PDA

Voir la version complète : Une dispute irreversible???


thebomec83
17/11/2010, 02h15
Voila, je vais vous exposer mon histoire,courte certes mais très mouvementée!

j'ai rencontrée une fille samedi soir,que j'avais rencontré sur un site,avec laquelle je devais partager un verre...une fille avec un passé quelque peu mouvementée,délaissé par son père elle vie ac sa mère,depuis toujours,dans un quartier pas tres favorisé,du coup ses ex conquetes ne sont pas des enfants de coeur,un ex en prison...
mais elle tente de s'en sortir du mieux qu'elle peut, elle a un taf, elle s'exprime plutot pas mal...cette fille ma touché avec son histoire avant même que l'on se voit.on avait les mêmes attentes,les mêmes gouts les mêmes passions,la même vision de la rencontre,pas de "plan cul" mais histoire ou on voit ce que cela donne au feeling.

Donc elle arrive on se voit, niquel, je suis tres bavarre elle également, on boit un verre deux verres de rosé,dans un bar de bord de mer tranquille...on parle de tout ,sans blanc, on rit...elle devait rejoindre 2potes a 2H du mat pr partir en boite,a 00H45 on décide de monter chez moi,un calva,3whisky,on rigole, on commence a se chercher,on rit on chante ,on s'observe,bref le jeu de seduction bien en place, puis elle a un comportement bizarre, genre elle ne fait que me tester,me dire je suis sure t'es trop gentil,me dire mais t'as des ptit bras, mais t'es pas musclé...alors que franchement, 1m83 77kg bien batie quoi...puis elle me pousse gentiment pour rigoler, moi je me relève du fauteuil elle faisait que me tester, elle me dit dans la conversation qu'elle aime les badboys...ca me destabilise, je me justifié sur mon caractère pour lui montrer que si ca nous mené a quelquechose , j'avais un tres fort caractère qu'elle n'avait pas a s'en faire.

Puis on etait proche nos mains s'entrelassaient ,on se collait on se cherchait...puis on s'embrasse, une fois deux fois trois fois...on discute on rit,j'aurai pu aller plus loin je l'aurais fait avec une autre fille, mais sachant qu'elle souhaitait une vrai histoire j'ai pensé que c'etait pas bon si on passé a l'acte des le premier soir,pourtant je sentais qu'elle aurait pu avoir envie...puis viens lheure de partir on s'embrasse,il etait 5h,on s'etait tellement bien entendu que discretement un petit texto a ses potes vers 2H pr dire a ses potes qu'elle n'irait pas avec eux en boite,pour rester avec moi.je ne voulais pas envoyer de textos pour savoir si elle etait rentrée,j'attendais le sien...

Mais rien, du coup 11h du mat je me réveille et la je perds mes moyens, je lui envoie un texto en ne restant pas moi même,en voulant faire le "badboys" je dis que j'ai apprécié la soirée a ses cotés,mais t'as de la chance que c'etait la première fois qu'on se voyait sinon je t'aurais emplatré a me dire que j'avais pas de caractères,et j'enchaine les conneries sur ce texto...du coup une reponse 3h plus tard ou elle est tres distante,puis s'enchaine deux textos chacun ou elle est toujours distante...vers 17h j'envoie un message lui disant que je suis fatigué mais que j'aimerai la voir ce soir.pas de reponse, de la je comprends que j'ai fait une connerie quelque part, ne pensant pas que mon chef d'oeuvre du matin n'avait pas joué en ma faveur..pas de reponse..Je me connecte sur un site de messenger vers 21h,jme retiens de lui parler...

puis elle vient,m'avouant que je l'avais "véner" avec mon texto du matin...du coup je lui explique qu'il est la conséquence du fait qu'elle me test tout le tps sur mon caractère et ma personnalité, je reste tres distant, puis elle me dit vouloir me revoir et qu'elle verra qui je suis au fur et a mesure,mais je continues a mjustifier a demander pourquoi elle pense ca de moi, que j'ai du caractère...elle me dit mais non c'est une question de présence de charisme...elle me connaitrait bien , elle saurait que je suis plutot un meneur, quelqu'un qui met l'ambiance...de la mon caractère prend le dessus je m'enerve,lui disant que pour moi on avait été tres complice et tout que je m'étais jamais fait larguer que je pouvais lui apporter quelquechose qu'elle avait jamais connu,qu'avec moi en couple on etait au top,que ca rigole et tt...

