PDA

Voir la version complète : Tentative de KC ce soir !!!


goforit
18/11/2010, 10h38
Pour ceux aui ne connaisse pas mon histoire :

- 2 restau avec une nana... mais j'ai pas KC -j'ai merdé total)
- Discussions sms ou msn en ce moment car on ne se voit pas trop

Des fois je pense que c'est bon ....et des fois que je me fais un film....

Alors hier soir je suis allé dans un bar avec des ami(e)s dont ma cible...

Pas moyen de faire des kinos ou autre et la discussion ne s'y prétait pas... donc je n'ai pas forcé !

On prend le métro chacun dans une autre direction
Là elle m'envoit un sms (elle a vue que sur le quai un mec me parlait)

Elle : ah ben tu te fais de nouveaux amis
tu m'a vite remplacé on dirait !!
Moi : tu parles... tu es partie si vite que j'ai même pas eu le tps de t'embrasser
Au fait... il faut que tu penses qd même à m'embrasser
Elle: tu as vu... je ne suis pas trop bise en fait
Moi : Promis demain je t'embrasse
Elle : ça veut dire qu'il faut que je révise mes séance de self défense ;-)
Moi : non... mais prépare ton baume à lèvre ;-)
Elle : Aaaaaahhhhh... putain la menace ! ;)

Donc demain on a encore une soirée en commun et il faut que je KC

Quels sont vos conseils pour KC en soirée ?
Que pensez-vous de la conversation sms... ça semble open non ???

beholder
18/11/2010, 10h49
Hello !

Ca semble très open et en très bonne voix.

Je pense que tu peux ré-ouvrir la discu avec elle, en l'isolant, en continuant sur la lancée de ton sms game :

Tu la prends à part, et tu lui dis "j'ai une question très sérieuse à te poser (avec air sérieux et inquiet).
Elle forcément sera intriguée.
Et là tu lui sors : tu as bien mis ton meilleur baume à levres ce soir ?

Evidemment, à modeler selon le moment, mais tu vois le schéma directeur : reprendre le jeu du baume à lèvres histoire de garder cette tension sexuelle :)

La suite je te laisse le soin de l'écrire :)

Stallion
18/11/2010, 10h54
Je la laisserai dans le doute ... Jusqu'au dernier moment ! Je serai push/pull, C&F ... Laisse la ne pas savoir quand le moment sera arrivé.

Tourne autour du pot, et elle te fera la remarque :"Toujours des promesses" (peut être le dira t elle si tu le lui rappelle) et là : le KC !

goforit
18/11/2010, 11h57
Ouais merci de vos conseils !!
pas mal je trouve de relancer sur le baume... histoire d'instaurer un jeu, une tension !!! Car le plus sur sera de continuer a jouer avec elle... Alors qu'on sera en groupe !!

si vous avez d'autres remarques... Welcome

cybervagabond
18/11/2010, 12h07
La private joke sur le baume a levre geniale ^^
Tu pourrais la prendre a part, style viens voir faut qu'on discute :
et moi perso je commencerais par alors t'as revisé tes cours de self defense ?
reponse oui la plus probable
cool, j'aime bien les sports de contact, pour que tu me fasse une demonstration il va falloir que je t'embrasse alors ... tu as penser au baume a levre
si elle te repond oui kc direct
si elle te repond non, tu lui repond tant pis c'est pas grave tu fais mine de te retourner puis tu enchaine c'est pas grave je vais t'embrasser quand meme et kc

alexandre000
18/11/2010, 21h41
Sinon moi je lui dirais en rigolant tu me prète ta bouche juste pour cette nuit ? xD

shooter74
18/11/2010, 21h46
Sinon moi je lui dirais en rigolant tu me prète ta bouche juste pour cette nuit ? xD

Euh moyen moyen là :eek:!! Ca fait plus hallusion à une Fée Lation:p qu'a un doux baiser...

mais bon...sur un mal enttendu comme on dit:rolleyes:

Lo Sviluppatore custode
18/11/2010, 21h52
Connais tu la féé line ? :D C'est effectivement un beau male sous entendu... Faudra monter la garde pour éviter de tomber en FZ
Je t'aime !!!!!!! MDR

pardon j'édite :
Tu as bien passé le shit-test qu'elle t'as envoyé (le coup de la bise genre elle comprend pas)
belle utilisation du SMS game (mais je suis réticent)
rien à ajouter pour le moment, j'attend la suite.

