PDA

Voir la version complète : Avoir peu d'experience avec les femmes : un handicap ?


arnono
17/11/2010, 17h25
Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau ici et j'ai eu un rdv qui m'a un peu chamboulé.

Voila je devais rencontré cette fille pas loin de chez elle pour aller boire un verre. On se voit, le courant passe très bien dès les premières minutes. Elle dit être soulagé que je lui plaise physiquement tout d'abord car sur le net c'est pas toujours ca. Je suis très taquin et elle aussi, mon humour a l'air de faire effet. Dans le genre fofolle, je n'avais jamais vu ca et je me suis plutôt bien marré et le moment semblait partagé.

Elle parle de sexe très librement et les anecdotes sur le sujets fusent dans tous les sens. Par exemple, elle m'avoua même qu'elle se masturbe, qu'elle n'a rien fait depuis 3 ans. Alors je lui dis que c'est un fantasme pour moi de voir une fille se toucher et pourquoi pas de venir l'aider ! Dans le genre sexué une conversation ... J'ai jamais connu ca.

J'installe quelques kinos, lui touche le bras, l'épaules, les mains. A la fin du rdv, elle veut me déposer a ma voiture et ca se termine en kc.

Mais voila le hic : juste avant elle m'a aussi dit qu'elle avait une sexualité apparemment débridé et elle semblait presque choquée d'apprendre que je n'ai eu qu'une relation de 3 4 mois et que mon expérience sexuelle est plutôt limité ( et non j'ai pas eu la chance de tester le capot d'une voiture ).

Je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de sa part depuis a part un simple bonne nuit. Et je pense que mon manque d'expérience en est la cause. A moins que vous voyez autre chose.

Alors a votre avis, avoir 25 ans et avoir très peu d'expérience et aucune relation durable, c'est vraiment un si gros problème que ca ? Qu'auriez vous fait a ma place ? Certains d'entre vous ont su surmonté ce handicap ? J'attends vos réponses avec impatience ;)

Goodboy
17/11/2010, 18h12
Ce qui est sur c'est que si ca te pèse et que tu considères ca comme un problème, ca en deviendra un. Assume et rigole en plutot que de t'angoisser avec ca. Mais honnètement je ne crois pas que ca t'empéche de close avec elle, surtout qu'elle a l'air de t'allumer.

Elle est agressive sexuellement? n'hesite pas à l'être aussi. Et si elle est vraiment si débridée qu'elle le dit tu va vite rattraper ton retard en terme d'expérience sexuelle. lol

tony55
17/11/2010, 18h15
De mon point de vu de newbie, ayant peu d'expérience, je pense que c'est l'attitude que tu as qui prime. Et ce site explique très bien comment se comporter. Peu importe l'expérience mais plutôt ce que tu dégages.
Comme on te l'a dit, joue son jeu.

shooter74
17/11/2010, 18h39
Et bas fonce Alphonce:D !!!

t'as rien a perdre et FC la une bonne fois....ne te laisse pas troubler, va tester ce qui te chante avec cette femme ! Et apprend, apprend ....

Apparament, si j'ai bien compris, elle aime bien ca, et n'a pas l 'air de vouloir se poser.

Ne te torture pas l'esprit, un 'tit SMS bien séxualisé, pour lui donner envi de te revoir, et hop, tu teste la capote ( de la voiture...et du 'tit sachet :D)

( Enfin c 'est comme ca que j'aurrai fait )

Niaore
17/11/2010, 18h45
si elle parle de sexe librement avec toi c est dangereux:
1) fz direct
2) savoir si tu as de l expérience
le vice des meufs, mais toi aussi tu as tes armes. Tu nous as nous, et tu es là pour devenir un alpha. Les anecdotes sexuelles, parles en une fois que tn fz ait fait (conseil pour ta prochaine rencontre).
Tu manque d'expérience, fais le point, pour te sentir alpha. Elle aura besoin de se sentir prise et non surprise au moment ou tu la fzra.
Niaore(rennes:35)