Et je lui dis si tu crois que je n'ai pas de caractère ou quoi, retournes sur ton site de rencontre...elle me repond que je comprends pas,puis je ne lui laisse pas le temps d'en placer je continues a déblaterer de grosses conneries...je lui dis retounes sur ton site, elle me dit non, je ne dis pas ca , t'as pas compris c'est pas grave...et la grossse erreur je lui dis ecoute ca m'enerve parce que tu me plais et tout....jvais etre franc ac toi il y a une trop bien et tout de 27 ans elle est au taquet sur moi ne me lache pas, et tout, mais on a etait tres complice toi et moi on a trop rigolé,mais apres si tu penses que c'est pas possible c'est pas possible...la elle me repond juste ben mets toi avec elle!

Que d'erreurs la dedans,cette fille voulait me revoir et tout et voir ce que ca donnerai et moi je suis la en train de la saouler a etre desagreable, a me justifier, je perds tout mes moyens elle m'a destabilisé chose qui m'arrive jamais, je suis toujours dans l'autre position d'habitude...du coup on se parle plus et avant d'aller me coucher je lui laisse un message ou j'ecris "franchement, t'as une petite situation bien tranquille,tu commences a avoir une ptite vie tranquille et tout, ton petit taf tout,tu mérites trop mieux qu'un mec qui te mette dans la merde ou quoi!Quand on te voit t'es trop chou,t'as du bcp souffrir,ms tu merites qu'on s'occupe de toi!tu mérites mieux que ce que t'as eu jusqu'a maintenant,t'as pas eu de chance d'apres ce que tu m'as dit dans la vie donc voila,en plus tu m'as dit tu cherchais a te caller un peu,fais le pas avec un trimard quoi,même pour ta maman elle kifferait jpense tsois heureuse un peu,moi jte promet pas lmariage t'as vu, ms jt'assure tu peux connaitre bien mieux que ce que t'as connu. enfin pense a tout ca!" enorme erreur encore que ce message.

Pas de reponse.Le lendemain debut de soirée je recois un texto ou elle me dit mon chargeur serait pas chez toi, alors que je me rappelle bien qu'elle l'avait mi dans son sac...je lui dis non,pkoi?je me dis qu'elle veut renouer que c'est juste un prétexte...je lui dis dans ta veste? elle me dit non, je renvoie juste un émoticone. 2-3H plus tard,vers 2h du matin elle me renvoie, c'est bon je l'ai retrouvé,je me dis ah elle revient encore, si je l'aurais saoulé,elle me renverrait pas qu'elle a son chargeur quoi elle m'oublierai voila tout...du coupj'attends qu'elle face la conversation,j'essaye de détendre l'atmosphere par une petite touche d'humour,elle me repond tu sers a rien...

C'est le genre de truc qu'on s'envoyait avant pout rigoler, puis on s'envoie 2ou3 piques comme ça, puis j'en avais marre, je me suis dit GO , donc je lui di que je vais pas tourner autour du pot 100ans on est pas comme ca elle est moi.En gros je lui dis que je regrette que ca se passe comme cela depuis mon texto ravageur du dimanche matin,qu'on a plein de points commun ,de complicité,les mêmes gouts,les mêmes loisirs...que mm niveau sexe on a tout pour s'entendre, et jlui dis que je m'excuserai pas, pke je trouve qu'elle me jugeait sans me connaitre...jlui dis que je ne suis pas un gros dur comme ses ex, que moi j'ai jamais fait de prison ou quoi.Mais que je serais s'il fallait la defendre, que voila il n'y a pas de souci la dessus, que je me suis jamais laissé marcher dessus...jlui dis que j'ai beaucoup d'autre qualités.jlui dis qu'on pourrait se revoir sans prétention,que ca peut ne pas coller mais qu'au moins on aurait pas de regrets...

elle me reponds il est 5h30 a force,elle me dit laisse tomber ca collera pas,vas voir ta femme de 27ans c'est mieux. on sent la rancoeur la dedans en plus elle est tres jalouse elle m'avait dit...j'essaye de retourner la situation, je lui dis toute facon c'est le couple impossible, le mec de la haut et la fille des quartiers, tout qui nous oppose,quel est jamais sorti avec un mec comme moi jusqu'aujourd'hui puisqu'elle m'as dit que bien etant d'origine francais elle est tjrs sorti avec des metisses ou des mecs avec un passé sulfureux...jlui dis certaine que tu ne veux pas qu'on se voit?

