PDA

Voir la version complète : 3è RDV râté - Besoin de conseils


sensenix
17/11/2010, 16h20
Bonjour à tous, je me présente, je suis Hugo 25 ans céliabtaire.
Je viens de finir mes études et pendant une formation j'ai recontré une fille avec je me suis bien entendu tout de suite.


Suite à ça on a été boire un verre, puis au ciné avec sa soeur et ses neveux et hier on a été au resto puis au ciné.
Jusque là tout va bien et ne se connaissant que depuis 15 jours tout se passe bien mais il y a rien entre nous.

Entre les RDV on s'est échangé pas mal de textos et dialogué par msn. Je vous relate un peu ses textos pour que vous vous fassiez un avis :

"Je me sens bien avec toi et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé"
"J'ai envie de te voir, et j'ai hâte qu'on aille au ciné"
"Bonne aprem je pense à toi"
"g envie de te voir aussi"


Sans compter sur msn les ptites question et les ptits smiley avec des coeurs...

Donc hier ptite soirée sympa et comme un con le ciné finit à 00h00 et après je lui propose pas de boire un verre et là je fais la plus grosse erreur à mon avis... J'ai pas osé l'embrasser car le contexte n'y prêtait pas, je sais pas vraiment si elle veut qu'on soit ami ou plus malgré ses textos.


Mes questions :

- Ai je rater le coche ? (je pense)
- y a t il moyen de rattraper ?
- Ressent elle quelque chose pour moi selon les infos que je vous ai donné ?


Je tiens à elle maintenant mais je sais pas si c'est réciproque c'est pour ça qu'hier je ne me suis pas lancé mais j'aurai du quitte à me prendre une baffe et maintenant je le regrette et ne suis pas bien.... Je ne veux pas la harceler de textos et je la sens plus froide maintenant....


MERRRRRDDEEEE!!

Merci pour vos conseils !

JPMontoya
17/11/2010, 16h25
Avec le peu d'infos que tu nous donnes, j'aurai tendance à dire que ça n'est pas mort. Tu as eu raison de ne pas l'embrasser hier si le contexte n'était pas assez favorable mais à la prochaine date, il va falloir que tu kinotes, que tu rendes les échanges un peu plus intimes et que tu KC, sinon t'es bon pour rentrer en FZ...

[Edit] : va te présenter si tu veux plus de réponses ;)

sensenix
17/11/2010, 16h38
Ok je fais ma présentation et reviens vous donner plus de précisions sur tout ça.
Merci pour ta réponse

Anthony
17/11/2010, 16h46
J'ai pas osé l'embrasser car le contexte n'y prêtait pas
Si le contexte ne s'y prêtait pas, tu aurais dû le créer.
Il y a plein de moyens pour faire monter la tension sexuelle avec une femme : le kino escalation, les sexualisations, les taquineries, quand tout ça est en place et monte petit à petit en température, il ne reste qu'à placer un kino sur le visage en prétextant un cil, un truc, pour évaluer sa disponibilité (le compliance test). Et le KC arrive tout seul.

Maintenant :
- freeze out de quelques jours
- re-date la
- sois FUN, sexualise, touche la. Fais monter la sauce petit à petit.
- au moment de l'embrasser, pense à la frustration que tu vas ressentir si tu ne te lances pas. Ca devrait faire tomber tes barrières.

beholder
17/11/2010, 16h59
Salut !

Et surtout organise une sortie à deux dans un lieu qui favorise l'interraction.
Le ciné, c'est tout sauf un bon lieu de rendez-vous :)

Ce qui marche bien c'est une 1ere partie qui permet l'échange (expo, musée...) et la 2eme partie en bar lounge qui favorise les touchers, la proximité... et le moment de KC :)

bon courage !

En tout cas tout ceci me parait quand meme bien parti.
Elle est un peu froide avec toi car elle te reproche surement de ne pas saisir ta chance alors qu'elle n'attend que ça.

DonKing
17/11/2010, 17h43
Une chose que j'ai lu dans ADS aussi, c'est que ce n'est pas grave si l'on KC pas au 1er rdv, mais il faut absolument KC au 2nd, sinon FZ.

Si tu dis que le contexte s'y prenait pas, à mon avis c'est pas mort pour autant. Comme le dit Anthony, il aurait fallu que tu le crées, mais tout ne semble pas mort.

Après, je ne suis qu'un AFC (mes conseils sont à prendre avec des pincettes, c'est juste mon avis)

sensenix
17/11/2010, 18h24
Ouha tant de réponses si vite sérieux merci à vous !

Pour vous situer un peu le contexte et qui je suis je vous fais un topo.
Je sors d'une relation de 7 ans avec ma copine. Elle m'a quitté pour X raisons qui ne sont pas toutes fausses loin de là dont une, devenir quelqu'un....

