaaaaahhhhh... putain la menace !

Donc demain on a encore une soirée en commun et il faut que je KC

Quels sont vos conseils pour KC en soirée ?
Que pensez-vous de la conversation sms... ça semble open non ???

goforit
20/11/2010, 05h03
Salut à tous !

Petite question avant de vous raconter la soirée !!

Blacksoul tu pourrai expliquer ce que tu veux entendre par :
" C'est parti sur un Trip, ça finira sur un Trip !
C'est la règle.
Joke about it, you're sure to Got it !
Pas de fuite. "

Merci !!

Alors la soirée... ou la loi de murphy et de l'emmerdement maximum LOL
Ben entendu ça ne se passe jamais comme on le prévoit...

J'arrive à la soirée... chez une copine de ma cible... tout petit appart....et on était au final que 7/8 personnes...
Elle arrive après... fait la bise à tout le monde... moi je reste assis... elle me fait un grand sourire complice...
je lui dit : tu vas toi ???
Elle : et toi "mon nom" ? avec grand sourire toujours... beaucoup plus que les autres jours !!!!!!!

Impossible de l'isoler ds la soirée... ben oui pour aller ou dans le studio ??? LOL
Donc la soirée se passe... tout le monde assis ... donc pas de kino .. qlq regard mais elle reste très discrète !!!

A la fin de soirée... tout le monde part en même temps... et là sur le départ j'ai le droit à des regards avec sourire en coin... complice quoi... le truc à vous faire fondre.... très joueuse la petite !!!

Tout le monde repart par le métro et sur la même ligne... sauf moi qui habitait pas loin à pied...
Donc là je me dis bon ben ça va etre impossible de la KC... car il va y avoir tout le monde et je sais que les nanas n'aiment pas ça... surtout un premier kiss !!

Donc j'accompagne tout le monde au métro... là je leur dit bon ben je vous laisse là...
... elle me regarde encore avec des grands sourires...
je fais la bise à tout le monde sauf elle (hors de question de lui faire la bise !!!!)
Grand sourire à faire fondre encore... très complice !!

Elle s'engouffre dan,s le métro et je la rattrape par le bras (je savais que pas de KC) et je lui dis :
Attends fait voir un truc !!!
elle, surprise !!!
Et là je lui fixe ses lèvres...
Elle comprends... sourit... et redescend les escaliers en disant "non non" tout en souriant... je lui lache le bras
Et là elle me regarde en partant avec un grand sourire et me fait un geste de la main pour me dire au revoir !!

Voilà dégouté un peu de la soirée....

je lui envoi un sms 10mn apres :
Moi : BISOU toi !!!
Elle (30mn plus tard) : ouais bisous bonne nuit

Alors il faut savoir que jamais on ne s'écrivait (surtout elle), en sms ou msn, des : biz ou bise ou encore moins bisous !!!
Je me dis donc que c'est un petit pas... mais bon....

Je suis content car il y a une tension entre nous... une complicité... elle joue bien plus qu'avant... mais il fait que je KC assez rapidement !!!!!!!!!!!!!

Voilà... à vos commentaires !!!!!

goforit
20/11/2010, 05h09
Alors là........retournement total de situation !!!!!!!!!

Ce soir elle est sur msn....moi aussi...et au bout de 20 mn.... comme elle ne m'avait pas contacté (normalement elle me contacte toujours qd elle m'y vois) ... j'envoie juste un message... voilà la suite :

Moi : Tu sais.... tu n'auras pas toujours des bodygard autour de toi comme hier soir
Elle : pourquoi tu comptes m'agresser ! faut que je prenne ma bombe au poivre alors !
Moi : non....avec douceur... et un baiser promis est un baiser dû
Elle : mais je t'ai rien demandé moi ! non mais
Moi : ouais mais si tu continues à me regarder avec ses yeux je vais y etre obligé
Elle : ben mets des lunettes de soleil la prochaine fois hein
Moi : héhéhé... ça marche...j'y penserai... bonne soirée et bon we

Et là plus de réponse !!

A mon avis c'est une joueuse c'est tout !!!!!!!

