PDA

Voir la version complète : De retour et avec un gros cas de conscience


Mansell
18/11/2010, 02h17
Me voilà de retour avec un joli cas de conscience sur les bras.

Bref résumé de la situation, boulot , jeune femme, regards qui se croisent, j'évite dans un premier temps, je reviens car j'ai la faiblesse d'être un homme :), j'accroche, fluf, private joke, full kino (cuisses, bras, dos, hanches, massages, tout ce qui est permis en public) et la miss me parait accrocher de plus en plus.

Ce qui fait que l'on en arrive à cette dernière semaine et j'ai besoin de retrouver de la lucidité à travers votre aide mes bons amis.

Donc, je lui fais le coup de "je suis content de t'avoir comme ami, je ne me suis pas trompé en t'accordant mon amitié" sachant que je suis le responsable hiérarchique de la miss et que je peux me mettre dans une m... noire sur un dérapage.

Lundi arrive, je fais exprès de ne plus la taquiner depuis quelques temps, de limite la fuir pour ne pas jouer au c.. Elle m'appelle dans son bureau, me demande de l'aide sur tout et rien, je fais le gars ultra débordé qui ne s'occupe pas d'elle en laissant ma main dans son dos tout en parlant à son collègue masculin et voilà que la Miss cherche pas à attirer mon attention en faisant semblant de me couper avec ses ciseaux. Bref elle réussit son coup et je lui sors une jolie réplique de "attention, garçon fragile blah blah blah".

Mardi soir, invitation à une sympatique soirée privée VIP et la Miss m'accompagne. On boit une coupe, 2 coupes, le photographe arrive, je la saisis par les hanches, elle m'accroche de plus belle par les hanches également, un frisson passe... Il me faut des glaçons, je vais déraper... :D

On poursuit, je l'écoute, la regarde dans les yeux, pose ma main sur sa joue, ses yeux brillent... Et mon intelligence (ou ma co...) me rattrape car je me dis, oh p... tu dérapes, t'es le boss, t'as pas le droit de faire n'importe quoi comme ça... :confused:

Bref, me voilà bien emmerdé, je ne sais plus comment la jouer et si finalement c'est moi qui me faisait des illusions...

Alors, un avis, une aide, une expérience à partager ???

JPMontoya
18/11/2010, 10h08
Bonjour Ami Pilote ;)

à part te dire que t'es dans la merde, je ne vois pas grand chose. Tu peux toujours lui balancer une lettre anonyme, tu lui donnes rendez vous dans une chambre d'hôtel, qu'elle t'attende là bas, lumière éteinte, tu arrives, tu fais ton affaire et tu te barres, elle aura aucune certitude mais toi au moins tu seras moins "on fire" ;)

Bon courage

gonnabeplayer
18/11/2010, 10h12
Le fait que ce vous faites soit "interdit", pimente les faits, et te rend toi beaucoup plus maboul:eek::eek:

Quels risques prends tu en la cotoyant niveau job? Est ce qu'elle, ne te drague pas pour un poste ou autre?

Poses toi la question de ce que tu souhaites vraiment avec elle, et fais les choses en conséquences!!!

Restes sur tes gardes et surtout, contrôle les situations.

En espérant que sa t'aidera.

Stallion
18/11/2010, 16h24
TU la daté hors du cadre du travail donc tu n'es plus son boss. C'est une cible et tu la veux donc game.

Aprés au travail, à vous de savoir vous tenir ;) !

C'est pour cela que je prêche le "no zob in job" mais bon parfois je fais des exceptions.

Mansell
18/11/2010, 19h27
Bon alors pour répondre à toutes les questions :

1° Quels risques en la cotoyant ?

Hormis le fait que je suis le boss et sans doute appeller à prendre plus de responsabilités demain encore, ma plus grande crainte est que si jamais il devait y avoir dérapage, qu'est ce que je fais ensuite si ça marche pas entre nous... Je peux perdre toute ma crédibilité de Manager sur un coup. Et je parle pas du bordel au niveau de mon propre boss si jamais ça vient à ses oreilles... :rolleyes:

2° Peux t'elle espérer une promotion ?

Clairement non car il n'y a pas d'évolution possible. Au moins, ça c'est clair.

3° Qui drague qui ?

J'ai pas réellement la réponse. Par contre, nous avons passé la journée à nous éviter... Peut être un bon début finalement mais avec ses conneries, je vais bien finir à tomber en OI à force de jouer à "fuis moi je te suis". La loose totale !!! :D

4° Est-ce que je me fais des films sur ses intentions ?

J'ai l'impression de voir des milliers d'IOI mais pour ça, j'ai le sentiment de ne plus avoir ma lucidité pour être honnête sur ce que je crois comprendre. So help me :D

En vrac, voici ce que je crois voir :

- Elle soutient le regard et cherche le mien.
- Elle m'appelle souvent pour que je vienne l'aider, la conseiller pour un tout, pour un rien.
- Je peux mettre mes mains sur ses cuisses, sur ses bras sans qu'elle soit affolée.
- Je peux lui faire des massages des épaules, du dos, des bras, de la tête et elle ne fuit pas.
- Je peux lui dire bonjour le matin en la saississant par les hanches.
- Elle rigole à mes bétises mêmes les pourries.
- Elle me dit parfois avec le sourire "que tu es bête" quand je la taquine.

Et tout ça, comme le dit gonnabeplayer, ça me rends maboul...