Ca fait 3 mois qu'on est séparé et cette nouvelle connaissance me fait le plus grand bien. Ce n'est pas un bouche trou du tout mais juste un moyen de me sentir plus "homme". Au bout de 7 ans, on ne sait plus séduire et surtout on ne sait plus ce que qu'est plaire à une fille qu'on ne connait pas...

Donc je réapprends tout.

Le truc c'est que je ne doit pas rentrer en FZ, surtout pas.

Pour revenir sur le KC que je n'ai pas osé hier (et qu'est ce que je m'en veux), on sortait juste du ciné, il faisait du brouillard, on avait été voir paranormal activity et elle me déposait à ma voiture qui était plus loin et là je le suis dis "lance toi" et rien... Et je lui dis froidement "A la prochaine...."

Mais quel con, j'ai gueulé dans ma voiture car je me suiis trouvé ridicule alors qu'avant tout était nikel !

Donc ce matin (sa soeur me pistonne pour un boulot), je lui renvois mon CV et là pas un message sympa.
Donc je lui ai demandé si elle faisait la tête et elle m'a dit :

"non non c'est bon !!!
T'es gentil, j't'aime bien mais sincèrement pourquoi tu veux que je te fasse la tête y'as pas de raison, alors arrête de te prendre la tête"

Le t'es gentil, jt'aime bien est mal passé..." Alors que c'est elle qui avait plus tendance à me dire des trucs gentil.



Donc j'espère que tout n'est pas perdu.. Je lui avais proposé avant d'aller au ciné d'aller avec moi au futuroscope (nous somme de la vienne!) et ça lui plaisait pas mal donc je pense faire ça.

Qu'en pensez-vous ?

Niaore
17/11/2010, 18h39
mec, tu es là pour quoi en fait? devenir un séducteur ou le meilleur ami de la meuf?
lis les conseils des collègues, ta nana est prète et attend juste d'être sur que tu le sois.
Niaore (rennes: 35)

sensenix
17/11/2010, 18h55
je lis les conseils c'est pour ça que j'ai remercié d'ailleurs!
Je vous donnais des compléments d'info pour vous faire un meilleure avis !

Je le suis, je suis juste complètement refroidi par ce changement de situation. Ca me déroute et comme j'ai dis, 7 ans après c'est pas facile pour remonter en selle l'ami !!

mais je vais suivre vos conseils sinon je ne serai pas en train de vous demander des avis !

sensenix
18/11/2010, 08h33
bon ca y est j'ai proposé le RDV mais qu'est-ce que je la trouve froide...
Je sais pas comment relancer ce climat qui paraissait si bien il y a 2 jours.

Dois-je lui envoyer un mail pour lui demander ou je n'en fais rien et reste comme ça ?


Ca me fait chier je voulais pas m'attacher et c'est trop tard alors maintenant ça me prend la tête.

beholder
18/11/2010, 08h41
Salut sensenix !

Bon d'abord j'ai envie de te dire : souffles !! Arrête de te reprocher de ne pas avoir oser la KC !

Tu sais, je trouve ça compliqué de KC dans un contexte pareil.
Imagine, on te dépose à ta voiture donc le RDV est terminé. Donc normalement on se dit au revoir.
Vous êtes l'un en face de l'autre, y'a plus rien à dire... T'as toute la pression en toi vu que tu ne penses plus qu'à une seule chose : l'embrasser. Et forcément tu bloques. C'est normal et naturel.

C'est très dur à réaliser même pour un PUA, crois moi, tout simplement parce que le contexte ne s'y prête pas.

Tu dois donc changer le contexte de vos RDV.
Invite là demain soir dans un bar lounge un peu classe, avec des cocktais spéciaux.
Choisis une place où vous serez l'un à côté de l'autre (le mieux c'est l'angle de 90°). Evite le face à face, beaucoup plus difficile à gérer.

Là tu parles avec elle, tu es proches d'elle, voir vous êtes collé. Et puis recoiffe là, touche lui le bras les mains de manière naturelle comme quand tu parles à un super bon pote.
Et là tu vas voir le contexte sera bien plus simple pour KC. Tu ne te mettra plus la pression.

Stallion
18/11/2010, 08h58
C'est parce que tu te prends la tête que tu es en train de la perdre. Car insidieusement, tu vires au needisme.

Avant que tu n'envoie les texto, elle te trouvait attirant. Depuis, que tu l'as fait, l'attraction est un peu en perte de vitesse. en plus elle te le fait remarquer :"ne te prend pas la tête".

Tu aurais du faire un FO comme te le conseillait Anthony avant une date.

Et surtout ne remémore pas de mauvais souvenir, en envoyant un mel, tu avances, n'y pense plus, re-game la, et le KC viendra tout seul.

sensenix
18/11/2010, 09h45
Pour en revenir à elle, c'est que maintenant je ne sais pas ou plus ce qu'elle veut.
J'avoue être assez déstabiliser car comme je vous ai dis, on est passé des textos assez mignon aux textos froids et fades.


