PDA

Voir la version complète : Situation étrange...


Someone
17/11/2010, 21h18
Bonjour, ça fait un petit temps que j'ai plus pointé le bout de mon nez ici (je me suis déjà présenté il y'a 7-8 mois) car grâce a vos conseils (et surtout l'e-book sur les sites de rencontres de maxx), j'ai tenu une LTR de 5 mois...

Ici, pareil: site de rencontre, je reçois un message (étonnant car d'habitude, c'est moi qui attaque), on se voit assez rapidement, KC avant de se quitter (celui qui n'embrasse pas au premier rendez vous, blablabla... ^^, c'est devenu un style de vie). 2 eme rancard se passe très bien, on parle un peu de tout, de nos attentes (sans trop en dévoiler), quelques kinos, regards, quelques câlins, etc...

Je donne pas trop de nouvelles, juste un sms hier sans réponse...

Ce soir je reçois un coup de fil ou elle me dit qu'elle est un peu perdue, qu'elle a peur de me blesser car elle a déjà fait le coup a un AFC (bref un gentil garçon) après 2 mois et qu'il avait eu de la peine et qu'elle voulait me le dire maintenant, qu'il n'y avait pas "l'étincelle".

La dessus, je lui ai répondu que c'était le début, qu'elle devait pas s'en faire et qu'il n'y avait qu'a continuer une semaine ou 2 et on verra ensuite...elle était d'accord et on a maintenu le rdv ciné (à 17h00) de samedi... je sais pas si j'ai bien fait...

Bref! Mes question sont: Comment me comporter ce jour la? Dois-je être ultra distant? Montrer que je suis pas si facile à avoir? Ai-je a faire à une LSE? Je Next (si vite, ça m'embêterait^^ C'est pas facile sur les sites de rencontre...) ?

Tant de questions, je suis un peu perdu, c'est la première fois que je suis dans cette situation...

Màth
17/11/2010, 22h13
Je tenterai du time distorsion (plus sûr de l'écriture ^^) en bref, tu lui "montre" avec des incinuations comment la vie serai magnifique à tes côtés ... Dans le futur.

J'ai l'impression aussi que tu ne sexue pas ? Parce que kinos, calins, c'est surtout cucul ... (désolé ^^), et sans sa, tu rentre dans le côté sentimental, en l'empêchant de te désiré.

Après, pour être plus distant, tu ne nous donne pas la régularité de vos échanges sms (ou coups de fils) donc impossible à dire.
Elle pourrait croire que tu baisse les bras suite à ce qu'elle ta dit, et donc en quelque sorte, tu rate un shit test.
Eh oui, je pense qu'elle te dit : "Je suis là, je te dragouille, on KC, ok pour les RDV, mais prouve moi qu'on devrait allez plus loin ?"

Ne te démotive pas, et essaie d'être un poil plus prize ;)

Someone
18/11/2010, 09h15
Oui t'as raison pour le coup du shit test, j'y ai pas pensé... pour la distance, ce sera pas simple de rester "le même" (en ayant conscience que j'ai déjà une roue de secours ^^).

Pour ce qui est des sms, j'en envoyais un tous les 2-3 jours, j'ai un boulot qui me bouffe pas mal, difficile de faire encore moins needy.

J'ai déjà ma petite idée pour le jour j finalement et si ça ne va pas, je la nexterai moi même, au moins je partirai la tête haute :)

Merci pour les conseils, parfois on a besoin de l'analyse d'une autre personne pour se rendre compte de ses propres erreurs...

darius
18/11/2010, 09h26
Someone,
Parfois, ce n'est pas si simple... Mais, bon, tu connais la définition de la persévérance...

Pour moi ausi, c'est un Shit test...

Petit conseil : si tu ne connais pas les patterns et la PNL, tu devrais commencer... Si tu connais, alors, il faut y aller !
Et puis, tu devrais te dire qu'elle a de la chance que tu continues suite à ce qu'elle t'a dit !

Tu es perdu ? Redeviens le PRIZE, fais ce que TU as à faire... Si elle ne suit pas, tant pis pour elle => NEXT...

Mais selon moi, tu as toutes tes chances...:D