PDA

Voir la version complète : comment faire pour une relation LT ?


MAGUS
16/11/2010, 23h28
Bon voila j’ai un peut d’expérience j’ai appris sur le tas mais je suis très méthodique (opener, kino, push/pull, close) j’ai 22 ans mais je n’ai jamais songé a une LT.

Pour l’instant je viens de changé de ville alors je refais ma vie presque a zéro (pas de cercle sociales, pas d’endroits habituelle, pas de Wing) alors j’ai travaillé tous ca.

Je veux avoir une LT avec une fille qu’on appellera « Angel » elle a rompu avec son gars mais continue a se voire et je ne sais pas comment procédé.
Je suis a l’université est Angel est avec moi en classe je l’ai déjà travaillé un peut donc elle me connaît déjà bien on parle ouvertement et j’ai déjà pas mal kinoté. De sont coté je sens qu’elle est intéressé aussi elle ma lancé quelque perches du genre est ce que ta déjà trouver une copine, est ce qu’il y’a une fille qui t’intéresse, ou tu t’entends bien avec les autres filles de l’université.
Après s’être aperçu de ca j’ai commencé à être un peut distant je lui parlé pas aussi souvent mais je resté au alentour (ca continue encore).

Donc est ce que je dois l’invité a un rendez vs trouver un motif pour la revoir ?
Je fais comment pour lui dire/faire savoir que je veux une relation avec elle ?
Est-ce qu’il y’a d’autre techniques que je dois utiliser ?

dite moi si vs avez besoin de plus de détails !!!

Merci pr vos réponses

Doudou<3
16/11/2010, 23h47
Commence par la dater en tête-à-tête.

Utilise les articles du site si tu veux t'orienter (sur quoi ou comment faire).

Si tu veux une aide plus approfondie, précise ta/tes question(s) ;)