Je ne peux pas faire un FO total messieurs car sa soeur me pistonne pour un poste et elle sert d'intermédiaire et la date arrive à échéance.

Donc indirectement je suis obligé de lui écrire tout en ne parlant à ce moment que de boulot.

Et oui c'est compliqué tout ça mais je suis persuadé qu'on pouvait aller plus loin mais j'ai un peur d'avoir tout foutu en l'air..

Stallion
18/11/2010, 10h08
Pourquoi être déstabilisé ?

Continues comme tu faisais en pensant que tu es un homme, ne t'embarrasse pas de mauvaises pensées, tu dois rester positif pour engendrer le positif.

Détends toi car ton stress se ressentira.

Espace les textos et autre SMS, fais toi des sorties, et tu verras qu'elle cherchera à savoir pourquoi tu es si heureux. Reste en contact mais plus lointain, revient vers elle, souffle le chaud le froid, l'incertitude, fais la douter.

beholder
18/11/2010, 10h11
En fait là tu es envahi par les émotions, et notamment la peur : la peur de la perdre.
Tu n'es donc pas rationnel.

C'est normal.

Nous on est là pour avoir un avis critique extérieur, non perturbé par les émotions. Donc rationnel.

Suis les conseils meme si ça va à l'encontre de tes émotions. Et tu verra que le résultat sera meilleur.

Et pourquoi tu devrais rester en contact pour ton CV ?
N'est-ce pas qq part une manière pour toi de rester en contact avec elle justement ? Une manière de te réconforter ?

Goodboy
18/11/2010, 10h15
Mais non tu n'as pas tout foutu en l'air, détends toi;). Evite de te poser trop de questions et de paniquer. Prends ca comme un jeu et n'agis pas comme si ta vie en dépendait!

Donc je lui ai demandé si elle faisait la tête et elle m'a dit :

"non non c'est bon !!!
T'es gentil, j't'aime bien mais sincèrement pourquoi tu veux que je te fasse la tête y'as pas de raison, alors arrête de te prendre la tête"

Le t'es gentil, jt'aime bien est mal passé..." Alors que c'est elle qui avait plus tendance à me dire des trucs gentil.

Pas très bonne idée de lui demander ca. Ca traduit un manque de confiance et ca l'oblige à te rassurer. Il y a toute les raisons de croire que tu lui plais, alors arrète d'avoir peur et montre toi confiant.

Persuade toi que tout va bien se passer et agis en conséquence. Suis les conseils de ce site pour sexualiser la relation (regarde un ou deux articles sur les RDV et la Kino escalation par exemple) et tout se passera bien. Elle attend de toi que tu la mette a l'aise et que tu la séduise sans qu'elle ait besoin de se poser trop de questions. Alors fais-le!

"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

sensenix
18/11/2010, 10h24
Pour le CV, je ne connais pas sa soeur et cette dernière me pistonne pour rentrer dans sa boite et donc elle joue l'intermédiaire pour concevoir le CV en rapport avec les attentes de l'entreprise.

Ce n'est pas vraiment une excuse car au contraire ça me soul grave de lui écrire pour ça car ça enlève le côté séduction justement.

Je vais suivre vos conseils même si comme vous le dites très bien ça va à l'encontre de ce que je veux.
Le problème n'est pas sur le fait que j'ai besoin d'elle pour vivre, ce qui n'est pas non plus le cas mais surtout car après cette fin de RDV raté je ne sais plus trop ce qu'elle peut penser en réalité.

Ca serait bien passé je ne serai pas du tout comme ça mais le fait d'avoir gaché la fin me fait chier sérieusement.

Comme vous dites j'espère que tout n'est pas perdu et surtout ne pas rentrer en FZ, je vais éviter tout ça en appliquant vos conseils.

beholder
18/11/2010, 10h53
Et bien passe par sa soeur directement !
Et ne me répond pas "oui mais on se connait pas..."

On s'en fou, fait le ! :)

Goodboy
18/11/2010, 11h24
Encore une fois les erreurs que tu as faites sont faites, c'est trop tard ! Donc arrète de focaliser dessus. L'important c'est ce que tu vas faire par la suite et pour être au top tu dois te détendre et laisser tes angoisses de coté. Ce n'est pas DEJA foutu alors arrète de répéter ca ;)

sensenix
19/11/2010, 14h01
C'es bon j'ai directement pris contact avec sa soeur et le RDV initialement prévu est annulé car j'ai un empechement.

Je vais laisser passer quelques jours voire une semaine entière.

Mais je ne comprends quand même pas ce revirement soudain. C'est quand même elle qui a commencé par m'écrire et surtout des messages où clairement elle voulait me voir.

Là c'est silence radio, plus de ptit message sympa, froide au possible. J'aurai quand même préféré qu'elle me dise pq elle avait changé du tout au tout. Elle m'a l'air quand même bien compliqué comme fille (encore une !).