Et la le drame quand j'ai dit le mec de la haut, jvoulais dire le mec venant de normandie,elle a pensé que je parlais de la haute bourgeoisie ... du coup elle pète un cable elle me dit ca veut dire quoi? que tu te crois supérieur a moi?pke je suis une fille du quartier? mais t'as serré...tu comprends rien,laisse moi tranquille parcequ'on est pas du même monde,ironique evidemment,du coup la je me rénerve sur elle ms t'as rien compris,ca msaoul on s'en va nimporte ou a cause d'incomprehension j'explique que je voulais dire que je venais de normandie.Jlui avoue que plus j'essaye de recoller les morceaux plus jsuis maladroit.Jlui dit que c'est parcequ'elle me resiste et que je suis pas habitué a ca...je lui dis que mes parents sont de simples ouvriers que je vois pas comment j'aurais pu me sentir supérieur a elle,qu'elle a la haine pour rien que la prochaine elle demande avant de s'enerver...jlui dis ciao egalement

Que d'erreurs ça c'etait hier enfin jusqu'a ce matin 7h du mat,aujourdhui pas de nouvelles,ce qui est normal je la vois pas connecté sur les sites ou tous le monde est inscrits aujourd'hui,alors qu'elle ne m'a pas supprimé.elle voulait simplement me revoir et je serait resté moi même elle aurait vu qui j'etais reellement... j'ai enchainé les erreurs ne sachant pas quoi faire,je ne m'attache que tres rarement ,et j'ai vraiment etait maladroit.

Ma question est donc que dois-je faire pour recupérer un contact avec elle, et ensuite pouvoir la recuperer quoi?Elle m'a resisté et du coup je suis vraiment sous son charme.la je joue sur l'absence, sur aucune nouvelle, en attendant qu'elle revienne un jour ou je m'y attendrais je serais passé a autre chose si c'est dans quelques moi, mais je garderais un penchant et un sentitment d'inachevé du coup elle aura tjrs une petite faveur.mais va t'elle revenir?

pat
17/11/2010, 03h14
Joli pavé ^^ Essai d'aérer un peu et plus resumer? je laisse le soin aux expert de te repondre ;)

thebomec83
17/11/2010, 10h15
c'est vrai j'aurai pu aérer, mais j'avoir peur d'oublier LE détail qui pourrait faire changer le point de vue des lecteurs...

si quelqu'un peut m'aider parce que la jsuis vraiment dans l'expectative!

Nexis
17/11/2010, 10h42
Bon, tout d'abord aère moi ça..parceque franchement c'est galère, tu peux très bien tout laisser, mais sauter des lignes, mettre de la ponctuation etc...

Tout d'abord lors de votre date, elle te test c'est clair... mais ça lui a plus, alors pourquoi vouloir faire le badboy de bas étage, alors que c'est le mec que tu es qui lui a plu?

Mais rien, du coup 11h du mat je me réveille et la je perds mes moyens, je lui envoie un texto en ne restant pas moi même,en voulant faire le "badboys" je dis que j'ai apprécié la soirée a ses cotés,mais t'as de la chance que c'etait la première fois qu'on se voyait sinon je t'aurais emplatré a me dire que j'avais pas de caractères,et j'enchaine les conneries sur ce texto...

Tout d'abord arrete de te prendre la tête si elle ne t'écrit pas car elle peut dormir, être occupée etc... Ensuite tu manques completement de tact franchement, la nana te dit qu'elle est toujours tombée sur des mecs violents etc...tu lui sors que tu l'aurais emplatrée !

Comment veux tu qu'elle réagisse? Et surtout pourquoi vouloir faire le mec que tu n'es pas...tu changes pour elle, tu aurais mieux fait de répondre un truc C&F genre : "Mon caractère est surtout différent, mais je comprends si ça te fais craquer, c'est normal t'en fais pas :p"...tu vois tu te donnes de la valeur...