BlackSoul
18/11/2010, 22h08
C'est parti sur un Trip, ça finira sur un Trip !
C'est la règle.

Joke about it, you're sure to Got it !

Pas de fuite.

Pense à ça.

Courage !

alexandre000
18/11/2010, 22h37
Bah après ca dépend comment est la fille mais quand je l'ai fais moi elle l'avait bien pris lol. ( avec une amie )

goforit
19/11/2010, 08h31
Salut à tous !

Petite question avant de vous raconter la soirée !!

Blacksoul tu pourrai expliquer ce que tu veux entendre par :
" C'est parti sur un Trip, ça finira sur un Trip !
C'est la règle.
Joke about it, you're sure to Got it !
Pas de fuite. "

Merci !!

Alors la soirée... ou la loi de murphy et de l'emmerdement maximum LOL
Ben entendu ça ne se passe jamais comme on le prévoit...

J'arrive à la soirée... chez une copine de ma cible... tout petit appart....et on était au final que 7/8 personnes...
Elle arrive après... fait la bise à tout le monde... moi je reste assis... elle me fait un grand sourire complice...
je lui dit : tu vas toi ???
Elle : et toi "mon nom" ? avec grand sourire toujours... beaucoup plus que les autres jours !!!!!!!

Impossible de l'isoler ds la soirée... ben oui pour aller ou dans le studio ??? LOL
Donc la soirée se passe... tout le monde assis ... donc pas de kino .. qlq regard mais elle reste très discrète !!!

A la fin de soirée... tout le monde part en même temps... et là sur le départ j'ai le droit à des regards avec sourire en coin... complice quoi... le truc à vous faire fondre.... très joueuse la petite !!!

Tout le monde repart par le métro et sur la même ligne... sauf moi qui habitait pas loin à pied...
Donc là je me dis bon ben ça va etre impossible de la KC... car il va y avoir tout le monde et je sais que les nanas n'aiment pas ça... surtout un premier kiss !!

Donc j'accompagne tout le monde au métro... là je leur dit bon ben je vous laisse là...
... elle me regarde encore avec des grands sourires...
je fais la bise à tout le monde sauf elle (hors de question de lui faire la bise !!!!)
Grand sourire à faire fondre encore... très complice !!

Elle s'engouffre dan,s le métro et je la rattrape par le bras (je savais que pas de KC) et je lui dis :
Attends fait voir un truc !!!
elle, surprise !!!
Et là je lui fixe ses lèvres...
Elle comprends... sourit... et redescend les escaliers en disant "non non" tout en souriant... je lui lache le bras
Et là elle me regarde en partant avec un grand sourire et me fait un geste de la main pour me dire au revoir !!

Voilà dégouté un peu de la soirée....

je lui envoi un sms 10mn apres :
Moi : BISOU toi !!!
Elle (30mn plus tard) : ouais bisous bonne nuit

Alors il faut savoir que jamais on ne s'écrivait (surtout elle), en sms ou msn, des : biz ou bise ou encore moins bisous !!!
Je me dis donc que c'est un petit pas... mais bon....

Je suis content car il y a une tension entre nous... une complicité... elle joue bien plus qu'avant... mais il fait que je KC assez rapidement !!!!!!!!!!!!!

Voilà... à vos commentaires !!!!!:D

Stallion
19/11/2010, 08h49
Comme quoi, il ne faut rien prévoir sauf la trame générale ! Une bonne leçon pour tous.

Pour le métro, aprés l'avoir lâché et qu'elle t'ai dit "non non" je l'aurai rattrapé et j'aurai fait "oui oui" et KC ... Car elle te regarde en partant et fait un signe de la main.

Je me trompe peut être mais elle se doutait de ce qui allait se passer et donc il fallait la prendre par surprise tout en allant dans le sens de sa certitude.

Bon, je suis un incorrigible romantique ... :rolleyes:

goforit
19/11/2010, 08h54
Le pb c'est qu'il y avait tout le monde... Donc c'est passé pour une private joke... Elle n'aurait pas accepter de se faire KC devant tout le monde je pense !!!