Quoi en penser !!!!!!!!?????????????????

Après réflexion :
Soit elle est super déçue
Soit elle allume c'est tout
Mais vu les mégas sourires lors de la soirée je comprends pas !!

QUOI FAIRE !!!!?????

Dr_Cash
20/11/2010, 07h38
Je suis d'accord avec BS, trop de déconne tue le game. Une nana qui te prends pas au sérieux parceque t'as trop déconné ça arrive. On pourrait appliquer aussi "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins ..." etc ... bref y a un moment faut arrêter de déconner et agir !

Perso je pense que tes allé trop le funny guy et pas assez dans la tension sexuelle ... elle était ptet intéressé à la base mais trop de discussion sur le sujet et aucun acte derrière ne rien amener de bon.

Je pense qu'un petit FO de bon aloi ne serait pas de trop. Laisse la mariner quelque temps, et laisse la te recontacter. A ce moment là, tu repars sur des bases solides et moins de parlote.

goforit
20/11/2010, 08h30
Je vais la voir le we prochain pour un diner entre potes !!!
Comment agir d'ici la et a la soirée ???

Je suis perdu...je pensais etre C&F et au final encore plantage !!!!!

Merci de votre aide

youpi
20/11/2010, 09h00
Et bien annule le rdv avec tes potes, tu es occupé à faire autre chose plus important

goforit
20/11/2010, 09h04
Je pensais plis a un petit FO cette semaine et agir le we prochain !!!
En plus je dois la raccompagner le soir...

Non !??

SkyDream
20/11/2010, 11h31
GTM GTM GTM GTM GTM GTM !

Alerte ^^

Ajoutez à ça du needisme (TU ME DOIS UN BISOUS)

= Aucun KC = Frustration.com... ^^

Tu veux savoir quand tu auras ton KC ?

Seulement quand tu prendras le contrôle de la frame, quand tu lui donneras la sensation d'avoir perdue le droit à un Kiss Close, voir plus.

Elle aime se sentir prisée, c'est clair, tu rentres tout à fait dans sa frame, et c'est là que ça bascule.

Reprenons...

Points Positifs

-Tu joues au chat et à la ficelle (C'est une technique de séduction en plus de ça) en la cherchant du regard toute la soirée, bonne chose, c'est mignon et ça apporte de la tension.

-Tu as tenté le KC, chose qui, pour la suite, peut s'avérer jouer en ta faveur.

Points Négatifs

-Tu ne contrôles pas la frame, du coup, tu es obligé de te comporter en needy pour obtenir un KC.

-Tu ne lui donnes pas le bénéfice du doute, en somme, tu n'es pas le prix, elle peut donc jouer avec toi à sa guise.

COMPORTEMENT A ADOPTER :

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle peut te perdre, que c'est toi qui mène la barque, de toute les manière c'est TOI qui mène le jeu.

Tes SMS jouent pas mal, on ressent toute la tension positive avant un KC, ce que je te conseille cependant, c'est de ne PLUS parler du KC, de lui trouver un surnom mignon, qui créera un rapport de complicité en mettant de côté le Kiss Close, si tu réussis à créer une frame où vous êtes complices, elle reviendra d'elle même sur cette idée de KC. (Essaye, tu verras)

Pour le moment FO, je te conseille, si possible, de la revoir à une soirée où vous êtes entre amis.

Ton comportement à adopter en groupe :

Push Pull.

Et essayes de te rapprocher du set, de l'ignorer et de revenir vers elle de temps en temps.

Pour introduire le KC, donc, ce sera soit elle qui t'en parlera, soit tu peux lui dire : "Dommage pour toi, j'avais prévu un super baiser, je vais me venger sur ma (voisine, pote ou... Peu importe)."

Sa réponse sera alors très importante ^^

T'as du boulot, j'espère t'avoir aidé :)

goforit
21/11/2010, 22h58
COMPORTEMENT A ADOPTER :

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle peut te perdre, que c'est toi qui mène la barque, de toute les manière c'est TOI qui mène le jeu.

