PDA

Voir la version complète : Bitch shield online


eniksem
17/11/2010, 23h43
Bonsoir,

il y a peu j'ai rencontré une hb 8 sur Facebook.
J'ai réussi à établir un contacte rapide et facile et j'arrive à chatter avec elle sans de problèmes.

Seulement voilà, là où se situe le problème, c'est que la hb en question refuse de me donner son numéro car elle juge qu'on ne connait pas quelqu'un par facebook, que le numéro c'est trop personnel et qu'elle ne veut pas passer pour une fille légère !
Et qu'il n'y a aucune chance pour que l'on se voit en vrai.
Certes j'aurais pu m'arrêter là, seulement voilà, pour ce qui est du chat, je n'ai aucune difficulté à chatter avec et d'ailleurs, c'est elle même qui vient me parler !

J'ai essayer de lui faire comprendre que ces stéréotypes appartiennent au moyen-age ! xD
Et bien qu'elle en soit consciente, elle ne veut pas changer car son éducation est basée dessus !

J'aimerais savoir quoi faire pour récupérer son numéro ou obtenir un date uniquement par le biais de Facebook, quelle stratégie adopter ???

Merci d'avance =)

arnono
18/11/2010, 12h01
Quand tu dis chatter sans problèmes, vous parlez de quoi exactement ? Tu la taquines, la provoque ? La fais rire ? Le push pull et etre cocky & funny sont des armes extrêmement efficaces même sur le net ...

Si après ca elle ne veut toujours pas te filer son numéro, elle fait partit des filles qui n'accordent AUCUNE CONFIANCE aux rencontres sur internet. Ou alors elle te parle uniquement pour faire passer le temps, voir pour flatter son égo ( fz ?).

Je ne pense pas être un pro, mais a ta place si elle vient me parler tout le temps, je lui répondrais un truc du genre :
" Encore toi ! Tu me kiffes a ce point pour venir tout le temps me parler !"
" Mais arrête de me harceler ! J'en ai marre que tu me cours après !"

Les taquineries de se genre provoquent souvent de bonnes réactions, enfin pour moi.

Bonne chance ;)

eniksem
19/11/2010, 21h22
Justement, je sexualise à mort !
Et je joue également beaucoup sur le cocky and funny et la taquinerie !

C'est justement pour ça que je ne comprend pas :/
Mais bon, peut-être est-ce parce qu'on ne parle pas depuis suffisamment longtemps pour qu'elle ait confiance en moi !? =O

eniksem
27/11/2010, 22h46
Bon j'up un peu ce forum car vraiment je ne sais pas qoi faire ! xD
Je sais que normalement je devrais nexter sauf qu'une fille qui résiste autant alors qu'elle m'avoue que je lui plait ! ><
Vraiment je ne sais plus quoi faire !? lol