Elle a été surprise... Mais je voulais juste marqué le coup ... Histoire de faire qlq chose, d'agir qd même !!! Même si je savais que c'était mal barré... Au moins elle sait que j'agis... je n'ai pas que de la gueule !!!

Quels sont tes conseils maintenant ???
tu penses que c'est en bonne voie ???

Mow
19/11/2010, 09h20
Comme quoi, il ne faut rien prévoir sauf la trame générale ! Une bonne leçon pour tous.

Pour le métro, aprés l'avoir lâché et qu'elle t'ai dit "non non" je l'aurai rattrapé et j'aurai fait "oui oui" et KC ... Car elle te regarde en partant et fait un signe de la main.

Je me trompe peut être mais elle se doutait de ce qui allait se passer et donc il fallait la prendre par surprise tout en allant dans le sens de sa certitude.

Bon, je suis un incorrigible romantique ... :rolleyes:

On est au moins 2 alors :D, j'ai pensé exactement la même chose en lisant ce passage.

Une petite date à 2, et tu verras que tu es sur la bonne voie avec un KC à la fin (maybe).

Stallion
19/11/2010, 09h35
Quels sont tes conseils maintenant ???
tu penses que c'est en bonne voie ???

Sincèrement, si la tension sexuelle n'est pas au top dans ce cas là, je ne m'y connais pas.

Maintenant, il faut concrétiser et arrêter ce jeu du chat et de la souris. Tu t'es positionné, agis avec conviction. Mais prépare une sortie pour vous deux, ou bien un soirée dans un endroit moins exigüe :D !

Comme je te l'ai fait remarqué plus haut, si tu maitrises le jeu avec le C&F, le push/pull, le pattern que tu as crée ce soir là avec le métro, le baume à lèvre ... Tu arriveras sans problème au KC.

Dans un premier temps, laisse passer un peu de temps (léger FO) pour qu'elle ne sache pas sur quel pied danser.
Puis si elle ne reprends pas contact d'elle même, tu balance un texto C&F :"Pas de news de ta part, tu es encore sous le choc de la soirée !" (ou dans le genre ... A toi de voir !)

Le seul impératif étant : pas de précipitations !

goforit
19/11/2010, 10h08
Merci pour les infos...

Exactement ce que je me dis : maintenant qu'il y a une complicité, en tension entre nous deux... j'aimerai arreter le jeu du chat et de la souris !!!!!

Qd elle me recontacte... je pense effectivement (jusqu'à le prochain date ou soirée) continuer C&F... histoire de faire monter la tension sexuelle !!!

Je pense continuer sur le thème de ces lèvres... je trouve que c'est pas trop cul (donc sexy mais pas cru)... histoire de lui dire qu'elle ne m'échaperont pas longtemps !!!:D

J'ai déjà obtenu un : "bisous bonne nuit" LOL.... c'est déjà un pas de géant par rapport à avant :D

Stallion
19/11/2010, 10h16
j'aimerai arreter le jeu du chat et de la souris !!!!!


Le tout est de calibrer ton attitude car ne pousse pas le jeu trop loin au risque de lui faire perdre l'intérêt qu'elle te trouve.

Pour autant, tu ne dois pas précipiter ce jeu.

Dans les deux cas, il faudra calibrer pour arriver au résultat escompté.

Le tout est de créer par toi même le bon moment du KC. Tu es proche ceci dit. ;)

goforit
19/11/2010, 10h23
Le tout est de calibrer ton attitude car ne pousse pas le jeu trop loin au risque de lui faire perdre l'intérêt qu'elle te trouve.

Pour autant, tu ne dois pas précipiter ce jeu.

Dans les deux cas, il faudra calibrer pour arriver au résultat escompté.

Le tout est de créer par toi même le bon moment du KC. Tu es proche ceci dit. ;)

Je ne comprends pas trop :
tu veux dire ne pas aller trop loin dans le jeu.... pour qu'elle ne se lasse pas !!!!????
Et ne pas aller trop vite... vouloir trop vite conclure... ?????
Ce we je ne suis pas sur Paris... donc petit FO... pour laisser venir ???

Comme tu disais plus bas : "Le seul impératif étant : pas de précipitations ! "

Stallion
19/11/2010, 10h40
Disons qu'à trop tirer sur la corde du jeu, elle finit par se briser.