Dans ton sms, tu te rabaisse au niveau des autres avec qui ça n'a pas marché...comment veux tu qu'elle te voit après ça?

mais je continues a mjustifier a demander pourquoi elle pense ca de moi, que j'ai du caractère...elle me dit mais non c'est une question de présence de charisme...elle me connaitrait bien , elle saurait que je suis plutot un meneur, quelqu'un qui met l'ambiance...de la mon caractère prend le dessus je m'enerve,lui disant que pour moi on avait été tres complice et tout que je m'étais jamais fait larguer que je pouvais lui apporter quelquechose qu'elle avait jamais connu,qu'avec moi en couple on etait au top,que ca rigole et tt... puis je lui dis si tu crois que je n'ai pas de caractère ou quoi, retournes sur ton site de rencontre...elle me repond que je comprends pas,puis je ne lui laisse pas le temps d'en placer je continues a déblaterer de grosses conneries...je lui dis retounes sur ton site, elle me dit non, je ne dis pas ca , t'as pas compris c'est pas grave...et la grossse erreur je lui dis ecoute ca m'enerve parce que tu me plais et tout

C'est hyper needy...tu te justifie, essai de te qualifier...en gros t'es à ses pieds, alors que vous êtes à peine ensemble...pas très attirant pour une femme ça

Et puis ton énervement montre un manque de confiance en toi assez flagrant...

jvais etre franc ac toi il y a une trop bien et tout de 27 ans elle est au taquet sur moi ne me lache pas, et tout, mais on a etait tres complice toi et moi on a trop rigolé,mais apres si tu penses que c'est pas possible c'est pas possible

La nana est énervée après toi, et tu essais de la rendre jalouse...créer de la jalousie passe toujours par le C&F, sinon tu énerve la nana et ça joue enormément en ta défaveur...comme ici

du coup elle pète un cable elle me dit ca veut dire quoi? que tu te crois supérieur a moi?pke je suis une fille du quartier?

Serieusement, j'avais compris exactement la même chose... maladresse


Bon maintenant pour faire simple, un petit FO...attends qu'elle t'écrive, et si elle ne le fait pas fais le dans quelques jours...si elle répond pas.....-> NEXT

Reste léger, ne te prends pas la tête...et surtout fais un peu attention à ta maladresse, et arrete de t'énerver car ça divulge l'image d'un mec ayant peu confiance en lui...parceque là n'importe quelle nana t'aurais mis une beigne ^^

C'est dommage, car je pense qu'elle était vraiment intéressée, mais ça risque d'être compliqué à rattraper...

Anthony
17/11/2010, 10h55
Une dispute irréversible? => oui.

next.

Quand ça part sur les jantes comme ça, c'est vraiment pas la peine de continuer.
C'est mon avis. Gain de temps, gain d'énergie, et surtout apprends de tes erreurs.

thebomec83
17/11/2010, 10h59
merci du conseil, je t'assure que d'habitude j'ai aucun problème avec les femmes c'est moi qui mène le debat! Mais je ne m'y attache pas! la je m'y suis attaché elle m'a plus dessuite,en plus elle me resisté j'ai complétement perdu mes moyens!

Que d'erreurs,de maladresses...j'ai pas été comme je suis d'habitude, elle m'a destabilisé en me chahutant...j'ai pas su repondre du tac-o-tac comme j'aurai pu le faire avec d'autres!

Du coup, même si j'en ai pas trop l'envie je peux passer à d'autres femmes comme ça,c'est pas le souci,surtout dans les var il y en a des femmes...jvais en voir d'autres, mais jveux la recupérer.Mais franchement j'ai qu'elle en tête,et si vous pouvez me conseiller, me coacher,ou je sais pas quoi ce serait au top!

franchement je m'attache jamais aux femmes,d'habitude je joue avec elle, et la serieusement je sent qu'il peut y avoir quelquechose qu'il faut pas que je lache l'affaire,sinon je ne serais jamais venu demander des conseils sur un site,d'habitude c'est moi qui les donne a mes potes les conseils, mais la je suis vraiment pommé! même s'il faut faire silence radio pendant quelques temps ca ne me dérange pas, mais dois-je revenir dans quelques temps, ou attendre qu'elle revienne même dans quelques mois,lui envoyer un texto dans un mois? mais quel genre de texto...

je sais qu'il n'y a pas de regles,mais voila si vous pensez m'etre de bon conseil et avoir la solution,je suis tout ouie!!

youpi
17/11/2010, 11h04
a mon avis, un FO ne doit pas durer plus de 3 semaines, sinon elle risque de t'oublier après...

