PDA

Voir la version complète : eye contact appuyé d'une fille


celolf
17/11/2010, 00h10
Bonsoir,

Il y a quelques jours j'attendais le car pour rentrer chez moi, celui-ci est arrivé, les gens se sont mis en file indienne pour monter et à un moment une fille de mon âge je pense ( j'ai 21 ans ) s'est retournée et est restée me fixer droit dans les yeux pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que je détourne le regard ( je me voyais pas engager la conversation ici avec 3 ou 4 personnes entre nous alors que je la connaissais pas ^^ ).
Quelques jours plus tard on s'est à nouveau trouvés dans le même car mais dans le chemin inverse: je descends et me dirige vers le métro, me place devant une des portes automatiques en attendant l'un d'eux. Pendant ce temps j'avais l'impression d'être regardé. Un métro arrive, je monte, idem pour la fille qui se place à environ 2 mètres et de manière à être tournée vers moi ( le métro est relativement grand donc pas sûr que ce soit un hasard si elle s'est mise ici ). Intrigué, je la regarde, elle soutient mon regard sans problème -je m'approche et l'embrasse. Euh ah non ... -, puis une personne met fin à cela en se plaçant entre nous et la fille descend un peu plus tard sans que je sache où...

Donc j'aimerai avoir votre avis: elle cherche mon regard et le soutient donc elle semble plutôt intéressée non ? :D
Etant donné que nous n'avons que le transport qui nous est commun et que je souhaiterai l'aborder, ( et que je suis AFC ^^ ) quel opener pourrai-je utiliser ?

Merci pour votre aide

Nawstery
17/11/2010, 00h26
Moi j'aurais open sans me poser trop de questions.
Mec, vous êtes dans le bus , elle te regarde , si tu peut pas l'open de suite attend des qu'elle descends.

Et même si tu n'as pas d'EC dune fille , tu devrais l'aborder, parce qu'elle te plait , travaille ton cote alpha . Dis toi que c'est pas tous les jours qu'elle se fait aborder par un mec comme toi , elle est chanceuse :)

Moi je te conseille de l'ouvrir indirect... Sur un habit quelle porte ou le fait que tu la voit souvent ...

Ou sinon tente la c&f , moi je trouve , mon openers risquè:

Toi: bon tu viens
Elle: ???
Toi: tu me dévore des yeux depuis tout a l'heure il était temps que tu m'abordes :)

Perso jamais testè mais , je vais voir demain:D

Peace :)