PDA

Voir la version complète : La parade ...


YoungN
16/11/2010, 20h57
Salut les gars ,

j'ai fixé un date à une fille dans un cadre insolite (magasins de CD pour acheter un CD de soul pr Noël à ma mère => passion commune (musique black) et homme attentionné). Sauf que mon date a rdv chez mon dentiste pour une rage de dent. Elle a donc logiquement annulé , et m'a dit , "j'espère que tu vas trouver quand même". Pour ne pas paraître needy , je lui ai répondu que je le trouverais...Comment la réiniviter en restant subtile ?

J'ai 19 ans et elle a 18 ans (donc , le resto c un peu précoce , je l'éliminerais...)

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 21h38
Je vois pas pourquoi un resto est précoce. Ca l'est que si ca te met mal a l'aise.

JPMontoya
17/11/2010, 09h10
Moi je suis d'accord avec YoungN, un resto me semble précoce non pas par rapport à vos ages mais plutot par rapport à la situation. Invite là plutot pour un café. ;)

Anthony
17/11/2010, 09h46
Envoie-lui un sms en lui demandant si elle préfère avoir une rage de dents ou un mâle dedans... :o

mmmh ok... craquage... je sors =>[]

Senorita
17/11/2010, 09h52
Envoie-lui un sms en lui demandant si elle préfère avoir une rage de dents ou un mâle dedans... :o

mmmh ok... craquage... je sors =>[]

ahahah.... bien trouvé!! :D :)

Goodboy
17/11/2010, 10h10
Envoie-lui un sms en lui demandant si elle préfère avoir une rage de dents ou un mâle dedans... :o

mmmh ok... craquage... je sors =>[]

J'adore lol! Pas sur que ca marche par contre xD

Pour le resto je suis d'accord, c'est vraiment trop tôt. D'ailleurs je trouve que qu'inviter rapidement une fille au restaurant est contre-productif (et ca n'a rien a voir avec ton age). En sortant directement le grand jeu tu donne l'impression de te mettre à ses pieds et tu baisse ta valeur à ses yeux. En général je n'invite pas une fille au restaurant avant de close.

Sinon bien trouvé le coup du magasin de CD! Pour la suite tu peux l'inviter pour un truc simple (un petit verre) ou pour une autre idée originale! Sinon tu peux pretexter que t'as trouvé un super CD Soul que tu veux lui faire écouter.

GI-Joe
17/11/2010, 10h33
Hum resto si elle a une rage de dent t'oublie direct !! c'est comme si tu l'emmenait se balader dans les bois avec une jambe cassée. Mais je trouve pas sa précoce, tu trouve un resto sympa, pas trop grand, pas trop cher, par trop luxueux,(genre pas le Fouquet) assez intime, (genre pas le Quick) et sa passe impeccable, si tu met sa dans le cadre d'une journée balade, shopping, détente ou autre, il n'y a aucune raison que sa soit discréditant

Lo Sviluppatore custode
17/11/2010, 11h55
Ha oui par rapport à la situation... oui c'est vrai :o

Gi Joe : +100
Bravo c'est ca un vrai resto

shooter74
17/11/2010, 16h27
Envoie-lui un sms en lui demandant si elle préfère avoir une rage de dents ou un mâle dedans... :o



excelent:D

c 'est pas la maladie de l'amour les rages de dents ?:rolleyes:

Un bon 'tit pub branché, sans trop de musique boum boum, et le tour est joué;)