Tes SMS jouent pas mal, on ressent toute la tension positive avant un KC, ce que je te conseille cependant, c'est de ne PLUS parler du KC, de lui trouver un surnom mignon, qui créera un rapport de complicité en mettant de côté le Kiss Close, si tu réussis à créer une frame où vous êtes complices, elle reviendra d'elle même sur cette idée de KC. (Essaye, tu verras)

Pour le moment FO, je te conseille, si possible, de la revoir à une soirée où vous êtes entre amis.

Ton comportement à adopter en groupe :

Push Pull.

Et essayes de te rapprocher du set, de l'ignorer et de revenir vers elle de temps en temps.

Pour introduire le KC, donc, ce sera soit elle qui t'en parlera, soit tu peux lui dire : "Dommage pour toi, j'avais prévu un super baiser, je vais me venger sur ma (voisine, pote ou... Peu importe)."

Sa réponse sera alors très importante ^^

T'as du boulot, j'espère t'avoir aidé :)

Merci !!!!!!!! super ton post.....tu m'as bien aidé !!!

J'ai plein de questions :
Alors FO ce we mais elle ne m'a pas recontacté....
Samedi prochain diner entre ami(e)s avec elle...........est- ce trop tôt ou j'y vais ??
Quelle attitude a avoir cette semaine ?? le soir je dois la raccompagner... je tente un truc (histoire d'agir) ou c'est trop tôt ?????
Comment "renouer" avec elle.....revenir sur de bonnes bases.....sans me sentir con et needy ???
Comment la rendre jalouse ???? lui faire comprendre qu'elle peut me perdre......

tu crois que ça peut etre encore jouable.........qu'elle était/est toujours interessée ???

SkyDream
22/11/2010, 14h54
Merci !!!!!!!! super ton post.....tu m'as bien aidé !!!

J'ai plein de questions :
Alors FO ce we mais elle ne m'a pas recontacté....
Samedi prochain diner entre ami(e)s avec elle...........est- ce trop tôt ou j'y vais ??

Tu connais un(e) ami(e) à elle ?

Perso, j'irai, même si elle n'a pas répondue, continue le FO, c'est TOI le prix, merde ^^

Elle ne semble pas accrocher pour le moment, donc sers toi d'un pivot pour la rendre jalouse, comme je te l'ai dis, au moment du diner, Push Pull, ce sera super.



Quelle attitude a avoir cette semaine ?? le soir je dois la raccompagner... je tente un truc (histoire d'agir) ou c'est trop tôt ?????
Comment "renouer" avec elle.....revenir sur de bonnes bases.....sans me sentir con et needy ???
Comment la rendre jalouse ???? lui faire comprendre qu'elle peut me perdre......

Ne tente rien, c'est TOI le prix, martelle-toi ça, c'est très important que tu te dises que c'est elle qui doit avoir envie du KC, pour le moment c'est toi qui est le chat qui joue avec la ficelle, alors que tu devrai être la ficelle ^^

Il faut qu'elle te fasse comprendre qu'elle en a envie.

tu crois que ça peut etre encore jouable.........qu'elle était/est toujours interessée ???

Détache toi d'elle, c'est injouable si tu es dans l'attente/needy, joues avec ses nerfs !

Brouille lui l'esprit, elle viendra à toi, on pari ?

goforit
22/11/2010, 18h21
Je ne suis pas super bon pour embrouiller les esprits mais bon... je vais essayer !!!

Aujourd'hui mails de groupe... j'ai pas mal parlé ... de la soirée de vendredi entre potes... genre méga soirée... etc..
Elle a répondu aux mails de groupe tardivement... j'ai pas fait gaffe à elle... elle ne répondait pas à ce que je mettais ou quasi pas...

Les autres penses qu'une ex m'a recontacté... donc j'ai eu droit à la morale.. j'ai rien dit !!
je pense que je vais surfer la-dessus non ????

le pb c'est que tous les contacts de groupe c'est par mail... donc blablabla
Je voudrai bien moins parler... plus agir ou montrer que parler... mais pas évident du coup !!!
mais je vais faire petit FO cette semaine jusqu'à la soirée de samedi.. genre ben j'ai revu mon ex !!!

