PDA

Voir la version complète : SÉDUIRE UNE FEMME ?? ...Est-ce encore possible ?


identic
17/11/2010, 19h21
Comment faire pour séduire la femme actuelle-indépendante-féministe-libérée
divinisée par notre belle société de consommation et éduquée par les médias
à demander plus, toujours plus, sensibilisée avec des messages types :
"...Laissez ressortir la déesse qui est vous" ?

Comment la femme actuelle peut-elle se mettre encore en doute et donc avoir avoir besoin d'être séduite par nous des "hommes-êtres-humains:rolleyes:"... après que la pub lui
a expliqué son intelligence "supérieure" à travers:
"...Les antibiotiques ne sont pas automatiques" ?

Pensez-vous que cette femme actuelle puisse encore s'engager dans une vie de couple
et y faire des concessions réciproques ?
Cela n'est plus logique avec une telle éducation des médias :p!

Bonne chance à tous les hommes !

Derek
17/11/2010, 20h19
Personnellement, je pense que ce que tu dis est vrai pour les AFC.

En sommes, ce phénomène avantage les as de la séduction dans un sens.

Mais effectivement c'est assez cruel pour les AFC dans le sens où, maintenant tout comme internet ta facilite l'acquisition SANS EFFORTS, il faut limite être parfait pour avoir une chance de percer.

Parfait physiquement, avoir parfaitement confiance en soi etc.

Si tu ne surclasse pas leur indépendance par ton talent ou ce que tu proposes, là effectivement m'est avis que cette nouvelle donne du mouvement féministe fait de gros dégâts.

Mais j'allais dire, on ne peut pas changer la donne, on doit s'y adapter ou être condamné à rester au fond du panier. Mais j'avoue parfois que c'est relou, surtout dans des comportements particuliers de snob'attitude (maintenant je neg, avant je baissais la tête...)

PS : quand je parle de perfection c'est à relativiser, il faut faire énormément de concession pour être dans le moule et être accepté et acceptable, c'est ça que je veux dire.

Lo Sviluppatore custode
17/11/2010, 20h57
Comment séduire ?
soit alpha, ai un lifestyle de vrai player riche d'experiences.

Je sais pas si ca peut compter, mais a 15-16 ans, ma copine fait partit de ce genre de cas (cultivée, sociable, hyper-indépendante, libérée, etc...) et en appliquant les technqiues de base de la séduction ca a très bien marché.

T'as une vie super intéressante, donc être ta copine ca peut que l'attirer.