PDA

Voir la version complète : je ne me comprends pas


ELECTRIC
19/11/2010, 13h50
salut tout le monde,dernierement j'ai remarqué que je me comportais de facon bizarre,y a cette fille qui traine avec ses copines et des que je me force a aller les voir,je parle a tout le monde sauf elle,sauf quelques execptions quand meme rares, sa m'enerve! a chaque fois apres je regrette beaucoup!!! :mad: elle ne me complique pas la tache non plus, car en un mots c'est un peu une tombe,elle ne parle vraiment pas,meme avec ses copines elle est plutot du genre a se mettre avec eux mais a ne pas parler bref la n'est pas vraiment le probleme

sa m'enerve,a chaque fois je suis motivé et quand le moment est venus je fous rien, j'aimerai bien l'isoler pour parler tranquillement mais vous voyez on s'est pas assez parler meme presque pas,et des que je me mets a parler avec elles ses copines rejoignent la conversation, ou sa doute que je la drague et dise des trucs de gamine,pour l'instant sa ne m'est pas encore arrivé mais si je l'isole pas sa viendra

est ce que sa vous arrive de faire comme moi? de se lancer et rien faire finalement,comment luttez vous contre ca?

sulivan
19/11/2010, 20h22
Yo, je suis ds le même problème que toi!! 9à me soule grave aussi, je sais que je plait mais j'ose pas me lancer

mais tkt mon pote, on va y arriver, faut essayer de se dire qui ne tente à rien, n'a rien

mais plus facile à écrire qu'a faire

ELECTRIC
20/11/2010, 18h58
ben devant ton pc t'es motivé a mort mais apres... tu te sens minable :D mais bon deja je me force a aller vers ses copines

PS: le topic a été vu pleins de fois,serieux repondez ,je sais qu'il est pas forcement interessant pour vous mais sa peut aider des gens, ici deja 2 personnes