Comme tu sais que tu la tiens au bout de ta ligne, ce qui serait tentant, est de continuer à jouer avec elle. Or dans ce cas tu lui ferai perdre l'attraction pour toi.

Donc je dis méfiance à trop se contenter de jouer avec ton égo car tu es sur de la faire chavirer.

Calibre, et KC dans la foulée. A toi, de bien préparer la soirée/sortie.

goforit
19/11/2010, 10h55
Ouais je vois ce que tu veux dire !!!

Je pense attendre un peu... laisser venir pour pas etre trop needy... et pas trop rester sur un game sms

Et ce we ou lundi lui envoyer un texto pour lui proposer de prendre un verre la semaine prochaine

Je sais qu'on doit se voir dans une soirée/diner le we prochain mais je voudrai voir si elle accepte le verre en tete à tete !!!
si non... ben je comprends plus !!!
si oui... je KC !! il le faut... et je suis plus que jamais potivé !!!!!!!!!

Question : lors d'un date à 2... le KC dès le début c'est possible ??? ... genre bon on arrete là le jeu et hop je t'embrasse avant le verre histoire de passer à autres chose

Stallion
19/11/2010, 11h14
Question : lors d'un date à 2... le KC dès le début c'est possible ??? ...

Pourquoi précipiter les choses : tu dois passer un bon moment avant de penser conclusion. N'oublies jamais cela. c'est ce bon moment qui permettra ou non de l'ouvrir coomme une fleur pour qu'elle te laisse butiner ses pistils.

Ne sois pas bourrin, ce serait contraire à ce que tu as fait.

goforit
19/11/2010, 11h18
Ok merci de tes conseils Stallion !!!!

Dernières questions... :D
..... je compte donc l'inviter à boire un verre dans la semaine prochaine.... pour ne pas paraitre trop needy ou trop pressé.... tu laisserais passser combien de temps avant d'envoyer l'invitation ??????

Stallion
19/11/2010, 11h23
La soirée a eut lieu hier soir. Laisse passer le week end car tu es occupé (;)). Sauf si elle fait le premier pas.

De plus, plutôt que boire un verre prévoit une autre sortie plus fun, à toi de trouver un truc plus original : pas de ciné par contre !.

Jibay
19/11/2010, 11h31
N'oublie pas que le but c'est de passer un bon moment avec elle, et non la KC absolument. Si t'as que ça en tête, forcément ça peut foirer. Tu te mets la pression pour rien.

Regarde dans mon journal, ou dans la partie Field Report, et lit ma sortie de FZ avec une HB7. Tu verras que j'ai KC alors que ce n'était PAS DU TOUT mon objectif. Je suis rester cool, fun, et ça a payé.

Alors jouer c'est bien (c'est même très bien), mais KC dès le début... Il faut qu'il y ai au minimum une bonne ambiance AVANT. Si tu KC a froid c'est moyen (avis perso).

Date la, emmène la dans un pub sympa / lounge, joue avec elle, taquine la, soit léger et fun, sans prise de tête. Laisse la envoyer ses signaux mais fait la mariner un peu. Et quand elle est bien mûre, tu pourras cueillir le KC :D

EDIT : grillé par Stallion :p

goforit
19/11/2010, 11h51
Je viens de lire ta field Report.... top !!

En fait, trop de pression car sur les 2 premiers restau je n'avais rien conclu !!! et là apres 2 mois de chaud/froid... j'ai reussi à déclenchez qlq chose... donc j'ai un peu trop hate !!

Mais tu as raison... je dois rester zen et cool sans me prendre la tête !!!
Bon ça ne sera pas gagné tous les jours ;)

Merci pour toutes ces infos qui me recadre un peu !!!!

Jibay
19/11/2010, 11h59
Don't forget : juste passer du bon temps. Le KC viendra. Mais la clé du succès reste la kino escalation, au fur et à mesure... Petit à petit... doucement mais surement.
Après, forcer les choses montre que tu as les choses bien en main, mais suis nos conseils, et tout ira bien :cool:

goforit
19/11/2010, 12h06
Don't forget : juste passer du bon temps. Le KC viendra. Mais la clé du succès reste la kino escalation, au fur et à mesure... Petit à petit... doucement mais surement.
Après, forcer les choses montre que tu as les choses bien en main, mais suis nos conseils, et tout ira bien :cool:

Yesss !!! vos conseils sont précieux...
ça aide à garder la tête froide et pas faire n'importe quoi :D

goforit
19/11/2010, 22h44
Alors là........retournement total de situation !!!!!!!!!