JPMontoya
19/11/2010, 14h12
t'es sûr qu'elle n'a pas de mec ou une autre target prioritaire sur toi ?

dans ce cas, elle vient te chercher quand l'autre l'envoi bouler mais dès qu'il refait surface elle te met de coté. Les filles aiment bien avoir un (ou plusieurs) prétendant sous le coude, ça flatte leur égo.

sensenix
19/11/2010, 14h14
Je n'en sais rien du tout franchement.
Ce qui est bizarre c'est le message où elle mettait qu'elle se sentait bien avec moi et que ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivée.

Après peut etre qu'elle a une autre target mais sincèrement j'en sais rien. je dirai plus non mais sans trop m'avancer non plus.

JPMontoya
19/11/2010, 14h31
J'ai déjà fait référence à ça pour Jibay je crois, peut-etre que je suis parano, mais je te conseille de taper "perverse narcissique suite101" sur google et d'aller voir le 1er lien. ça mange pas de pain et ça peut t'éviter pas mal de souffrance et de désillusion.

sensenix
19/11/2010, 14h37
Je suis en train de regarder mais ça lui ressemble pas.
Sa dernière relation sérieuse (4 ans) remonte à 2 ans et elle s'en est remise il n'y pas très longtemps, ça peut venir aussi de ça.

Je sais pas en tout cas j'avoue ne pas aimer ce revirement de situation .

sensenix
19/11/2010, 19h59
Je reviens vous demander des conseils sur la suite du programme.
Je laisse passer quelques jours voire une bonne semaine car je me suis monté la tête et tout ça m'a un peu soulé donc maintenant je prends du recul.

C'est à moi de la recontacter dans une semaine si elle ne l'a pas fait ?

Cette fille m'énerve dans son changement de comportement mais en même temps m'intéresse !

Merci à vous !

youpi
19/11/2010, 22h40
Je suis un peu dans cette situation. Il faut en effet que tu laisse couler un peu pour mieux rebondir plus tard.
Ce que je t'aurais conseillé c'est au bout d'une semaine et demi, d'envoyer un petit message c&f pour ne pas qu'elle t'oublie complètement
et au bout de 2,5 semaine de se retrouver un samedi aprèm et de malheureusement recommencer depuis le début

sensenix
20/11/2010, 10h08
Merci pour ce conseil, si vous en avez d'autres ou si vous voulez compléter !

sensenix
21/11/2010, 15h31
Je reviens vous donner des news.
Hier, je look mon portable (vers 18h) et je me rends compte qu'elle m'a envoyé un sms me demandant si j'avais envoyé mon CV et si l'aide de sa soeur m'avait aidé. Elle me dit ce qu'elle fait cette aprem (il était 13h).

Donc je lui réponds que le soir en lui disant "que comme mis dans les mails de la semaine dernière, ca m'a beaucoup aidé et que je l'a remercie. je lui souhaite une bonne soirée et je m'arrête là".

J'ai étais un peu froid car sa réaction par rapport à la semaine dernière m'énerve encore donc je lui ai pas fait d'allusion à ce qu'elle allait faire dans son aprem.

Là elle me répond et je lui réécris alors que je pense que je n'aurai pas dû mais je la sentais plus posée. Je lui dis juste que dommage qu'elle ne soit pas venu au paintball avec moi car la partie 'était vraiment sympa. Mais je reste évasif et ne fais aucun sous entendu, c'était vraiment neutre comme remarque.


Réponse : Je pouvais pas je rentrais du bois... Ba bonne soirée.

Je la comprends pas, elle change de comportement comme de chemise...


Ca me fait chier de ne pas savoir pq elle a changé comme ça sans explication mais qu'elle veut quand meme me revoir.

youpi
21/11/2010, 16h23
Je reviens vous donner des news.
J'ai étais un peu froid car sa réaction par rapport à la semaine dernière m'énerve encore donc je lui ai pas fait d'allusion à ce qu'elle allait faire dans son aprem.

Là elle me répond et je lui réécris alors que je pense que je n'aurai pas dû mais je la sentais plus posée. Je lui dis juste que dommage qu'elle ne soit pas venu au paintball avec moi car la partie 'était vraiment sympa. Mais je reste évasif et ne fais aucun sous entendu, c'était vraiment neutre comme remarque.


Réponse : Je pouvais pas je rentrais du bois... Ba bonne soirée.


Je pense que tu as bien fait d'être un peu froid, cela fait le mec un peu plus distant. Il faut savoir jouer du push and pull comme elle fait à merveille.

En effe, je trouve chiant de pas savoir mais comme tu l'as dit, il faut faire comme si cela ne nous touchez pas, donc ne pas demander d'explication.

sensenix
21/11/2010, 16h39
Bon je confirme elle est vraiment très bizarre...
Je mets il y a une heure un message sur mon mur FB comme quoi gt à Paris cette semaine (elle aussi mais pure coincidence car on se connaissait pas quand ça a été décidé) et là texto pour me demander comment je rentrai vendredi soir.