Bon plan ou pas ????
Et à la soirée push/pull... etc... comme tu m'as indiqué

goforit
23/11/2010, 16h40
ah la misère... comment elle me fait un genre de FO !!!!!!

On s'envoie des mails de groupe, je réponds un peu mais pas trop...genre occupé ..elle ne rebondit jamais sur ce que je dis !! elle me zappe complet !!!!

Le soir je suis sur msn... en mode indisponible pour ne pas faire genre needy et je tchatte avec des potes... elle n'y est pas ou alors en mode indispo aussi....

En plus la soirée de samedi ... il y a pas mal de désistement et donc on va se retrouver à 4 surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un couple, elle et moi.....

Le pb c'est que je parle avec les autres du groupe. Je ne peux donc pas totalement FO !!!

beholder
23/11/2010, 17h14
Hello.

Tu devrais relire le post de skydream, car malgré ses conseils j'ai l'impression que tu n'as pas évolué dans ton attitude avec elle :)

goforit
23/11/2010, 20h21
et pourtant je le lis et relis sans arrêt.... pour me le foutre dans le crane !!!:D

goforit
25/11/2010, 12h09
Bonjour à toutes et à tous...

Je suis les conseils des membres (Je suis en FO) et nottament de Skydream pour la suite des évenements ... diner entre ami(e)s prévu ce we !!!

Petit up pour mon post car en fait j'aimerai avoir des avis féminins histoire de comprendre et de m'améliorer dans la connaissance du comportement des femmes...:D

Merci les filles...

beholder
26/11/2010, 11h23
Salut !

Ne cherche pas à comprendre le comportement des autres. Il n'y a rien à comprendre. Personne n'est dans leur tête. Et peut-etre que même elle ne sait pas pourquoi elle agit comme-ci et comme-ca.

Tout ce que tu as à analyser, c'est ton comportement, tes erreurs et tes succès.

Penses à toi et à ton développement personnel. Laisse tomber celui d'une fille qui ne sera peut etre pas plus d'un mois dans ta vie :)

C'est mon conseil

Gabriele
26/11/2010, 11h27
Euh je pense que ca serait le miens aussi !
On va dire qu'elles ont surement des raisons, obscures, d'agir comme elles le font, mais finalement, bah... Mieux vaut se consacrer a SON développement effectivement....

(un peu désabusé quand meme :p )

goforit
28/11/2010, 17h33
Alors voici la fin de cette histoire...

Hier soir diner entre ami(e)s avec ma cible.... je la joue push/pull :
Des le début je l'ignore et je pars dans la cuisine discuter avec une de ces amies.. et la elle nous rejoins vite pour se mêler à la conversation !!! Elle sort le nom d'un super beau mec à sa salle de gym etc.... je me dis shit test !!!???

lors du diner : je la calcule pas trop...
Fin du diner : on fait un jeu tous ensemble... et là j'ai eu un regard vraiment appuyé avec sourire...
Fin de soirée : Elle sur le canapé à côté de moi... 2/3 fois tout en discutant avec les autres je pose ma main sur sa cuisse pendant 5/10 secondes.. elle dit rien !!!

Le couple d'amis propose de dormir là car il est tard...et soirée bien arrosée !!!
reste donc ma cible et moi !!!
Moi sur le canapé, elle sur un matelas sur le sol à côté !!!

j'ai pas pu résister.. je pouvais pas laisser passer cette opportunité de savoir... tout en chahutant, je me glisse dans son lit et là :

rien, je tente de l'embrasser mais rien...
Elle me dit même t'es chiant "mon nom" et me jette du lit en rigolant !!

Donc j'ai envoyé un texto aujourd'hui pour lui dire que j'avais abusé... que je jouais trop...et que c'était pas ce que je voulais au final..... et que je voulais en fait qu'on reste amis (ça m'évite de me le prendre dans la gueule comme ça ;)
Histoire de NEXT comme ça et de passer à autre chose...

