PDA

Voir la version complète : fuckfriend


tonyfrost
17/11/2010, 07h07
Bonjour,

Je suis avec une fille depuis deux semaines

Elle viens de me dire qu'elle me considérais en gros comme un plan cul, qu'elle ne voulais pas de relation serieuse, juste passer de bon moment ensemble.
Bon jusque la ça va, le problème c'est que c'est la première fois que cela m'arrive et je ne sait pas trop comment gérer cela.

Je m'explique, dois-je lui envoyer des petit texto pour lui souhaiter bonne nuit etc... ou dois-je juste plaisanter avec elle tout en faisant allusion au sex ?

Pour le moment je fais les deux, mais (même si j ai lu l'article sur ADS) j'aurais aimé avoir quelques un de vos conseils sur l'attitude que je dois adopter à son égard pour continuer à se voir.

Merci

Xøah
17/11/2010, 09h13
C'est dans l'origine du mot, tout y est !

Fuck : Je ne vais pas débatre là-dessus, il me semble que tout le monde a compris. Quelques messages sexué de temps en temps ne ferons pas de mal, mais reste soft.

Friend : Tu as juste à la considérer comme une amie, deux trois messages par semaine en fonction de la fréquence de vos rencontres, des messages simples : " Coucou, alors bien cette journée ? " Bonne nuit fait de beaux rêves ;) ". Bon après c'est comme tout, ça dépend du contexte, certaines t'envoy un message, tu viens, ..., tu repart. D'autres ont besoin d'un minimum d'affection.

Après à toi d'analyser et de doser.

Gøldenight.

JPMontoya
17/11/2010, 09h14
Pour moi, pas de sms de "comment va ?", "bonne nuit" etc... tu la contactes uniquement quand tu veux la voir, basta.

Vous ne vous connaissiez pas il y a 2 semaines ?

beholder
17/11/2010, 09h16
Moi j'ai une question pour tonyfrost : et toi tu veux quoi avec elle ? La relation FF te convient ? Tu n'as pas de sentiment ?