Je lui dis par TGV (billet pas encore pris) et elle me dit qu'elle et une des ses copines rentrent en voiture donc si je veux me joindre à elles. J'accepte l'invitation car en même temps je rencontrerai du monde et lui demande quand elle prend son train pour aller à paris (là mon billet est prit).

Réponse : à 14h je crois, je sens que tu vas le prendre en même temps que moi..."

Alors là si je l'a fais chier qu'elle me le dise. Je lui écris pas, elle m'écrit pour me proposer de rentrer avec eux et elle me dit ça...

Je lui demande pq elle dit ça ?

réponse : comme ça... As tu vu mon message sur FB pour te dire que ct bon pour le retour?


Franchement je me pose des questions.

J'ai pas encore répondu à son message.

Que me conseillez vous ?

sensenix
21/11/2010, 17h06
C'est de pire en pire dans le niveau délire les enfants !! Moi qui sort d'un relation qui avait au moins le mérite d'être basée sur une bonne com alors là avec elle même si on est au stade "y rien en entre nous", cette fille m'attire mais me fais peur aussi dans ces réactions !!


je vous relate ça :

Finalement je lui réponds :
"ok. On est 4 avec moi ?
Car j'aurai une valise et un duvet...
J'ai pas encore pris mon billet pour partir mais je pense le prendre à 12h45.
Pq tu m'as dis ça ?" soit pas en même temps qu'elle.

E : Non 5 avec toi, une Grosse valise ??? Cest un clio faudra tasser !!!!!!!
Oki pour le train !!!! Sinon des fois je dis des choses et y as pas forcément de raison! J'ai dis ça comme ça :-) !!

Moi : ok si y a ps de raison alors !
Ba je prendrai un sac et si au dernier moment ça passe pas, je prendrai le tgv au pire le lendemain.

E :
Non ça va le faire tkt !! Le soir on arrive direct pour aller a la pendaison cremailliere du coup, tu va pas avoir le choix de venir, si ça te dis !!!


Alors moi soit je suis vraiment un cake (c'est aussi fort possible) soit je la comprends pas...
A moins qu'elle veuille q'on soit juste amis mais alors pq tous ces messages (CF mon premier message) du début ?!

Je pète un cable avec elle ! :eek:

sensenix
22/11/2010, 10h57
Bon je reviens donner des nouvelles car ça a pas mal avancé depuis hier.
Après m'avoir une belle réflexion dans la gueule (en gros je me démerdais pour repartir de la crémaillère), j'allais lui envoyer un message pour la remettre en place car j'en avais marre qu'elle me parle comme une merde et de ses changements d'attitude soudain.

Donc le mail était écrit j'allais appuyer quand elle me parle sur msn car elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une boulette en me parlant comme ça.

Elle vient me demander si je faisais la tête, je luis dis que j'étais blasé car déjà pour moi je partais dans l'optique de nexter.

Là elle me dit demande si je veux qu'elle m'explique son comportement.

En gros elle a fait ça car elle trouvait qu'on s'écrivait trop et qu'elle se connaissait ça allait la faire chier à force. Car justement elle m'apprécie et veut me revoir et qu'elle m'aime bien (elle est toujours gênée quand elle dit ça).

Je lui réponds que c'est quand meme elle qui est revenu m'écrire pour le CV et le train alors que j'avais justement décidé de FO.


Donc là je décline son invitation à cette crémaillère car je veux apprendre à la connaitre avant de faire une grosse soirée avec elle car la petite a l'air pas mal compliquée (sa vie familiale a été un caos ces derniers mois). Ma dernière copine était compliquée mais alors elle....

Donc elle voulait mettre de la distance entre nous car justement elle m'appréciait...
Va comprendre une fille qui te renvois chier car elle veut te revoir, ça m'était encore jamais arrivé ça !!


Donc on rentre ensemble vendredi de Paris et après on verra.

beholder
22/11/2010, 11h19
Hello sensenix !!
Et bien que d'aventures ce weekend :p

Bon pour résumer : dés que tu fais un pas en arrière, elle refait un pas en avant et vient te chercher... Et dés que tu "refais" le pas, ou du moins tu réponds, derrière elle refait un pas en arrière etc etc...

A 1ere vue comme ça je dirais que le FO ne marche pas : en effet tu le fais, elle revient vers toi (c'est cool c'est le but) mais toi tu réponds direct et hop elle te revoit paitre dans les roses. Retour à la case départ.

Conclusion : elle a eu ton attention, c'est tout ce qu'elle voulait, et c'est reparti pour un tour.

