PDA

Voir la version complète : corps idéal pour + attirer ?


Verba
18/11/2010, 14h14
Bonjour, tout le monde :)
je reviens pour un débat cette fois ci , un débat qui me titille la tête.
quel est le corps le plus efficace pour attirer les filles ? (en général)
(musclé/mince etc)

je m'explique voilà, je suis assez petit 1,70m pour 22 ans mais comme j'ai pratiqué du rugby, je me retrouve avec un corps carré pour 1,70m et ce qui fait que je ne fais pas mon poids quand on me regarde.
Actuellement, je fais 66.3 kg. vous me direz que c'est un poids idéal mais quand on y regarde de plus prêt , j'ai du bide :D. Mais le pire c'est que je ne fais pas mon age.
On me dit que je fais à peine 15 ans (sympa d'un coté je parais jeune mais de l'autre =S)

comme je n'ai pas eu de message de la part de mon ex (sauf pour mon anniv comme je le prévoyais) voir : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/6789-la-decoincer-un-peu.html , je me remets sur les railles de la séduction
Et puis j'ai l'impression que mlle m'a supprimé d'msn vu que ça fait plusieurs jours qu'elle n'est plus co et pourtant elle commente toujours son compte fb. Enfin bref, apparemment elle a un gars depuis le mois d'octobre mais pas sur. Mais bon je vous rassure je suis sorti avec une autre fille et ça a duré une semaine. vous me direz c'est pas énorme. Mais le truc c'est que je n'avais pas la même envie, je dirais même que ça me faisait chier d'être avec la fille =S .
Donc depuis ce matin xD, J'ai décidé de me remettre à me sentir mieux et cette question m'est directe apparue quand j'ai pris ma douche ce matin .

alexandre000
18/11/2010, 17h19
Oui je peux te dire que ca aide pas mal !

Avant j'étais musclé maintenant que j'ai eu une LTR j'ai pris du bide mais je reprend la muscu et ca revient vite c'est ca qui est bien quand tu en as fait ^^

Mais tu n'es pas non plus obligé d'être super musclé si tu as un petit bide c'est pas trop grave du moment que tu gère dans le lit lol.

Par contre j'ai remarqué que les filles aiment les hommes virils et musclés car elles aiment vous touchez partout pendant le rapport ( mon opinion due à mes ex ).

Lo Sviluppatore custode
18/11/2010, 20h08
oui être musclé est TOUJOURS un plus (avec les filles normales) a noter qu'on a pas besoin non plus d'en faire trop, mais une bonne musculation est toujours pratique ! Très sex ^^ (plus que avoir du bide xD)

Même en LTR faut être sportif les mecs ! Je vois pas ce que ca doit changer a votre Lifestyle !!!

Reborn
18/11/2010, 21h13
Les filles aiment les hommes plutot musclè, Mais l'important c'est surtout etre en santè!

Par exemple moi vu que j'ai 15ans Je préfere courrir un peu plutout que faire de la musculation (J'avoue à 15ans c'est pas le maximum la muscu.)



C'est un peu comme la thèorie de l'evolution. Les femmes sont attirèes par l'homme sain parce que il aura des génes sains pour leurs enfants et il y a 10.000.000 d'ans un enfant malade mourait presque surement.

Alors pour moi un peu de bide c'est pas trop grave ( Ne faut pas etre obese non plus, hein! ) Moi perso Je ferais des sessions de jogging aussi plutot de me concentre que sur mes muscles. En aout je suis parti pour 3 semaines à la Villette, avec des autres mecs on courrait 20 min et aprés on faisait de la muscu naturelle (Pompes, Squat, etc..) pas trop d'altéres ( Pour moi. )

Reborn
18/11/2010, 21h15
P.S Moi Je trouve sexy des meufs avec un peu de "bide" sur leur ventre. J'aime bien le tripoter. ^^'
Aprés Je sais pas si pour elles aussi pourrait etre la meme chose.

Lo Sviluppatore custode
18/11/2010, 21h48
je pense pas ^^
Personnellement je pratique régulièrement des arts martiaux, donc musculation au top, + activité physique (escalade, gym... héhé pratique pendant le FC xD, lancer, endurance) donc sur le coté muscu on a rien a me redire. J'aimerais prendre quand même un peu de corpulence parce que je suis tout de même très fin, mais musclé... ^^
Pour ca faut muscler les épaules, les pecs et le dos. Les bras également...