donc si elle te relance pas, il faut la relancer pour reprendre contact mais sur un ton léger c&f comme d'hab et non du fluff basique mais c'est super dur malheureusement

Nexis, j'adore ta petite phrase c&f. Merci pour l'exemple.
"Mon caractère est surtout différent, mais je comprends si ça te fais craquer, c'est normal t'en fais pas"

GI-Joe
17/11/2010, 11h06
Quand tu dis " je vais vous exposer mon histoire,courte certes mais très mouvementée ", c'est ironique au moins xD

Pour moi, c'est NEXT tout de suite, c'est complètement mort. Voila pourquoi il ne faut jamais jouer un jeu qui ne nous ressemble pas, donc tu en tire une leçon et tu passe a autre chose.

beholder
17/11/2010, 11h08
Hello !

Je vais etre honnete et te livrer mon ressenti tel quel.

J'ai l'impression, en te lisant, que tu as un ego surdimensionné.
Que tu ne supportes pas qu'une fille te resiste.
Que tu ne supportes pas que la relation n'aille pas dans le sens où toi tu veux qu'elle aille
Que tu ne supportes pas l'idée d'avoir craqué pour une fille (je parle de sentiment).

Peut-etre devrais tu réflêchir à tout ça :)

Parce que tu me sembles être avant tout en conflit avec toi même, et apres en conflit avec elle.

Maintenant je ne pense pas que ça soit perdu avec elle. Elle semble quand même contente de t'avoir rencontré, et elle t'a quand même relancé...

Mais comme dit plus haut : keep cool. Et laisse toi un peu aller !!

Le mieux à mon sens est d'essayer de reprendre l'interraction comme elle l'était avant, sans arrière pensée, en oubliant l'engueulade et les erreurs, et en arrêtant de te justifier.

Tu ne veux pas t'excuser, tu as bien raison. On ne s'excuse jamais auprès d'une fille. c'est une marque de faiblesse. Par contre tu peux être désolé de ta réaction. Ca ça ne fait pas perdre la face, et ça prouve que tu as la maturité pour reconnaitre que tu n'as pas agit au mieux.

Goodboy
17/11/2010, 11h18
Premier conseil, évite les pavés tu auras plus de réponses. D'autant que tu aurais pu expliquer ca en 20 lignes. Et la j'ai du prendre un café pour réussir à le finir.

Pour le reste:

Mec t'es une Drama Queen lol! Tout marche comme sur des roulettes et toi tu prends la mouche et tu t'énerves parce qu'elle te lance 2-3 vannes. Reste cool, il n'y a pas de mal la dedans. Le meilleur moyen de lui donner tord quand elle dit que tu manques de caractère c'est de ne pas t'enerver: c'est une qualité d'alpha de garder son calme.

Au contraire tu te justifies, tu expliques que tu as du caractère, que tu n'es pas comme ces exs etc. Et ca monte dans les tours sur des malentendus. En plus a chaque fois elle revient vers toi et au lieu de simplement passer à autre chose et de l'inviter a boire un verre tu reviens sur le sujet, tu t'expliques, tu t'enerves etc

En plus il ne faut jamais essayer de convaincre rationnellement une fille que la relation va être cool avec toi. Il faut qu'elle en ai envie, pas qu'elle y réfléchisse. Donc inutile de lui dire "tu sais je pourrais t'apporter ceci ou cela".

Prends confiance en toi, pas besoin de faire référence à ses exs ou de te comparer à eux. Moins tu en parlera, moins ils seront présent entre vous. Et puis franchement , qu'elle vienne de cité ou pas, tout ce qu'elle veut c'est un mec qui sache la tenir sans s'enerver.

Maintenant pour rattraper le coup, je lui écrirais un petit sms dans un ou deux jours (truc calme pour montrer que tu passes à autre chose).

Si elle reviens sur tout ca dis lui simplement. "Désolé j'étais un peu tendu, on s'est pris la tête pour rien, n'en parlons plus". (pas de honte a reconnaitre ses erreurs). Si elle te cherche et qu'elle insite ne rentre pas dans son jeu, ne t'enerve pas.

Pour le coté Badboy qu'elle recherche il te suffit d'être un peu C&F et ca lui suffira certainement, pas besoin de braquer un banque.:D

Si elle reparle de la fille de 27 ans dis lui que c'est réglé que tu as coupé les pont. Et n'en parle plus.