Je dirais donc que, au prochain FO : tu ne dois pas répondre à son 1er message et poursuivre le FO.

sensenix
22/11/2010, 11h30
On est d'accord je n'aurai pas du répondre.
Mais là j'ai repris le dessus car hier j'étais vraiment blasé et donc je maitrise plus et le fait de refuser de sortir avec elle vendredi soir l'a un peu embêter sur le coup mais je m'en fou!!

Là je la recontact pas avant qu'elle me dise où je l'a rejoins vendredi pour partir de Paris.

sensenix
22/11/2010, 15h17
Donc au final que dois je faire maintenant pour repartir sur de bonnes bases ?
Là FO toute la semaine mais après ?

Merci à vous !

sensenix
23/11/2010, 10h42
Un petit up pour avoir vos conseils !

youpi
23/11/2010, 10h49
Je relirais à tete reposé ton histoire. Je m'en souviens plus à force de trainer sur la section aide perso.

Dans l'immédiat, je dirais que si un game foire, il faut en effet faire un FO et repartir de plus belle en faisant 1 ou 2 pas en arrière en proposant une sortie fun sans forcément trop de kino pour rétablir une confiance. C'est comme cela que je vais agir pour ma part.

sensenix
23/11/2010, 16h59
Ok j'avais prévu de faire ça donc merci de ton conseil mais si vous avez d'autres conseils pour reprendre de plus belle et essayer de ne pas refoirer tout le truc je suis vraiment preneur.

Après autant de temps en couple, reprendre la drague n'est pas chose facile !!

sensenix
25/11/2010, 10h55
Bon les gars, je la vois demain car elle me ramène de paris avec 4 autres personnes.
En gros ce n'est pas un RDV du tout mais c'est elle qui m'a proposé et maintenant je sais qu'elle ressent quelquechose pour moi (mais tout reste à faire).

Vu qu'on sera 5 dans la voiture et que je ne pense pas être à côté car je pense qu'elle sera devant avec sa meilleure ami. Mais je voudrai vraiment lui laisser un pti truc qui fasse qu'elle veuille vraiment me revoir.

Auriez-vous des conseils SVP ?

URGENT !!

Stallion
25/11/2010, 11h12
Mais je voudrai vraiment lui laisser un pti truc qui fasse qu'elle veuille vraiment me revoir.

Laisse lui un bon souvenir, un KC ... ou ...

Dans un premier temps, pas de cadeau, ne te fourvoies pas dans cette dynamique.

Je suis d'avis de la jouer comme il est dit dans ses pages, C&F ... Soit celui qui sera le plus remarqué et remarquable, sans pour autant aller dans le trash (je précise au cas où ...).

Le jeu continue. Et si il est bon, elle te reverra sans problèmes ...

Par contre, tu dis qu'elle ressent quelques chose pour toi, peux tu développer ? Quels seraient les IOI à ton sens ?

sensenix
25/11/2010, 11h31
Pour reprendre dans l'ordre :

- Je ne pensais pas vraiment à KC vu le manque d'intimité qu'on aura et surtout le fait qu'on risque de ne pas être à côté. je ne l'ai pas vu depuis une semaine et demi. je pensais à un bisous tendre sur la joue si j'arrive à la placer pour lui donner un bon souvenir et l'envie de me revoir. Après je sais pas si c'est suffisant...

- Dans le voiture je ne connais qu'elle. Il y aura sa meilleure amie et deux autre amis. Donc ils se connaissent tous sauf moi ! je vais être la bête de foire avec plein de questions qui vont fusées !!
Donc il faut que je sois sociable et fun surtout pour que sa meilleure amie pense du bien de moi et que ma target ait confirmation de ma fun attitude !!

- Pour les IOI, elle l'a clairement avoué en s'expliquant sur msn dimanche soir. Qu'elle m'appréciait et qu'elle voulait me revoir. Elle reste assez timide quand elle aborde ça. Et si compte les premiers textos que j'ai mis au début du post cela confirme.


Il reste tout à faire, je ne prévois rien car après j'y penserai trop et serai trop naturel mais par contre j'essai d'écouter vos conseils qui sont d'une super utilité alors continuez surtout !!!

sensenix
25/11/2010, 17h06
J'attends vos conseils messieurs et mesdames car je ne veux pas tout foirer demain !

beholder
26/11/2010, 11h18
Bah ça me parait simple : tu es dans la meilleure position pour te faire remarquer : tout le monde se connait et toi tu connais personne ormis... ta cible !!

GENIAL !!

Interesse toi aux 2 autres, parle avec eux, rigole avec eux et délaisse ta cible.
FAIS TOI REMARQUER
Jalousie + sociabilisation au maximum = regain d'interet majeur pour ta cible à mon avis.

Bon attention je te dis pas de la snober, mais de porter ton attention sur les 2 autres, pas sur elle.

Il y a fort à parier qu'elle tentera de dévier l'attention sur elle. Il faudra etre fin pour redétourner l'attention sur les 2 autres.

