PDA

Voir la version complète : Reprise de la séduction et demande de confirmation


benasi
17/11/2010, 11h23
Me revoilà après 1 an de vie de couple, une première pour moi sur cette durée.
Maintenant c'est terminé, et après avoir un moment tenter de récupérer mon ex (errrreur !), je décide de me remettre en selle et de reprendre la séduction.

Et je me rend compte que ça me plait. Ça m'oblige à faire des efforts sur moi-même (fringues, contacts, conversations, sport...) que j'avais mis pas mal de côté pendant ma vie à 2.

Dorénavant, j'essaye d'établir un max de contact auprès de la gente féminine, sans pour le moment chercher a jouer les séducteurs afin de ne pas me griller, dans le(s) lieu(x) que je fréquente, je retrouve souvent les mêmes personnes.

BREF,
hier, une fille parmie d'autres que j'avais remarqué, je l'ai trouvé insistante mais vu que je me sens un peu rouillé vis à vis des IOI et cie, j'ai besoin de confirmation :
- elle me demande si je viens aux prochaines soirées organisées
- elle demande mon avis sur sa façon de danser
- elle veut que je lui donne une photo de moi lors d'une soirée costumée
- un peu de kino, mais vu qu'on danse ensemble c'est un peu obligé

Voilà, est-ce que d'après vous elle est intéressée ? Sachant que je ne suis pas en needy, j'essaye d'être un peu détaché. D'autre part, une amie a elle est venue direct à moi pour me faire la bise, alors que je n'avais pas fait attention à elle (d'habitude, c'est moi qui vient faire la bise).

Dante
17/11/2010, 13h48
Au premier abord elle semble l'être, ou du moins elle n'est pas désintéressée. Mais c'est difficile d'en dire plus avec si peu d'informations.

Stallion
17/11/2010, 14h02
Et je me rend compte que ça me plait. Ça m'oblige à faire des efforts sur moi-même (fringues, contacts, conversations, sport...) que j'avais mis pas mal de côté pendant ma vie à 2.

Pour en revenir à ton ex : là, est ton erreur. Tu as cru qu'elle était acquise, et tu as tout arrêté pour elle, te faisant passer du statut de mec désirable, à mec needy et sans vie sociale.
Tu t'es laissé aller alors qu'elle n'est qu'une femme parmi d'autres.

Ensuite, en ce qui concerne ton histoire présente, tu parles peu des interactions avec elle, et c'est difficile de se prononcer.

benasi
18/11/2010, 07h22
Bon, je pensais la voir hier pour approfondir la situation, mais je ne l'ai pas vu. Donc pour le moment c'est en suspens. Je me fais peut-être une fixette.

benasi
21/11/2010, 11h47
Développement dans mon histoire.

Hier, grosse soirée latine déguisée(une centaine de personnes), je la vois arrivé au loin mais je suis resté à ma place, faisant style je ne l'ai pas vue parmi tout ce monde. C'est elle qui est venue me dire bonjour, alors que j'étais occupé à parler de la soirée avec un orga. Je ne vais pas vous détailler la soirée mais voici le résumé :
- On s'enlace sacrément pour se dire bonjour et aurevoir (avec d'autres filles ça ne se passe pas comme ça, à part avec une copine).
- lors d'une conversation où il était question d'un homonyme, j'ai feint le mec offusqué et elle s'en est excusé en disant que j'étais son "préféré".
- je lui ai dit qu'elle portait une tenue à faire tomber les mecs (là je regrette un peu)
- on a beaucoup dansé ensemble, normal; parlé un peu.
- je lui ai fait le coup du "on se prend en photo ensemble".

Maintenant, je me rend compte que j'étais pas dans le game hier. Principalement je pense parce que j'étais à la fois le DJ et le photographe de la soirée. Difficile de se concentrer (surtout avec sa tenue, rhaaaaa).
Mais bizarrement, et ça m'ennuie un peu, j'étais plus excité de danser avec mon ex ce soir là, qu'avec cette fille.

Prochainement, je dois lui envoyer un mail avec des photos de cette soirée. Mais j'ai envie de lui ajouter combien ça tenue était sexy, car j'ai le sentiment de ne pas avoir montrer suffisamment d'intérêt pour elle et pas assez sexualisé nos discutions.