PDA

Voir la version complète : s'enlever un mec de la tete


anna12
17/11/2010, 21h13
bonsoir je voudrais connaitre vos techniques pour oublier un mec qui vous obsède mais qui est toxique .
je précise que j'étais une personne tout a fait censé avant d'avoir rencontré ce mec on est sorti ensemble quelque temps il m'a laissé tomber deux mois après .Il est revenu quelque temps après on est ressorti ensemble et la encore il m'a laisser au bout d'une semaine pour une autre fille(j'ai appris cela plu tard).
J'ai décidé de tourner la page et ne le calculais plus mais voila il m'allumait à chaque fois qu'il me voit fais semblant d'être amoureux me fais croire que l'on va se remettre ensemble me fixe de rendez vous et ne vient pas .
Apres cela j'ai decidé de plus lui adresser la parole et c'est la ou sa véritable méchanceté est apparu il a infiltré mon cercle d'amie et drague ma copine devant moi .Chaque matin quant j'arrive à la fac je le trouve à notre table en train de parler à ma copine.
Je me suis contenu jusque là mais maintenant il traine trop avec mon groupe d'ami qui l'adore et je suis obligé de me le coltiner meme à mes soirée week end ou
il pousse le vice a me courir derrière à me parler même si je lui répond pas.
Bilan je pense à lui H24 et ne peut plus me concentrer sur rien .
J'en conclu une seule chose de tout cela il connait ma faiblesse pour lui et en abuse pour se payer ma tête .
Donc si vous connaissez un moyen de se débarrasser de sentiments envers une personne qui vous pousse vers le bas je suis preneuse .

GI-Joe
17/11/2010, 22h12
La, il n'y a pas 36 solutions, tu rentre dans le même jeu que lui, c'est a dire que tu va voir d'autre mec, tu lui réponds quand il te parle avec des grosses casses, au pire drague un de ses potes, bref reprend le dessus et demande toi si il vaut vraiment la peine que tu te prenne la tête pour lui.
Et parle de ta situation a tes amis, histoire qu'ils ne cherchent pas sa compagnie, ils pourront comprendre que tu n'aime pas qu'il fasse des soirées avec vous.

Imgonnagetmedieval
18/11/2010, 08h34
Exactement !
- Reprends le contrôle de la situation et du "couple"
- Explique à tes amis à quel point c'est un gros c*nn*rd manipulateur, qui ne les aiment pas et qui fait ça uniquement pour te faire du mal. Si jamais certains de tes amis ne te croient pas ou continue à le fréquenter, félicitations ! Tu viens de débusquer quelques faux-amis ;)

darius
18/11/2010, 09h06
Je vais te dire ce que j'ai fait moi, pour oublier une femme qui s'est comportée exactement pareil !!!! J'ai précisément fait ce que GIJOE t'a dit : j'ai été draguer ses copines... Et quand elle a fini par céder et tout tenter pour me reconquérir, je lui ai dit non ! et ça a été beaucoup mieux (alors que je n'y croyais pas...)
Un peu d'amour propre, et tu passeras le cap !

PS: ça fait 15 ans que c'est arrivé...;)