Elle me répond : pas de problème

Moralité : je pense qu'elle aime être désirée... mais elle se comporte qd même de manière totalement différente avec moi par rapport aux autres personnes ou mecs !!!
Donc je ne saurai jamais ... mystère LOL

DonKing
28/11/2010, 18h24
Euh... euh... euh.... comment dire... tu es juste fou allié ^^

La fille te laisse lui toucher sa cuisse, te shit test, rigole quand tu essaye de l'embrasser, te parle différement des autres mecs, etc... Et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de t'autoflageller en disant que tu as abusé ?!?!?

Et ça te gêne pas de rester dans le doute, de savoir que cette fille qui te plait tant était peut-être intéressée (en fait elle l'est d'après ce que tu décris, regarde sa réponse quand tu (limite) t'excuses, pour elle le doute est permis, sinon elle t'aurais assurée que jamais cette idée (vous ensemble) ne lui aurait traversé l'esprit) ? :eek:


Attends l'avis des plus expérimentés, mais pour ma part, il aurait fallu appuyer ta demande et elle aurait succomber (avec du temps).

shooter74
28/11/2010, 19h45
Mec, t'as chier dans la colle avec elle...

Au lieu de faire le gros "Beauf" a lui sauté dessus:D, fallais la jouer plus finO.
Déja, c'est elle qui aurrai du dormir sur la canapé, que je pense plus confortable.:cool:

Après ce rapprochement, aurrais du te permettre de discuter un peu plus avec elle, en privé. Oui, il y aurrait peu avoir des ouvertures pour faire un assault de canapé en sa présence !

Elle a jouer aussi sur le :"arrete t'es chiant " en gros "va y continu a me taquiné mais moin bourrin"

y'a quand meme des signes d'interets de sa part...

c 'est juste un avis...mais dure d'etre tres objectif quand on ne vit pas la situation en LIVE

beholder
29/11/2010, 11h00
Salut goforit.

Un conseil : la prochaine fois picole un peu, ça t'aidera à assumer tes actes et à ne pas te bloquer psychologiquement sur le fatal "je vais la déranger" :-/

Quand elle te sort : "t'es chiant", fallait insister.
Une bonne réponse aurais été : "et t'aime ça en plus !"

goforit
29/11/2010, 16h34
J'avais picolé !!!

Mais le truc c'est que je trouve que le jeu devient chiant !!!!!

Lorsque je me suis glissé dans son lit... elle était encore avec son tel ... à envoyer des messages... donc je plaisante en lui disant ça suffit se tel... pose moi ça tout de suite... elle me dit c'est le super prof de sport (hors c'est faux car elle n'a pas son numéro)... donc shit test encore !!!

Je me glisse dans son lit.... elle se retourne pour envoyer son message... que je ne puisse pas voir.... et donc vous connaissez la suite...
Je lui ai dit : han comment tu essayes de m'esquiver !!
Elle : je ne t'esquives pas je te mets hors de mon lit !!

Bref pour résumer :
shit test, se laisse toucher la cuisse sans pb, ne dis rien qd elle sait que je vais dormir à côté, ne dis rien qd le couple d'amis rigole et nous dit ben soyez sage hein...etc...

Hors si elle voulait vraiement KC... ben c'était l'occasion... en refusant (ou en faisant genre)...ben au final soit le jeu devient ennuyanty pour moi.. soit elle ne veut vraiement pas !!!
Dans les 2 cas ça m'a saoulé !!!!
Donc du coup mon texto me permet de nexter dans ma tête et de lui dire... ben voilà terminé... je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi.... on est amis maintenant !!!!!
Du coup ou ça la bouge ou pas....
En même temps je ne vais pas la mettre dans la FZ... car je vais toujours la taquiner, etc... C&F...encore plus d'alllusions, sexualisation etc...
Pour lui embrouiller l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je peux jouer...et plus elle !!!!!!!

youpi
29/11/2010, 17h28
Du coup ou ça la bouge ou pas....
En même temps je ne vais pas la mettre dans la FZ... car je vais toujours la taquiner, etc... C&F...encore plus d'alllusions, sexualisation etc...
Pour lui embrouiller l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je peux jouer...et plus elle !!!!!!!

