PDA

Voir la version complète : Tu me plais, Je te plais.. Votre Avis pour une LTR ?


BStinson
17/11/2010, 06h57
Salut à tous !

Je reviens avec une question qui me perturbe. Je vous plante le décor.
Vous avez rencontrer une HB et vous souhaitez une LTR. Donc vous allez sur ADS, vous lisez tous les dossiers et vous commencez votre Game avec la HB. Vous appliquez tellement bien les conseils que la HB est super réceptive et répond à vos avances.

Là vous êtes heureux, mais faute de vous voir parce que vous avez un emploi du temps chargé, vous échangez quelques SMS/Messages Facebook avec la HB histoire de garder une intéraction avec elle. Vous excellez dans le Push/Pull, Teasing, C&F ... Et votre travail commence à porter ces fruits...

Maintenant, la HB vous envoie des textos disons une fois tous les 3 jours, vous très bien élevé vous répondez tout en restant Alpha. La HB vous apprécie de plus en plus, mais vous tjrs overbooké à cause de votre emploi du temps vous ne pouvez pas encore la voir, la HB vous envoie des textos tous les jours du genre (Est ce que tu as bien dormi ? Tu es en train de faire quoi ? BStiiiiiiiiiiiiiinson BStiiiiiiiiiiiiiiinson ) ... ou encore des textos qui servent à rien ... Comment réagir face à cela ? Répondre ? Zaper ?
Parce que répondre à ce genre de messages "nazes" est tout le contraire du mec Alpha... mais en même temps si on ne répond pas la HB peut dire NEXT.

Ensuite, le truc que j'ai remarqué avec mes copines filles. Les filles qui cherchent une LTR aiment beaucoup les moyens de communications autres que Face à face. Elles raffolent des textos .... Samedi soir, j'avais une soirée avec une amie et elle m'a parlé d'un mec qu'elle avait rencontré à la fac. Elle me l'a décrit et je pensais pas que ce genre de mec l'intéressait : aucun points en commun ..enfin ce n'est pas le plus important.
Pendant toute la soirée, jusqu'à 6h du matin ils ont fait que s'échanger des messages... Je lui ai dit mais ce mec c'est un Troll il préfère passer son samedi soir à envoyer des textos à une fille qu'à faire la fête je sais pas ce que tu peux lui trouver. Et la elle m'a répondu "lui au moins il est gentil et il a un truc qui me plait ..."

Apperrement ils vont essayer ...

Le pire c'est que ce n'est pas la première de mes copines qui fait ca ... Celles qui sont dans des LTR ont pas mal textotés avec leur copains avant d'entrer dans leur LTR....

ALors maintenant pour avoir une LTR faut-il aller à l'encontre du GAME ?
C'est à dire installer un confort et KC ? :confused:
Moi je dirais non d'abord KC puis installer un confort mais bon les filles ne marchent pas tout à fait comme nous ...

A vos claviers ...

darius
17/11/2010, 07h46
Effectivement, elles ne fonctionnent pas comme nous...

Je suis en cours d'installation d'une LTR... Sauf que dans mon cas, elle est encore mariée...
Bref...

J'ai constaté qu'aller à l'encontre du Game, c'est parfois nécessaire, aussi bizarre que cela puisse paraitre... ATTENTION, cela doit être rare...
Il n'y a pas de règle, c'est une question de calibration !
J'ai opté pour des montagnes russes émotionnelles (un coup UP, un coup DOWN), kinos systématiques (!), pattern (incontournable !!!!!)...
Les textos ? elles adorent ça... Les mails aussi... Là encore, il faut faire attention à ce qu'on écrit et à quelle fréquence...
Et puis, un Alpha qui a des moments de "faiblesse", ça peut éventuellement lui plaire et flatter son ego à elle => danger ! mais pas sûr...:confused:

Dans l'ordre => KC, confort, pattern, Time Distortion...
Pour le moment, ça me réussit plutôt bien... mais, saches que j'ai le double de ton âge...

Nexis
17/11/2010, 08h26
Comment réagir face à cela ? Répondre ? Zaper ?
Parce que répondre à ce genre de messages "nazes" est tout le contraire du mec Alpha... mais en même temps si on ne répond pas la HB peut dire NEXT.


