PDA

Voir la version complète : Embrasser cette fille


Maxwell79
17/11/2010, 12h36
Bonjour,

Alors voilà ces temps ci je vois souvent une fille de ma fac, on se fait pleins d'allusions c'est du tout cuit elle m'a même dit qu'elle aimerait être en couple avec moi.
Cependant quand je suis avec elle au moment de l'embrasser je bloque, encore à l'instant on rentrait chez nous ensemble, au moment des au revoirs, elle me regarde droit dans les yeux fixe mes lèvres puis me re-regarde, bref tout bon pour l'embrasser, j'ai paniqué lui ai tendu la joue et je suis partis.
J'en ai marre c'est la 3ème fois, elle me plait et tout mais je bloque...
Si vous avez des conseils ou une quelconque aide je suis preneur.

Clément
17/11/2010, 12h41
Tu n'as besoin d'aucun conseil, tu dois juste être un mec maintenant. Elle ne fera jamais le premier pas pour t'embrasser, alors c'est à toi de prendre la situation en main, ou en bouche... Elle n'attend que ça !

Ce que je ferais à ta place, je la contacterais de suite en lui disant qu'il y a quelque chose que tu dois absolument faire, c'est important que tu la vois rapidement ! Une fois que tu es avec elle tu te lances. Il te faut du FEELING !

Bonne dégustation. ;)

Maxwell79
17/11/2010, 12h45
C'est vrai t'as pas tord, le pire c'est que je le sais tout ça, mais j'ai "perdu mes couilles" au moment opportun.
J'arrête pas de me refaire la scène, on était face à face, elle jouait avec les cordons de mon pull à capuche, on était vachement proche et j'ai merdé, c'était pourtant si simple!
Je crois que je vais la rappeler comme t'as dis, et prendre mon courage à deux mains (ou ma copine).

Mow
17/11/2010, 12h54
Le plus dur c'est de se lancer le reste c'est que du bonheur, tu vas même en redemander :p

Juste avant de moment de vous séparer, tu peux lui envoyer un petit sms du style "Si tu n'embrasses pas le mec à coté de toi, c'est moi qui l'embrasse ;)"

ou

Sinon le coup classique, de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille et si elle réagit pas tu peux la KC.

JPMontoya
17/11/2010, 13h41
Malheur mais c'est cadeau là, vas y fonce, c'est comme si tu avais un billet de Loto dans les mains et que tu ne veux pas aller retirer tes gains. T'es gagnant à 100%, fais le et vite sinon c'est pas des regrets que tu vas avoir... !! ;)

Je te souhaite même pas bon courage, mais plutôt amuse toi bien ! :p

Maxwell79
17/11/2010, 13h54
Ouai vous avez raison, j'ai embrassé des filles mais avec elle c'est différent, peut être le moment où elle a débarquer dans ma vie, peut-être parcequ'elle m'intimide.
Bref je sais ce qu'il me reste à faire, merci à vous!