C'est claire, essaie à tout prix de ne jamais aller dans sa FZ

goforit
29/11/2010, 18h04
Entièrement d'accord Youpi !!

Sauf qu'à un moment faut arrêter de jouer.. même si c'est sympa au début... il faut qu'il y ait une fin aussi !!!!!

ça passe ou ça casse c'est sûr... en même temps ça me permet de reprendre la main !!!!!

Comme Skydream disait... c'est moi le prix !!! bon niveau méthode je ne suis peut être pas au top mais au moins j'essaye d'inverser la vapeur pour ne plus être son jouet !!!

beholder
30/11/2010, 10h16
A te lire, j'ai l'impression que tu attends systématiquement son accord pour entreprendre quelque chose de concret (KC).

Mais avec ce genre de fille, c'est à toi de faire 100% du jeu.
C'est pas elle qui va venir t'emberasser.

Je ne pense pas que le next soit de rigueur. Mais tu dois revoir certaines choses, et surtout aller au bout de tes actes.

Ne l'écoutes plus. Ne te laisse plus t'embobiner. Va au bout de tes désirs.
Si elle laisse ta main sur sa cuisse, c'est juste un énorme IOI.

goforit
30/11/2010, 11h28
Le pb pour aller au bout de mes actes c'est de pouvoir la voir en tête à tête...

2 fois au restau il y a 2 mois : là ou je n'ai rien fait comme un con !!!!

hors depuis un certain temps elle m'a esquivé : je lui ai proposé par 2 fois d'aller au restau ou boire un verre : et puis rien ne se passe, sinon elle a un truc de prévu, etc...

Donc comme je la vois au compte goutte chez des amis... ça devient énervant car justement je ne peux pas me rendre compte si elle est véritablement intéressée !!!

On m'a toujours dit : une nana intéressée elle essayera de se retrouver seule avec toi !!

Hors là ce n'est pas le cas apparement !!!!

Lors de son texto en réponse au mien, elle a dit : pas de problème, je n'ai pas parlé à... "nom du couple d'ami".... de ton moment "d'égarement"

Pour résumer : beaucoup d'IOI en effet... shit test etc... et en même temps des contradictions !!!!!!! donc comme je ne sais plus comment faire ben mes solutions deviennent malheureusement radicales !!

Du coup là ... j'ai même pas besoin de faire un FO car depuis sa réponse de texto elle me contacte plus LOL
Et je me dis au moins si elle a la sensation qu'elle va me perdre ou qu'elle m'a perdu elle va peut etre changer de comportement ou se bouger...

beholder
30/11/2010, 11h38
C'est ce que je dis : tu attends sa validation, tu cherches à te rassurer.

Le resto c'est moisi pour close : tu es en face et pas à coté, tu passes ton temps à manger et à parler. A éviter. Faut garder ça quand la relation est entamée.

D'apres ce que tu dis, elle est intéressée. Mais en même temps elle n'est pas non plus en recherche active d'un mec donc tes demandes de rdv passent en xxx ième position.
Donc soirée entre amis = le meilleur moment pour toi :-/

goforit
30/11/2010, 15h48
Petite question : j'ai appris qu'elle croit que je suis en couple... j'ai laissé planner le doute, j'ai rien dit histoire d'être plus attractif !!!

Vous croyez que ça joue ????

Stallion
30/11/2010, 16h10
Pourquoi le croirait elle ? Quelqu'un de ton entourage essai de te casser ?

Laisser planer le doute, je ne suis pas fan car si tu la séduit et qu'elle a des principes, elle peut se mettre une barrière pour ne pas tomber sous ton charme ...

Ou pas si elle aime le challenge :D !

goforit
30/11/2010, 17h59
Avant j'étais en couple, plus maintenant ! Et lors d'une soirée quelqu'un qui ne me savait pas séparé lui a dit que j'étais maqué !!

J'ai laisser dire car on a l'air toujours moins affamé si on pense qu'on est deja avec une nana !!!

La de toute manière je FO un coup !!!! si elle ne de décide pas tant pis ...