Contrairement aux autres, je pense que tu peux parfaitement rattraper le coup. Mais pour ca faut te détendre ;) Elle était la il n'y avait plus qu'à la ceuillir, alors arrète d'inventer des problèmes.

Bonne chance

Goodboy
17/11/2010, 11h21
Tu ne veux pas t'excuser, tu as bien raison. On ne s'excuse jamais auprès d'une fille. c'est une marque de faiblesse. Par contre tu peux être désolé de ta réaction. Ca ça ne fait pas perdre la face, et ça prouve que tu as la maturité pour reconnaitre que tu n'as pas agit au mieux.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Il n'y a pas de honte a s'excuser quand c'est justifié, tant que tu ne te mets pas a genoux. Je trouve que tu communiques beaucoup plus de faiblesses en niant tes erreurs , en t'enervant ou en faisant le gars de mauvaise foi.

thebomec83
17/11/2010, 11h26
tout d'abord merci les gars ca fait plaisir tout ces petits conseils!je ne connaissais pas ce genre de site et franchement ca déchire!

Nan beholder, pas surdimensionné mais voila en générale j'ai pas de soucis avec les femmes quoi... ben enfaite j'aime cette facon de craquer pour une fille, mais le souci c'est que ca m'arrive tres rarement et quand ca m'arrive je deviens une "baltringue" complet!!lol. jsuis pas moi, j'enchaine les maladresses...

certes, elle m'a relancé 2fois la première sur msn le soir me disant que mon texto du matin etait complètement pourri! et la seconde avec son histoire de chargeur que j'ai du mal a croire parce que je la vois encore le mettre dans son sac...
tu veux dire reprendre l'interaction dessuite, ou attendre un peu,et revenir par un simple coucou cava...?comme la pillule ne doit pas etre passé,elle sera distante(si elle me répond) du coup, je craint la conversation qui ne mène a rien , et moi qui m'exaspère, et qui perd mon humour, et la légèreté de nos discussions d'avant qui s'envole...

quant au fait d'etre désolé, penses tu qu'elle fera la différence entre,je suis désolé et je m'excuse? nous on le fait, mais ca reste une femme!nan je rigole cava!!lool

Les gars jcomprends vos envies de la nexter , parce qu'en plus, il y a mieux sur le marché en ce moment,mais vous savez ce que c'est quand c'est dans votre tête,que vous commencez a vous attacher,voila, en plus le fait que c'est long, qu'elle resiste bah bah bah ca fait qu'empirer les envies que j'ai de la reconquérir...

thebomec83
17/11/2010, 11h30
[QUOTE=GI-Joe;99415]Quand tu dis " je vais vous exposer mon histoire,courte certes mais très mouvementée ", c'est ironique au moins xD

Mdrrr, nan mais courte par le temps de l'histoire, pas par le temps pour la raconter!! ahhh désolé les gars je suis trop bavard :rolleyes:

Goodboy
17/11/2010, 11h31
Les gars jcomprends vos envies de la nexter , parce qu'en plus, il y a mieux sur le marché en ce moment,mais vous savez ce que c'est quand c'est dans votre tête,que vous commencez a vous attacher,voila, en plus le fait que c'est long, qu'elle resiste bah bah bah ca fait qu'empirer les envies que j'ai de la reconquérir...

Bon a part ca je tiens a faire une remarque:

- A mon avis tu peux rattraper le coup

- A mon avis votre relation, si vous en avez une, est bien partie pour être hyper passionnelle. A base de disputes incessantes et de reconciliations torrides. Certains trouvent que ca vaut la peine, d'autre les fuient comme la peste. La raison voudrait que tu laisses tomber...c'est surement pour ca que tu lui cours après d'ailleurs ;) Mais si ton but c'est de la faire plier, tu risques bien d'y laisser quelques plumes je te préviens!

thebomec83
17/11/2010, 11h54
ouais je suis désolé goodboys pr ce gros pavé, première et dernière fois promis!lol.

c'est vrai c'etait léger, tout etait cuit, j'avais pu qu'a emballer, et la partie etait jouée! c'est vrai j'aurai vraiment du etre plus calme, ne pas me rejusitfier sans arret...