Tu sais tu peux répondre tout en restant alpha, si c'est C&F elle appréciera je pense


ALors maintenant pour avoir une LTR faut-il aller à l'encontre du GAME ?
C'est à dire installer un confort et KC ? :confused:
Moi je dirais non d'abord KC puis installer un confort mais bon les filles ne marchent pas tout à fait comme nous ...

A vos claviers ...

Tout d'abord tenter un KC sans installer du confort, tu vas ramer ^^
La trame générale, qui n'est pas non plus parole d'evangile, est : opener->attraction -> confort->sortie de CZ -> KC...tout du moins c'est comme ça que je le vois

Ensuite LTR et Game n'ont rien de dissociable, bien au contraire, le game est beaucoup plus hard lorsque tu es en LTR, que lorsque tu séduis...

Ensuite tu sais il y a des nanas qui adorent les sms, et d'autre pas du tout, comme nous quoi (quoi que un peu moins de notre côté quand même)...

Tu n'est pas obligé de répondre à tous, ce n'est pas ta nana (et même quand ça l'est également), tu as une vie... principe d'être H2G !

Xøah
17/11/2010, 08h54
Parce que répondre à ce genre de messages "nazes" est tout le contraire du mec Alpha... mais en même temps si on ne répond pas la HB peut dire NEXT.


Il me semblait bien avoir lu une partie incohérente dans tes écrits. Ces messages ne sont pas aussi " nazes " que tu le présume. Qu'attend tu comme message ? Ce sont les propos de base de la communication.

Ces messages te paraisent trop ordinaire et c'est logique. Tu ne vas pas entreprendre une conversation par : " tu à coucher avec combien de mec ? " ou " Tu voudrais avoir des enfants toi ? " etc. Ces messages sont une invitation à communiquer, et, par tes réponces, tu peut directement installer une zone de confort, ce qui sera très favorable pour une LTR. Oui Darius, l'age a ces répercussion. Chez les jeunes, KClose sans avoir installé de confort, avec un FO derrière, c'est très généralement synonyme de " connard ".

Répondre à ces messages est totalement digne d'un Alpha. Si tu ne réponds pas, le temps des préjugés viendra : " c'est un homme qui ne trouve pas le temps pour répondre à mes questions/messages alors pourquoi aurais il le temps pour une LTR.... ".NEXT, bye, Game Over ...


Exemple de message basique :

" Oui j'ai bien dormi, dans ce grand lit deux places, mais la solitude m'exaspère, j'ai du mal à trouver une femme qui me correspond, rares sont celles qui restent originale et intelligente ces temps-ci. Je pars trop loin mais ai-je tord ? Sinon tu as fait quoi d'intéressant aujourd'hui ? "

Alors là, elle va probablement te répondre qu'il faut ouvrir les yeux, ou une phrase sous-entendant qu'elle correspond à tes critères. Elle va te dire que tu as raison, pour rester en accord avec toi. En lui demandant ce qu'elle a fait d'intéressant elle va penser au bon moment de sa journée, donc elle aimera parler avec toi. Le fait de ne pas avoir mentionné beauté dans tes critères va la toucher consciement ou incontiement ...

Il te reste juste à personnaliser tes messages à ta façon, car je ne connais pas vraiment le contexte.
Bonne chance.

Gøldenight

BStinson
17/11/2010, 13h55
Lorsque je parles de messages "nazes" ce sont des messages qui n'ont aucun intérêt, dans le sens ils ne font pas forcément avancer le Game.
Hier la fille en question m'envoie ce sms "BStiiiiiiiiiiiiiiinsoooon BStinsoon Bstinson"...Cela m'a bien sur plû mais pour moi c'est un texto sans intérêt. Je ne vois pas quoi répondre à ce genre de message.

Bon après comme vous dites, si on cherche une LTR il faut installer le confort, donc répondre à ses messages tout en restant Alpha...

Après oui désolé je me suis planté lorsque j'ai dis KC après installer le Confort :D, c'était ce matin et j'étais un peu dans la lune.

J'adore ton message Gøldenight, je vais te le piquer Lol.