Narfendra
18/11/2010, 22h05
La muscu intensive est pas top pour l'organisme avant un certain âge je crois, donc vas-y molo quand même :p

Pour la corpulence pour moi ça a été plus une question d'alimentation que de musculation, des exercices 1 ou 2 fois par semaine par muscles me suffisant la plupart du temps, mais ça vient aussi avec le temps je crois donc patience :).

Et pour la santé (et le bide) spareil, l'alimentation joue au moins autant que le sport !

J'adore étaler ma pseudo science de temps en temps :D

Màth
18/11/2010, 22h09
Tout ce que je sais, c'est que moi, en tant que mec d'1m85 pour 84kg, sans graisse (malheureusement, beaucoup de peau du à mon régime drastique), les nanas me trouvent "bien foutu" ... Mais ça ne fait pas tout.

Des nanas me trouvent bien foutus, ne sortiraient jamais avec moi, tout comme moi, je ne sortirai pas avec une nana qui ne me plait pas mentalement.

PS : pour moi, j'ai 5 entrainements par semaines, dont 2 séances de "musculation" (pompes en quantité, triceps, altères, beaucoup d'abdos, deltoïde), 2 séances de tin voh dao (en gros, rien n'est interdit, donc vraiment physique) et 1 séance de natation de 2h (épaules, deltoïde, cuisses, cardio, abdos)

Après, le muscle est agréable à regardé, c'est viril/"puissant", en un mot : excitant.

Voila voila ... Et puis, on ne fais pas du sport pour les autres, mais d'abord pour soi-même, si tu commence pour draguer, c'est comme l'idée du "tatouage pour séduire", c'est inutile.

Akii
18/11/2010, 22h26
-Mystery est plutôt grand et fin, il est pas un corps super musclé
-Johnny Depp, élu moult fois homme le plus sexy est presque jamais torse nu, il a beaucoup plus...

Je suis sorti avec une fille une fois qui m'aimait pour ma carrure fine et pas musclée, comme quoi.


Donc je nuancerai fortement vos propos messieurs. Les femmes aiment les hommes carrés, qui ont une silhouette virile. Pas besoin d'être musclé pour ça, la nuance est énorme. Etre carré, c'est avoir de belles épaule, un torse en V, sans pour autant être musclé (Comme moi, je suis tout maigre mais je suis carré et en V). Tu peux très bien être très musclé et avoir une silhouette plus tassée, ronde comme certain joueur de rugby notamment.

Après, être musclé comme BRad Pitt, c'est pas un désavantage, ça c'est sur...

shooter74
18/11/2010, 23h43
Les femmes....aiment les hommes qui sont bien dans leur peaux, qui se sentent bien et qui rayonne autour d'eux. ( c est un resentis que j ai eu avec les nanas que j'ai cotoyer )

y'a qu'a regarder dans la rue, combien de foi vous vous etes dit : Putain, qu'es ce qu'elle fou avec ce pas beaux ( je sais c'est pas bien :o )...bah voila

Elle sont trop cérébrales, trop imprévisibles...c'est pour ca, que si l'envis te prend de parler a une HB10++², fonce !!!

Tout est dans le GAMES !!!

benasi
23/11/2010, 09h37
La carrure est peut-être optionnel pour la séduction, mais peut être un plus après.
Exemple avec une fille au lit qui, après avoir enlevé ma chemise et embrassé mon torse, me lâche un 'j'aime ce corps". Wow.

Pour l'info, je mesure 1,80m pour 62kg. Plutôt filiforme mais j'avais commencé des exercices de muscu donc j'avais un peu de pectoraux.

Paraitre trop musclé risque de ne pas marcher avec certaines filles. Mes amies me faisaient la remarque concernant un type que l'on croise souvent en soirées et qui met bien en avant sa musculature avec des T-shirts moulants. Ça fait ridicule d'après elles.

gonnabeplayer
23/11/2010, 11h16
Honnêtement, de mon point de vue, et celui des filles que je cotoi, l'idéal est d'avoir les formes des muscles déssinés. Genre sa Que des beaux mecs people !!! - Torse nu! Super musclé! : Album photo - Teemix (http://teemix.aufeminin.com/album/see_96715_29/Que-des-beaux-mecs-people.html)

Plutôt que sa Comment avoir un corps muscl ? (http://www.taxiclic.com/questions/comment_avoir_un_corps_muscle-600.html)

Le genre de type qui ne peut plus mettre ses bras le long du corps tellement il est "musclor" lol.. Sa c'est moche.

Akii
23/11/2010, 11h34
Putain, j'aimerais pas être aussi musclé que ce mec la, c'est juste pas beau^^

Avoir des muscles bien dessinés et se sentir bien dans sa peau donne ebaucoup plus de sex appeal qu'etre un gros bœuf