Parmenide
19/11/2010, 05h28
ma plus grande crainte est que si jamais il devait y avoir dérapage, qu'est ce que je fais ensuite si ça marche pas entre nous... Je peux perdre toute ma crédibilité de Manager sur un coup. Et je parle pas du bordel au niveau de mon propre boss si jamais ça vient à ses oreilles...

Tu as bien résumé les risques en oubliant une partie des possibilités : si ça marche et que vous entrez en LTR, tu vas la voir 24/24. Pas évident du tout.

Donc, s'il y a quelque chose de spécial, de singulier dans cette histoire et que ça en vaut la peine, lance toi. Mais si ce n'est qu'une attirance amplifiée par le côté un peu interdit, alors arrête tout.

Mansell
19/11/2010, 06h57
En valoir la peine, je crois avoir suffisamment d'estime pour la Miss pour que je veuille bien que celà en vaille le coup :D

Mais tu as bien résumé la situation et franchement l'interdit est sans doute un moteur fort dans cette histoire...

LoLrenX
19/11/2010, 08h18
Been there, done that... Ca a donné lieu à une LTR de 2 ans.

Outre le fait d'être ensemble H24, 7/7, il faut aussi pouvoir gérer les conflits d'intérêts en tant que responsable hiérarchique, ce n'est pas évident de faire la part des choses. Pouvoir rester objectif au boulot alors que tu entretiens une relation avec un de tes subordonnés nécessite d'avoir un recul infaillible.
La solution que nous avons trouvé à cela : un cloisonnement imperméable (mais ça, tu ne peux le mettre en oeuvre que lorsque la LTR est posée, pas en situation de game) : au boulot, on est collègues, pas de séduction, pas de kinos, rien. Hors du boulot, la vie continue ! Et on évite de parler travail à tout prix ;)

D'autre part être dans une situation de séduction au travail peut vraiment entâmer ta crédibilité en tant que manager, justement parce que tu dévoiles une partie de ta personnalité qui n'a pas sa place dans un milieu professionnel (des gens sont poursuivis tous les jours pour ça ;) ). Et tout ce que tu pourras faire avec elle dans un cadre professionnel sera analysé par les gens autour de vous, et souvent interprêté en mal...

Ma conclusion perso, "no zob in job", et pour ma part je m'y tiens maintenant ;) Après j'espère que mon expérience a pu t'apporter quelques éléments de réflexion.

Mansell
20/11/2010, 07h30
Aïeeee, à vous lire le "no zob in job" va devenir mon meilleur ami... :D Tant pis pour elle... ;)

Mais en fait, je trouve ça aussi dommage de ne pas pousser le game jusqu'au bout... Ne serais-ce que pour la beauté du geste !!! :D D'autant plus que j'ai une occasion

Je dois lui rendre un petit service de trop fois rien, que je repousse sans cesse depuis 1 ou 2 semaines pour ne pas faire celui qui est à ses pieds. Mais, je peux y répondre demain très facilement et j'avais imaginé le scénario suivant. Je dépose les 2/3 babioles qu'elle m'a demandé et (suite à la lecture d'un article du site sur le date), je glisse avec ce message :

"J'ai à présent rempli ma part du marché. A toi de remplir la tienne en échange, en me prouvant que tu as gardé le souvenir vivant de tes leçons d'oenologie en acceptant cette invitation. On dit mercredi soir pour poursuivre cette initiation au plaisir du vin. Signature".

Well, des avis ?

Et sinon, pour savoir si je progresse ou pas dans l'étude des comportements, à votre avis les IOI (ou du moins ce que je crois en être) que j'ai cité dans mon précédent message, c'était des signes ou pas ?

Merci les games et enjoy the game !!!

Mansell
21/11/2010, 11h31
Ah mince, pas d'avis sur mon scénario à la Spielberg... :D

darius
21/11/2010, 12h44
@ MANSELL

Je vais te livrer mes impressions "d'homme mûr", ayant vécu cette situation plusieurs fois...

1- Dans le boulot...
Je sais qu'on se fixe des règles... no zob in job... Je l'ai appliqué des années, avec parfois des regrets... souvent...
Aujourd'hui, j'assume pleinement ce que je suis, et donc, je suis clair avec mes cibles : pas de polémique dans le boulot !!!!!
Après, chacun voit midi à sa porte !!!!!

2- Elle...
De ce que tu nous décris, elle est clairement très intéressée...
CQFD...

3- Tes débuts de Spielberg...:D
Pas mal ton scénario... Vas y...
Un petit conseil...cependant... Tes idées sont originales, ta plume est sympa... Comme je trouve que ta position est plutôt "bonne", conserves tes meilleurs idées si le Game venait à se corser, mais pas tout de suite...

4- A ta place... Je ferais quoi ?
Clair que je ne laisse pas passer l'occasion !!!!!... Impossible !
Il y a 10 ans, oui... Aujourd'hui, non !!!!

J'espère que cela te servira...

Mansell
21/11/2010, 16h55
Merci Darius pour tes conseils.

Le pire, c'est qu'à force je finis par douter des IOI !!! Dingue comme la cogite peut remettre les choses en question !!! :rolleyes:

Bon et bien maintenant, j'ai tous les avis possibles... Arffff, ça se complique :D

PS : J'aime bien Jason STATHAM même si ça a rien à voir avec le choucroute... :D