PDA

Voir la version complète : Dérivé de conversation ? Comment ?


alexandre000
16/11/2010, 22h59
Bonsoir à tous,

Alors voila je vous explique aujourd'hui je suis sorti avec un wing et forcément j'ai joué l'indirect game sur deux nanas.

Je parlais des magasins de bijoux pour l'anniversaire d'une copine ou un truc du genre donc on parle que des bijoux. Je leur demande conseille elles commencent même à se disputer lol.

Puis enfin elle me donne une réponse et l'endroit ( d'après mon wing une d'elle me donnait beaucoup d'IOI ).

Or, après je ne savais pas du tout comment lui demander son numéro de téléphone.

Et j'aimerai savoir aussi. Comment faite-vous pour changer de discussion après avoir demander le renseignement ?

C'est surtout ca ma question car après le blabla ont chope assez vite le numéro.

Merci !

den
16/11/2010, 23h14
Mon point de vue, c'est que tu te prépare des routines, histoires, blagues et tu t'impose à les placés au moment ou tu sens que un blanc va pas tarder. Tu te fais un stack avant de sarger quoi... Il faut aussi essayer de créée de la tension avec des neg, push/pull, cookie and funny ect... va voir sur le post de CAZUZA dans dynamique social mais je peux pas t'aider car je ne métrise malheureusement pas encor cette partie la!

alexandre000
16/11/2010, 23h25
Ok ok je vais me renseigner.

Si d'autre personne peuvent m'aider sinon merci :D

alexandre000
17/11/2010, 12h09
Personne ?

Mow
17/11/2010, 12h37
Et j'aimerai savoir aussi. Comment faite-vous pour changer de discussion après avoir demander le renseignement ?

Rebondir sur ce qu'elles disent. Clairement c'est que de la théorie, je ne suis pas sur que sa t'aide vraiment. Si tu pouvais mettre une partie de la conversation, sa sera plus concret et plus explicite pour toi.

alexandre000
17/11/2010, 12h56
Bon ok je vais essayer d'expliquer ma dernière discu.

Alors voila je passe à côté d'elle avec mon wing ensuite je lui dis je vais parler à celle la.

Alors lui en attendant il me regarde pour voir mes problèmes ou autre enfin bref.

Elles sont deux super jolies enfin des bombes quoi et je m'approche d'une d'entre elle pour enfin lui toucher l'épaule et leur poser cette question.

Bonjour, excusez-moi mais en faite j'ai une question à vous posez. En faite, voila, c'est bientôt l'anniversaire d'une copine et j'aimerai beaucoup lui offrir un cadeau comme des bijoux par exemple.

Elle parle de bijoux et tout ca puis me dise qu'il y a un magasin par là et qu'il faut regarder quel est mon budget et aussi la marque.

Ensuite elle se dispute un peu et me donne enfin une réponse puis je les remercie et je pars.

Mon BL semblait bon et une des filles me parlait plus que l'autre car en faite j'en regardais surtout une c'est dommage mais je fesais pas trop attention sur le coup.

J'avais quand même pas mal d'IOI elle me fixait beaucoup m'indiquait le chemin me disais le prix,la marque, la qualité enfin me parlait de tout ca.

Puis je leur ai demandé quels genres de bijoux elles auraient aimé celle de gauche ( celle qui me parlait beaucoup ) me dis que c'est mieu les colliers etc etc.

Et ensuite je suis parti en les remerciant et voila ^^

A ce moment la je m'en foutais quand je suis parti mais c'est quand je suis rentré chez moi que je me suis dit "Merde putain pourquoi j'ai pas pris leur numéro ! "

Puis j'aimerai savoir après comment j'aurai pu avoir leur numéro ou changer de discussion ?

Mow
17/11/2010, 13h19
Par exemple :

- Tu aurais pu te servir du fait qu'elles se taquinent. Tu es d'accord avec une et tu neg l'autre.

- Leur demander de t'accompagner pour t'aider dans le choix du bijou. Comme ça t'en profite pour faire connaissance et le NC est plus facile.

alexandre000
17/11/2010, 13h29
Hmm en effet j'y ai pas pensé à ca ^^

J'avais pensé à autre chose comme demander le numéro à une et l'autre je lui dis " Bon pour pas faire de jalouse je vais te donner mon numéro et un bisou "

Sinon tu as d'autre truc à me proposer de ce que j'aurai pu faire ?

Mow
17/11/2010, 13h47
Sinon tu as d'autre truc à me proposer de ce que j'aurai pu faire ?

Regarder si elles portaient des bijoux, et profiter pour faire un kino en touchant son bijou.

Après il faut être attentif à la discussion.

alexandre000
17/11/2010, 13h53
Oui ben ca j'y avait aussi penser mais je ne voyais pas trop de bijoux sur elle.

pat
17/11/2010, 13h59
Rebondi sur leur phrase en posant des questions ouverte ou "CHANGE DE SUJET" tout simplement en passant du cock a l'anne seulement apres avoir fini avec l'opener sur lequel tu ne dois pas teterniser...

Un simple "sinon d'ou etes vous suffit largement?"

J'ai deja abordé une fille en ayant rien a lui dire, j'ai juste rebondi sur ce qu'elle disait et ca coulait tout seul (question ouverte et comme au tel, juste parler pour eviter les blanc...)