ELECTRIC
17/11/2010, 19h49
qu'est ce que sa fait que tu manques d'experience,assume le, au contraire montre lui que meme avec ton manque d'experience t'es quand meme un gars qui gere et qui est sur de lui,ce qui compte c'est pas ce que tu es ou ce que tu lui as dis mais ce que tu lui montres ... YEAH ;)

arnono
17/11/2010, 21h26
Merci a tous pour vos réponses,

J'ai montré une attitude très sexuelle dans se rendez vous c'est sur. Au final on a parlé de peu de sujet " ennuyant " ( boulot etc ) mais c'était plus de sujets fun. Et avec le triple KC a la fin.

Quand elle m'a demandé si je l'avais fait sur le capot d'une voiture, sur un canapé, et dans d'autres endroits insolites et que j'ai répondu non c'est la que j'ai perdu mes chances avec elle je pense. Surtout quand j'ai précisé que ma seule relation a duré seulement 3 mois et que j'avais peu d'expérience sexuelle. Pour certaines femmes ce n'est pas un problème, mais sur internet je sais que d'autres sont très intéressées par notre passé sentimentale ( pas mal de femmes pensent que les mecs d'un certain age sans expérience sont des cas sociaux ).

Pour le Sms, je lui ai envoyé un simple " Bonne nuit **** fais de beaux rêves ". Elle m'a répondu 10 sec plus tard par bonne nuit. J'ai pas trop géré non plus la :s Surtout que j'ai supprimé son numéro pour me faire désiré et attendre que ca soit elle qui me relance. Elle ne ma pas relancé d'ailleurs, si elle le fait tant mieux mais sinon tant pis au final ca n'aurait rien donné de bien sérieux avec elle.

Sinon c'est absolument sur que je n'étais pas en fz. Je pense baratiné la prochaine fois qu'une fille me parle de mes relations et dire que ma seule relation a duré 6 mois. Je suis quelqu'un de franc mais je trouve ca débile de zapper quelqu'un pour un détail pareil. Enfin toutes les filles ne sont pas comme ca heuresement :rolleyes:

youpi
18/11/2010, 07h16
Pour le Sms, je lui ai envoyé un simple " Bonne nuit **** fais de beaux rêves ". Elle m'a répondu 10 sec plus tard par bonne nuit.
je pense qu'il vaut mieux ne pas envoyé de SMS plutot qu'un SMS de ce type, comme cela, on n'est pas needy

arnono
18/11/2010, 10h09
je pense qu'il vaut mieux ne pas envoyé de SMS plutot qu'un SMS de ce type, comme cela, on n'est pas needy

La plupart des filles intéressées m'ont toujours appelée ou envoyé un texto le soir même du rdv. Sauf pour une exception. Généralement si elles donnent pas de news tout de suite, elles ne sont pas intéressées.

C'est pas faux ce que tu dis youpi, mais quand un rdv a été concluant, je n'avais pas besoin de relancé la demoiselle, elle le faisais bien avant moi ;)

youpi
22/11/2010, 11h28
si elle parle de sexe librement avec toi c est dangereux:
1) fz direct
2) savoir si tu as de l expérience
le vice des meufs, mais toi aussi tu as tes armes. Tu nous as nous, et tu es là pour devenir un alpha. Les anecdotes sexuelles, parles en une fois que tn fz ait fait (conseil pour ta prochaine rencontre).
Tu manque d'expérience, fais le point, pour te sentir alpha. Elle aura besoin de se sentir prise et non surprise au moment ou tu la fzra.
Niaore(rennes:35)

Niaore, je n'avais pas bien vu ton message.
Je pensais qu'au contraire que si tu parles de sexe, elle se sentira rassuré sexuellement. L'idéal étant de parler d'annectodes qui n'implique ni toi, ni la fille mais un ami et qui peuvent se déroulé entre toi et ta cible.
Après en effet, elle peut déceler un manque d’expérience au fil de la discussion si elle creuse un peu dans la discussion ce qui peut être gênant .