la je conçois mes erreurs pour le coup,mais tout ce que je veux c'est avancer...un ptit texto dans 2-3 jours,mais un ptit texto genre coucou cava? ou un texto avec une touche d'humour?un texto qui rappel les bons souvenirs de quand tout se passé bien?...

mais avec l'alcool elle me chahuté vraiment limite elle me poussait dans le fauteuil et je me relevais, je n'allais pas la frapper, bien qu'elle m'avait avoué qu'avec un de ses ex il se tappait dessus constamment, moi c'etait mon hôte, première fois qu'on se voyait, j'allais pas la mettre sur le carreau!lol.

j'avoue goodboys s'il se passe un truc se sera plus que mouvementé,moi au contraire je ne fuis pas ces relations , ca m'attire mais vraiment comme un aimant!quand jtombe sous le charme d'une fille, c'est jamais la fille a papa,c'est toujours des histoires de dingues...lol.oh que oui je veux la faire plier, mais QUEL CHALLENGE!!

thebomec83
17/11/2010, 12h04
Ne pensez vous pas que nos dernières paroles,sur l'infériorité qu'elle a cru que je voulais parler jouent totalement en ma defaveur? et que finalement elle n'a plus que ca en tête?

même si je lui ai ré-expliqué que c'etait un mal entendu qu'elle n'avait pas compris...je l'ai dit en m'enervant,toujours pr ressortir le coté badboys que je ne suis pas, et egalement parce que la situation m'enervé vraiment!

moi personnellement, je pense qu'elle n'a que ca en tête, que je me prends réellement pr un mec supérieur a elle, j'aurai jamais du employer ces mots, filles du quartier...mais j'avais voulu jouer stratégique, faire genre,nous deux c'est impossible et tout, afin qu'elle me dise mais non...pas du tout l'effet escompté!

Mow
17/11/2010, 12h24
Tout a était dit au dessus donc je ne vais pas répéter.

Juste apporter ma petite idée de relance :

1/ FO d'une semaine, sa vous laissera le temps de réfléchir à tous les deux.

2/ Le message de relance, vu que tu veux rattraper le coup et oublier cette dispute quoi de mieu que de repartir à zero. Tu l'as rencontré sur un site de rencontre, alors réenvoie lui le premier message qui vous a permis de vous connaitre. Si elle est intéressé, elle rentrera dans ce jeu sinon next.

thebomec83
17/11/2010, 12h38
oulalala j'adhère totalement a l'idée du premier message!!mais je lui renvoie par texto ou sur le site de rencontre?je sais pas si j'ai le droit de dire des noms de sites... mais ce messages etait quelque peu pourri c'etait :

Guillaume — jeudi, 11 novembre 2010 14:10
coucou!!tu m'as réveillé ce matin, c'est pas très gentille!!lool.t'as de jolies photos, tu rentrés de boites toi aussi a cette heure ci?

voila tout a commencé de ce message,j'avais repondu a un simple coucoi toi!!

mais ca ne risque pas de faire l mec nostalgique,qui pense qu'a elle depuis des jours?

Par la suite sur un autre site(FB) elle m'a avoué adorer ma répartie et ma facon de m'exprimer,elle ne faisait que de mettre j'aime des que je vannais un peu quelqu'un et tt...du coup je pense qu'avec les mots en gardant mon sang froid, c'est peut etre jouable de la recupérer.

Mow
17/11/2010, 13h07
oulalala j'adhère totalement a l'idée du premier message!!mais je lui renvoie par texto ou sur le site de rencontre?je sais pas si j'ai le droit de dire des noms de sites... mais ce messages etait quelque peu pourri c'etait :.

Je parle du tout premier message, celui que toi ou elle avait envoyer pour vous découvrir.

On s'en fou que le message soit pourri, c'est ce qu'il représente qui compte (ton intérêt pour elle, ton envie de la redécouvrir, d'oublier cette maladresse, etc..). Le mieux sa serait sur son mail perso.

thebomec83
17/11/2010, 13h27
ouais mais j'ai juste une adress hotmail, si elle est comme moi, moi j'ai 8000mails non lus au moins dessus... du coup texto, ou sur le site de rencontre?je pense que textos c'est le mieux qd mm!

vous pensez quoi du coup de renvoyer le premier texto? moi jtrouve ca pas mla!mais si quelqu'un a une idée faites moi en part svp

et une autre question,depuis deux jours pas de connexion nulle part,ni rien, alors qu'avant elle y etait tout le tps et tout, vous pensez a un ptit FO envers moi???

thebomec83
17/11/2010, 18h25
si quelqu'un a une petite idées sur le texto a lui envoyé, c'est avec bonheur que le l'entendrai...ou une possibilité...