Ce soir elle est sur msn....moi aussi...et au bout de 20 mn.... comme elle ne m'avait pas contacté (normalement elle me contacte toujours qd elle m'y vois) ... j'envoie juste un message... voilà la suite :

Moi : Tu sais.... tu n'auras pas toujours des bodygard autour de toi comme hier soir :cool:
Elle : pourquoi tu comptes m'agresser ! faut que je prenne ma bombe au poivre alors !
Moi : non....avec douceur... et un baiser promis est un baiser dû
Elle : mais je t'ai rien demandé moi ! non mais
Moi : ouais mais si tu continues à me regarder avec ses yeux je vais y etre obligé
Elle : ben mets des lunettes de soleil la prochaine fois hein
Moi : héhéhé... ça marche...j'y penserai... bonne soirée et bon we

Et là plus de réponse !!

A mon avis c'est une joueuse c'est tout !!!!!!!

Quoi en penser !!!!!!!!?????????????????

the.man.who.sold.theworld
20/11/2010, 11h34
Salut,
De mon côté ça m'avait fait un peu pareil que toi ... après un KC raté aussi. :mad:
Du coup, ben c'est mort, pour le moment en tout cas.
Next mec, tu perds ton temps là.

Jibay
20/11/2010, 12h04
Tu y as peut-être été un peu cash de parler directement de baiser. C'était joueur mais peut-être un peu osé... Et parler de certaines choses à une nana sans que ç'ait eu lieu, ça peut les faire fuir. Par exemple, parler de sexe ouvertement, etc... C'est mieux de sous-entendre (pas facile je sais)

Bon, pour le coup, je dirais qu'elle joue un peu. C'est pas des répliques claires, catégoriques et définitive, et tu as su assez bien rebondir. Mais vu qu'elle n'a pas répondu, un petit FO s'impose durant le WE.
Après il va falloir al recontacter et inverser la vapeur, car pour le coup, même si je pense qu'elle était joueuse, elle était sur la défensive. Pas top.

Après, évite l'IO et teste avec d'autres nana. Si elle voit que tu vas voir ailleurs, la jalousie pourra reprendre le dessus chez elle.

Jay
20/11/2010, 12h44
Honnêtement, je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation... Le truc, comme le dit Jibay, c'est qu'elle a vraiment l'air d'être sur la défensive.. Quant à toi, de l'extérieur, tu me donnes l'impression d'être un peu needy (par rapport à son caractère).
En effet, même si t'as déjà fait quelques pas en avant, fais attention à ne pas avancer trop vite... La private joke sur le bisous et le baume à lèvres est certes bien, mais ne focalise pas là-dessus non plus.
Le truc c'est que là, c'est toi qui court derrière elle, et elle qui te fuit (rappelle toi du dicton "Fuis-le, il te suivra ; suis-le, il te fuira"). Sans appliquer à la lettre ce dicton (ça serait vraiment dommage et pas très productif), je pense que tu devrais un peu prendre tes distances, montrer que tu n'est pas focalisé sur elle. La prochaine fois, je parlerais aux autres filles de la soirée sans trop m'attarder sur elle (juste un ou deux regards puis c'est tout), montrer extérieurement (par le BL etc) que je passe du bon temps et que je suis un des centres d'intérêts du groupe, et voir comment elle réagi. J'attendrai qu'elle revienne vers moi, parce qu'elle se sentirait exlue si elle était pas dans le groupe où je serais intéressant, et parce que je créerais probablement une petite jalousie chez elle, et là, je repartirais sur d'autres choses que sur le baiser sur lequel tu fixais, sur un peu de Push-Pull, de taquinerie, pour laisser son attirance remonter. Et si j'arrive à l'isoler, retenter le KC, en ironisant (selon le contexte) LEGEREMENT avec le baume par exemple (je dis bien, selon le contexte et le feeling), puis voilà... En gros, ne pas trop s'attarder sur elle, puis revenir éventuellement vers elle à la fin.

goforit
21/11/2010, 22h45
Bon, pour le coup, je dirais qu'elle joue un peu. C'est pas des répliques claires, catégoriques et définitive, et tu as su assez bien rebondir. Mais vu qu'elle n'a pas répondu, un petit FO s'impose durant le WE.
Après il va falloir al recontacter et inverser la vapeur, car pour le coup, même si je pense qu'elle était joueuse, elle était sur la défensive. Pas top.