Là c'est à toi de jouer. Bon tu sera, ou tout échouer dans la voiture tu fera !! :)

sensenix
26/11/2010, 22h53
Bon de la merde...
Je viens d'arriver après 5 heure de routes au lieu de 3 normalement.

Résumé :

Elle et une copine viennent me chercher au RER mais vite fait.
Donc bises à elle mais sans kino car en plein de milieu de la route. Bonjour vite fait aussi à sa copine que je ne connaissais pas.

- On va chez sa copine et là si j'avais pas été là ça aurait été pareil. Ma cible me parle à peine si c'est pas moi qui lance la conversation. En gros d'une froideur tel un glaçon ... Peut on assimiler ça à de la timidité ? Je sais pas.

- On va récupérer les deux gars qui manquaient et là pendant 2 heure, lui et la fille qui me ramène ne discutent que leur boulot (ils travaillent tous les 3 au même endroit). Donc je ne parle pas trop. Pour situer physiquement, je suis derrière avec eux et ma cible devant.

Donc les 2 première heurs laborieuses et après quelques ptis jeux pour faire passer le temps, l'ambiance s'améliore et je me décrispe un peu donc tout va mieux mais avec elle pas d'échanges ou à peine en tout cas elle ne fait rien pour.

Arrive le moment où ils me déposent et vont à leur soirée. Elle me demande si je veux rester mais je refuse car fatigué et un peu malade. Je veux lui faire un ptit bisous sur la joue mais vue la froideur du voyage je renonce.

Elle s'en va et moi de mon côté pareil. Voilà où on en est....

Je suis blazé sérieux car cette fille m'attire mais en même temps vu son comportement elle m'énerve grave aussi.

Que dois-je faire en sachant qu'au final on a pas avancé.
FO de quelques jours et je la date pour faire un truc à deux ?
Je veux pas nexter sauf si elle me dit qu'elle veut plus me revoir.


Besoin de conseils là car un peu dépité par cette situation !

sensenix
26/11/2010, 23h22
jJe suis à deux doigts de lui écrire pour essayer d'arranger un peu tout mais je pense faire needy surtout qu'elle est en soirée.

Comment dois je procéder pour essayer de tout relancer entre nous car plus le temps passe moi l'envie sera là de son côté. Je fais vraiment n'imp et ça me soul grave.

prodject
27/11/2010, 00h08
Salut sensenix,

Ne lui envoi surtout pas de texto, ça ferait vraiment trop needy...
C'est marrant (enfin pas trop quand même^^) mais j'ai pratiquement vécu ce que tu vis il y a peu de temps...
T'as du courage...j'ai laissé tomber quand j'ai vu que je commencais a trop me prendre la tête pour une fille avec qui je ne sortais même pas au final.
Enfin ce que j'en tire c'est qu'avec ce genre de fille faut vraiment se la jouer léger...faut juste a arriver à la bonne limite, ne lui demande surtout pas ce qu'elle pense de toi, même si t'en a vraiment envie...
Laisse la commencé a te parler et ne répond pas dans la foulée, fais le mec occupé qui a mieux a faire..espace tes réponses, attend qu'elle te demande si tu fais la tête ou autres car la elle se met en position de faiblesse, quand ça sera le cas, attends 15 min avant de répondre et envoi l'artillerie pour la daté de nouveau...avec ce genre de fille le réel est la meilleure solution ;)

sensenix
27/11/2010, 09h56
Merci pour tes conseils.
Je ne lui ai pas écrit.

Mais au final je dois attendre qu'elle me recontacte ou je dois moi la recontacter ?
Elle passe le week end avec sa copine qui part dimanche aprem, je pensais lui réécrire dimanche soir pour prendre de ses nouvelles et la dater car au final vu comment ça s'et passé il est aussi possible qu'elle ne réécrive pas.

Et sérieux pour moi c'est un défi en fait car elle est tellement froide que je veux essayer de percer tout ça.

Vos conseils sont super utiles

"EDIT : je pensais lui envoyer un texto de ce style demain : Coucou, alors ça va mieux (oui elle était malade hier)?! J'ai toujours mes deux places pour le futuroscope alors si t'es libre pour xxx Date on peut se faire une ptite journée ensemble. Je suis un peu frustré d'avoir passé 5 heure avec toi dans la voiture mais avoir pu te parler ! Gros bisous


Je me livre un peu pour ne pas qu'elle croit que je m'en fou d'elle.

sensenix
27/11/2010, 11h48
Impossible de faire un FO avec elle !!!
Nouveau message FB il y 30 min :

"Coucou t'es bien rentré hier soir? tu aurai du venir à la soirée, c'était sympa. gros bisous"

Voilà donc je lui ai répondu la vérité que gt un peu malade et que ça m'aurait fait plaisir de rester mais trop fatigué.
Je lui aussi demander par cette occasion si pouvait de voir cette semaine tous les deux cette fois !!

On verra sa réponse, putain ça fait vraiment needy mais cette fille me déstabilise grave tellement elle est lointaine.

sensenix
27/11/2010, 12h05
réponse des plus générale !!

