PDA

Voir la version complète : Day 2 chez moi


coolX
17/11/2010, 09h33
Discussion supprimée

coolX
18/11/2010, 19h28
Discussion supprimée

Le Renard
18/11/2010, 21h25
T'aurait du faire impasse sur la tornade c'est pas super important,l'essentiel c'est que tu lui fasse oublier ses soucis, qu'elle se sente bien quoi, si elle a accepté de venir chez toi c'est peut être pour une bonne raison (si tu sentais ne pas être en FZ).

Alors euh.... Moi je te dirais que c'est pas perdu mais c'est dur,donc fait lui oublier tout sa, 3ème date si t'arrive ou tu tente le tout pour le tout et tu seras fixés mais sort le meilleur de ton game pour la mettre a l'aise.

shooter74
18/11/2010, 22h01
Idem,

Prochaine date, toujour chez toi....sauf qu'il faut qu'elle trouve "tout pret"...
Le mode "diner presque parfait" , perso j trouve pas ca tip top pour une DATE

Sans sortir le grand jeu, mais un repas délicieu, une musique d 'ambiance...

une table ( l"important, dans un repas romantique, on ne mange pas face à face, mais à un angle de 120° ( 1/3 de table ronde idéalement ou 1 angle commun d'une table carré rectangle ) c'est plus pratique pour les KINO, on n'a pas les verres/bouteilles/ou meme fleures qui cachent notre interaction

Je pense qu'il faut qu'elle t'associe à ce repas/musique/anbiance. Creer un confort entre vous, et apres, Kino et tout l'attiraille ADS ---> Finish him : KC:rolleyes:

Comme dit Renard, lache ton meilleur GAMES pour ta dernière chance, si tu arrive a la date !!!

AU PLAISIR DE TE LIRE

coolX
19/11/2010, 01h33
Discussion supprimée

Le Renard
19/11/2010, 16h30
Attends un peu et appelle mais pas de sms et donne lui une date

shooter74
19/11/2010, 22h05
Ok merci pour vos conseils les gars !
depuis hier (le date chez moi) on ne s'est pas donnés de nouvelles.
vous pensez que je dois la recontacter quand ? Quel style de sms ? Et la redate quand a votre avis ?

Laisse passer le week end....et comme la si bien dit Le Renard ( *murmure*qui en faite est une taupe mais ne lui dite rien*murmure* ) ne lui ecris pas, appelle la, maintenant que vous vous etes vu plusieur foi, c'est mieu et plus simpa pour proposer un diner !

Propose une ou deux date, si elle ne peut pas aux dates, repousse d'une semaine

Oubli pas que tu es très occupé à coté. Elle doit se débrouiller pour te voir, pas l inverse;)