PDA

Voir la version complète : bien reagir contre une fille qui me prend pour son serviteur


Jiraya
19/11/2010, 20h46
Hello,
juste une question a propos d'une situation qui s'est passé,
je suis sortie avec un groupe d'amis comprenant une fille plutôt mignone mais doté d'un comportement plutôt dominateur.
et une fois au lieu de la soirée elle m'a demandé de lui tenir son verre pour prendre une photo,

pour la première c'est ok...

mais en suite au cour de la soirée elle n'a cessez de me refilé a chaque fois son verre pour tout un tas de prétexte, (du genre danser collé serrer avec qqun , ou se faire prendre photo avec d'autre gars) ce qui a eu le don, de m'agacer...

question comment comment aurais je du réagir pour ne pas jouer le role de serviteur toute la soirée ?

Merci d'avance !

Odile
19/11/2010, 21h12
Quand elle t'avait donner son verre, tu aurais du ne pas le prendre...La regarder en souriant à la James Bond, et lui dire: "Le bar, c'est là-bas!" :D (Sérieux, j'aurais tout fait moi...En ajoutant même un super neg!)

Je crois simplement que t'étais pas très Alpha à ses yeux, c'est pour ça!

rei
19/11/2010, 21h22
C'est peut etre des Ioi il faut que tu montres que c'est toi l'homme et donc essaye de la dominer à ton tour.

Une fois une fille n'arretais pas de me chercher à la plage(c'était en vacance). Par exemple elle me balancée du sable. Je l'ai prise et trainer jusqu'à la mer pour la foutre dans l'eau. Apres sa elle voulait tres clairement sortir avec moi, le soir je l'ai KC.

shooter74
19/11/2010, 21h55
C'est peut etre des Ioi

JOKER là....ca pu le foutage de gueule, pas l' IOI. Moi j aurrai bu son verre ( après examination si elle n'a pas de saloperie autour des lèvres:rolleyes: ) avec un grand merci. Le tout devant elle !!

Mais le coup du bar a la James Bond, j'y penserai, c'est pas mal:D

mrmichu
19/11/2010, 21h55
question comment comment aurais je du réagir pour ne pas jouer le role de serviteur toute la soirée ?

Finis son verre et va parler à d'autres gens, en lui donnant peu d'attention, par exemple en parlant à d'autre, jusqu'a ce qu'elle fasse des pieds et des mains pour avoir ton attention.

GI-Joe
19/11/2010, 22h11
Hum nan pas d'IOI, juste une biaaaatch ;) désoler d'être aussi franc, mais a ta place je lui aurais dis d'aller se faire foutre, tout simplement. Et ne tente rien avec, tu n'as aucune chance, et elle n'en vaut pas la peine. 100% d'accord avec shooter, le mieu que tu avais a faire c'était de finir son verre (surtout quand tu vois le prix des conso en boite xD)

shooter74
19/11/2010, 22h40
Surtout qu'elle lui en a donner plusieurs:rolleyes:....

y'avais moyen d'etre torchon/chiffon/carpet sur le dos de la princesse.

Ca aurrait été l'arroseur, arroser !

Dr_Cash
20/11/2010, 07h43
Le problème avec ce genre de situation c'est que, soit elle te prend pour ton boy, soit elle veut te tester. Dans le premier cas c'est que oui, tu n'as pas été assez alpha à ses yeux. Donc tout neg etc sera pris comme une attaque, tu passeras pour un gros con frustré etc ...
Dans le second cas, elle sera remise à sa place et les négociations pourront commencer ;).

Maintenant comment savoir si t'es dans l'un ou l'autre cas ... ma foi, difficile à dire. On était pas à la soirée etc ...

Jiraya
20/11/2010, 12h56
Maintenant comment savoir si t'es dans l'un ou l'autre cas ... ma foi, difficile à dire. On était pas à la soirée etc ...

Je dirais un peu des 2,
c'était une soirée année 80 dans un pub ou je suis allé déguisé, avec mes amis et donc entre autre cette fille que je ne connaissais pas avant.

je me suis bien éclaté, j'ai mis le feu sur la piste, et j'ai eu part la suite des tonnes de com positif sur mon facebook suite a ça (du genre: ce gars, s'est mettre l'ambiance...), mais durant la soirée je n'ai a mon souvenir jamais eu autant de neg de la part des homme, et eu affaire a autant des shit test pareil de la part de certaines filles dont celle la !!!

étant d'un naturel très timide, ça m'a fait vraiment bizarre.