En attendant ce soir on va aller d'autres femmes,mais le coeur n'y est pas.Enfin c'est vrai le coeur n'est pas tjrs nécessaire pour aller voir les femmes...:p

chers amis qui m'ont vraiment éclaircit la situation au dessus, si vous pouvez me donner vos avis sur la conclusion,qui est de reprendre la première phrase qu'on a échangé afin de lui renvoyer, vous qui avez eu la foi de lire ce magnifique pavé, vous seriez des amours!lool.

beholder
18/11/2010, 08h31
Donne nous plutot ce que tu aimerais envoyer, et on te dira ce qui va et ce qui ne va pas selon nous.
C'est le meilleur moyen de progresser.

Si les gens te pondent à chaque fois ce qu'il faut écrire, le problème de fond ne sera jamais réglé :)

Mow t'as donné la directive du mail à rédiger :
2/ Le message de relance, vu que tu veux rattraper le coup et oublier cette dispute quoi de mieu que de repartir à zero. Tu l'as rencontré sur un site de rencontre, alors réenvoie lui le premier message qui vous a permis de vous connaitre. Si elle est intéressé, elle rentrera dans ce jeu sinon next.

thebomec83
18/11/2010, 12h03
c'est bon j'ai renvoyé le premier message, il y a 5minutes.

Mais elle a l'air vraiment énervé je pense même pas avoir de réponse!faut jremonte aux affaires la tant pis pour elle...je pense qu'elle a gardé en tête le fait que je me crois supérieur.en plus d'apres son message sur FB elle a eu son ex qui est en taule au tel...

trop chelou, cette histoire et cette fille! jcrois cava nexter, surtt si j'ai pas de reponse au texto c'est la fin!ca mfait chier mais je pense que c'est mieux ainsi!!

Elessar
18/11/2010, 12h23
Salut,

bon en ce qui me concerne, je pense qu'un gros NEXT s'impose. Quand tu te prends autant la tête avec une nana dès le départ, c'est que vous collez pas (comme elle te l'a dit).

Ca arrive.

Et surtout, surtout, ce qui ressort de ton premier message, c'est que tu es en demande de validation claire et nette = très mauvais.

Tu cherches à lui prouver (en lui disant même de cetet façon) que tu as du caractère, etc, mais justement, en faisant çà, tu lui sous-entends que tu n'en as pas, que tu sais que c'est ta corde sensible, et que tu veux prouver que t'en as.

Non, tes qualités, tu les démontre par ton comportement. Tu ne dis jamais "Je suis intelligent, je suis sportif, je suis marrant, j'ai du caractère". Mais tu le montres par tes actes, avec des belles réflexions, par ton métier, par tes activités, par tes blagues, etc, etc.

Si tu dois retenir un truc de cette expérience, c'est ceci, selon moi.

De plus, pour cette fille, vu que c'est elle qui t'a claqué la porte, si tu cherches à reconstruire, tu te positionnes de facto en demande. Elle contrôle donc la situation = Très mauvais pour la suite.

Non, je serai toi, t'as envoyé un texto ok, maintenant terminé. Si elle tient quand même à toi, elle reprendra contact. Et là, il faudra bâtir sur des bases saines.

Sinon, tu NEXT sans te prendre la tête ;)

Bon courage

Putireverssible
16/05/2011, 08h48
C'est toi la pute irreversible.

Putireverssible
16/05/2011, 08h48
Mais tg salope

tristan
16/05/2011, 10h12
quand cette fille t'a lancé des negs le fais que tu répondes et cherche à te justifier a en quelque sorte cautionné ce qu'elle disait. Tu as du tomber dans la surévaluation pour compenser son neg et tu t'es dévalorisé à ces yeux.

Il semblerait qu'elle ait réussi à atteindre quelque chose en toi qui a réagit violemment. Tu devrais essayer de comprendre cette corde sensible qu'elle a réussi à toucher pour ne plus que cela se reproduise.

Je pense qu'il vaut mieux nexter.

bon courage