Après, évite l'IO et teste avec d'autres nana. Si elle voit que tu vas voir ailleurs, la jalousie pourra reprendre le dessus chez elle.

Merci de toutes vos remarques.... en effet j'ai peut être été trop insistant sur le baiser.....
Mais pourtant les sourires du soir...étaient très implicites et provocateurs !!!!!!!!

Pourquoi est elle sur la défensive ???? comment inverser la vapeur ???
FO ce we mais elle n'a pas essayé de me recontacter !!!!!!!!!!!!:mad:

toutes les solutions sont les bienvenue........

Est-ce que ça peut etre mort alors qu'il y avait une bonne tension entre nous qd même ????

Lo Sviluppatore custode
22/11/2010, 06h01
TU te pose trop de question, ils t'ont expliqué comment inverser la vapeur.
FO le week-end, jalousie, defocalises toi, fait un peu comme un next.

Pour le pourquoi elle est sur la défensive
1) On s'en fiche
2) Ce n'est pas important (sauf cas specifique)
3) Parce que c'est une fille NORMALEMENT CONSTITUÉE ! :p

Bon game t'assures pas mal mais tu te poses un peu trop de question. Travail ton feeling ^^
Continues t'es sur une très bonne voie !

goforit
22/11/2010, 08h29
Merci pour tes bons conseils...

Est-ce que faire croire qu'on a un autre rencard c'est too much... ou c'est un bon point de départ pour essayer de la rendre jalouse ??? Genre j'ai rendez-vous avec une ex !!!

Ou juste le fait de la zapper un peu (FO, faire comme un next...) c'est suffisant ??

Stallion
22/11/2010, 09h01
Pour résumer, il ne fallait pas parler du baiser car tu lui a remémoré un moment où elle n'était pas à l'aise.

En PNL, on parle d'ancrage négatif : tu lui a fait rappelé un mauvais moment en quelques sortes.
L'insistance, n'a donc pas eu l'effet escompté.

Je dirai maintenant, un peu de distance, laisse courir car si tu y reviens, tu paraitras lourd.

Donc un FO s'impose pour toi (prise de distance) et pour elle.

goforit
22/11/2010, 10h36
Pour résumer, il ne fallait pas parler du baiser car tu lui a remémoré un moment où elle n'était pas à l'aise.

En PNL, on parle d'ancrage négatif : tu lui a fait rappelé un mauvais moment en quelques sortes.
L'insistance, n'a donc pas eu l'effet escompté.

Je dirai maintenant, un peu de distance, laisse courir car si tu y reviens, tu paraitras lourd.

Donc un FO s'impose pour toi (prise de distance) et pour elle.

OK !!! c'est en effet ce que tout le monde me dit : petit FO et je la laisse revenir !!

Dois-je vraiment essayer de la rendre jalouse (genre je dis que j'ai un rencard avec une ex) ou je fais juste peu attention à elle...

Si je push/pull : je va t'elle pas y voir encore un jeu sans intérêt... ou me considérer comme lourd justement.
Je me dis ça fait plusieurs fois que je merde... au bout d'un moment elle va en avoir tellement marre qu'elle va me zapper... ne plus vouloir (si toutefois elle le voulait !!!)

Stallion
22/11/2010, 10h49
Par principe ne dit rien pour la rendre jalouse, mais agis !

Tu l'oublies le temps qu'il faut et entre temps tu vis ta vie de jeune. SP, sorties ... Tu n'as rien à lui démontré dans l'immédiat, juste "montré" ta vie trépidante d'ado survolté !

Arrête de te focaliser sur elle, et tu verras que c'est ta réputation qui viendra à ses oreilles, et pas toi qui lui parleras de ce que tu fais ou vis !