"Oki, si j'avais vu que tavais pas l'air en forme.
Déjà levé oui, on viens de manger et cette aprem je vais voir mon ophtalmo. Je sais pas encore ce qu'on va faire après.
Oui on essaye de se voir cette semaine.
Gros bisous
Bon week end"

dois-je répondre où attendre un peu ou carrément ne pas répondre et FO ?

degdeg45
27/11/2010, 18h10
j'espere pour toi qu'elle va pas changer d'avis au dernier moment! :p
sois mefiant :)

sensenix
27/11/2010, 22h02
lol et sinon d'autres conseils ?!!

youpi
27/11/2010, 22h08
il y a rien à répondre selon moi. Laisse courir, laisse la te rérenvoyer un autre message...

sensenix
27/11/2010, 22h39
Et si elle relance pas ? je la relance dans cbien de temps ?

youpi
27/11/2010, 23h15
Un freeze out ne doit jamais être brusque. Si vous aviez l'habitude de communiquer tous les 2-3 jours et bien tu peux par exemple laisser 2-3 jours supplémentaire soit 1 semaine.

sensenix
27/11/2010, 23h20
Ok je vais faire ça sauf si elle prend contact avant ou si je me retiens pas mais je vais essayer et vous tiens au courant !

sensenix
29/11/2010, 10h37
Salut à tous je reviens à la peche aux conseils.
Pas de nouvelles de sa part depuis le message que je vous ai mis plus haut.

Je voudrai bien la dater mais Je ne sais pas par qu'elle bout m'y prendre. C'est toujours moi qui est prévu et organiser les dernières sorties.
je lui avais proposé d'aller avec moi dans un parc d'attraction, mais elle pouvait pas à la date où je lui avais demandé et en a suivi la mise à plat sur pourquoi elle était froide.

Dois je lui proposer de nouveau le parc d'attraction (pourtant ça lui plaisait bien) ?
Dois je attendre qu'elle me recontact au risque de baisser la tension ?

sensenix
30/11/2010, 19h43
Bon je parle tout seul mais si quelqu'un passe par là pour donner son avis n'hésitez pas !
Je l'ai daté pour samedi et pas de pb !

Il y a 5 min, on parle sur FB et elle me dis:

E : s'il pleut samedi, t'iras tout seul!!!
M ; t'es pas si méchante que ça, tu me laisserai pas y aller seul !!

Et là elle m'explique qu'elle a déjà été malade deux fois et comme elle commence un stage lundi elle ne veut pas rechuter...
La suite de la conversation est froide, elle me parle quasiment pas, je suis toujours obligé de relancer.


Sérieux je suis déboussolé, elle commence avec des messages super mignon, puis s'éloigne et deviens un bonhomme de neige tellement elle est froide mais accepte mes RDV, me relance pendant mon FO.

Qu'en pensez-vous ?

Si elle ne vient pas samedi ou si je sens que ça passe pas, je nexterai car elle commence à me souler par ses changements d'attitude !

Need help

beholder
01/12/2010, 08h57
Salut !

Si la conversation tourne ainsi, c'est qu'elle est trop longue.
Il faut que tu apprennes à couper court au truc quand c'est à son point culminant.

C'est quelque chose que je ne comprenais pas avant non plus, et qui se révèle redoutable : tu termines sur une impression ultra positive de son coté et tu génères direct un sentiment de manque chez elle. Ravageur.

Là tu laisses la conversation s'embourber, se finir sur des banalités inintéressantes. D'où son manque d'interet. Tu ne la marque pas plus que ça au final.

Ensuite, tu te dévalorises. Elle ne vient pas s'il pleut ? Et derrière tu la supplies presque de ne pas te laisser seul. Elle doit se dire "hooo le pauvre choux". Bref je ne te fais pas un dessin, tu as compris que ta réponse est tout sauf ce qui faut dire.
Dans les bons trucs tu as au choix :
- Faire passer le message que si elle ne vient pas tu as 50 000 personnes qui n'attendent que ton message pour y aller avec toi et que tu t'en fou
- que tu es plein de ressource et que tu as un plan B. Et hop mystère !

sensenix
01/12/2010, 09h47
Merci Beholder, tes conseils sont toujours bon à prendre.
Comme tu dis, je me suis rendu compte que j'aurai dû couper court à la conversation, je me le suis dit et pas appliqué...

Ba en fait ça m'a surpris qu'elle me dise ça pour la sortie de samedi car elle m'envoit un texto pour me remercier et que ça lui faisait grave plaisir et après sur FB limite elle s'en fou, elle a l'air super lunatique.

Je prépare un plan B on verra bien mais si ça me soul trop je pense qu'elle va rester sur le côté car je sais pas ce qu'elle fait mais elle devient assez lourde là avec son comportement changeant.

Je vous tiens au courant