PDA

Voir la version complète : [Séduction en ligne] Comment faire un bon premier mails


magicgame
19/11/2010, 18h09
Après avoir crée un fake profil d'une HB7 et vue la centaine de mail d'AFC inintéressant que j'ai reçut j'ai fait plusieurs conclusion que je vous livre ici.
Tout commentaire, aide pour complété, idée suplémentaire ou demande d'aide personnalisé est bienvenue ;)

Mes conclusions pour faire une bonne première approche sont donc les suivantes:

-DE NE PAS COMMENCER PAR SALUT, coucou, cc, wesh (mention spéciale pour celui la) etccc
histoire de ce démarqué directement dans la liste des mails reçus de madame.

-de faire une accroche
ex: vous avez gagné le gros lot bravo il vous faudra le retiré très prochainement nous vous tiendrons informés des modalités !

-De la saluer a la deuxième ligne du mail ou pas...
ex: Ah j'oubliais de te saluer, mais c'est parce que je ne veux surtout pas commencé par un 'Salut, ça va' utilisé par les lourds du site, donc j'ai décider d'innover ...

-De mettre un peut de C&F

-De poser des questions fun qui sortent des questions que les filles entendent chaque fois (que fait tu dans la vie)
par exemple: tu es plutôt fondant au chocolat ou tarte aux poires ?

-Se trouver des points en commun débile et correspondant a la fille que l'on recherche d'une fille histoire de se montré exigent un minimum (ex aime tu comme moi sortir ? Si oui ça nous fait déjà un point en commun tu voit on est fait pour s'entendre cependant je ne recherche pas qu'une belle plante donc que fait t'il que tu est si spéciale ? Quels sont tes super-pouvoir ?.)
Les filles aiment bien les défits

-enchainer sur d'autres question ou devinette ou prédiction de personnalité plus ou moins loufoque

-De concluez par votre email par une question dont le dernier caractère sera un point d'interrogation

Répété vous ce diction 15x par jour
Les filles veulent juste avoir du fun

alors soyer fun
GIRL JUST WANT HAVE FUN


"J'inaugure mon 100 ème message sur le site avec ce post :)"

identic
21/11/2010, 08h35
C'est vrai que dans notre belle société de consommation les échanges et la communication
sur des sites de rencontres pourraient nous aider pour construire des relations amicales ou plus.
...Néanmoins sur des sites de rencontres, le moindre mot dit en plus, voire un malentendu
dans les échanges,...un point du caractère de l'autre ne correspondant pas à ses attentes,
peuvent être l'excuse pour couper toute communication... puisqu'on imagine qu'on y puisse trouver mieux, toujours mieux...
Et là, la description des femmes, même si très âgées, est toujours faite et construite pour séduire
avec de la beauté physique et non avec la personnalité.
Chacune se présente pleine de "qualités", de beautés, de désirs, d'attentes, ...demandant le meilleur,
le maximum,...néanmoins, sans se mettre en doute si l'on peut demander autant.


Mais quel type de femme est le plus présent sur des sites ?
J'en ai rencontré des dizaines sinon des centaines. Et je crois pouvoir en faire un profil,
évidemment avec des nuances différentes pour chacune.

...Souvent, très souvent, cette femme Indépendante, après sa séparation, commence toute seule
à éduquer ses enfants à sa façon, en les obligeant à son aventure et en faisant ce qui est bien pour eux(?).
Néanmoins, en les privant de la nécessaire présence pédagogique du père.
Sinon, celle-ci leur propose, avec son nouveau statut de "Femme Libérée",
des hommes différents acquis pour de brèves relations relations fast-food, là où l'on a la stérilisation de tout sentiments.

...Cette même femme investit beaucoup de son temps dans son travail pour gagner plus pour soi
et pour donner à ses enfants tout ce qu'il faut selon la demande de la société de consommation.

Parfois, celle-ci achète souvent une maison à rénover dont les travaux traînent plusieurs années,
et avec une habitation non soignée ou négligée....Par ailleurs, elle fait de la cuisine
seulement pour se nourrir: celle-ci dit que ne s'engage plus pour faire de bons plats parce
qu'il n'y a plus qui puisse les apprécier.

Ainsi, après quelques années en tant que "femme libre",... entre les enfants, les animaux, les amis,
... le sport, les amusements, les engagements du travail, les R.V. ...cette femme sera bien distraite
du sens de son existence. Mais elle n'aura plus de temps, pour éventuellement soigner une nouvelle
relation de couple...Même si elle aimera être courtisée sur des sites de rencontres sans y mettre une photo.

Ainsi, elle doit s'occuper, sans aucune aide: des enfants, des taches et de la gestions de la maison,
des achats, de la comptabilité, des éventuels problèmes, etc. etc.
...Et cette surcharge l'obligera par la suite à être suivie par un psy ou par un psychiatre qui la ramènera
à la réalité après avoir été divinisée par les médias et al société de consommation.

On parle de la crise féminine de la quarantaine, du rejet du partenaire et de sa vie d'avant,
mais on néglige la souffrance de son compagnon.
...ET SI L'ON PRÊTAIT UN PEU PLUS D'ATTENTION A SON COMPAGNON DE VIE ?

magicgame
27/11/2010, 09h30
Et si vous manquez d'idée pour les openers

Regarder donc sur FTS

[Liste des Meilleurs Opener Chat] Droles & Originaux : Drague Online (http://www.frenchtouchseduction.com/board/droles-originaux-vt22067.html)