PDA

Voir la version complète : La séduire au travail dans un contexte particulier!


rareware
16/11/2010, 20h31
Tout d'abord, bonjour a tous
Je me permet de rentrer dans votre belle communauté car j'ai besoin d'avis et d'aide extérieure sur une tentative de "séduction"

Je m'appel Jeremy j'ai 23 ans et je travaille depuis deux mois dans une entreprise de distribution sur un poste d'acheteur.
Quand je suis arrivé, une jeune stagiaire venait d intégré le bureau d'achat depuis une semaine et ce pour un an (son année de césure de son école de commerce la meme que moi d'ailleur!)

Immédiatement cette fille m'a plu tout d'abord physiquement évidemment puis de part son esprit, bref une fille plutôt intelligente a première vue.
Je me suis mis en tête de connaitre sa situation et en une grosse semaine je savais qu'elle était depuis 3 ans en couple et habitait avec son copain.... Me connaissant je décidais de ne pas persévérer et de ne pas tenter d'attaque, cela me paraissait être un point de départ trop compliqué.

Pour la suite de l'histoire je vais me décrire et la décrire rapidement moi, 1M72 brun aux yeux noirs 70 kilo, physique banal je dirais, plutôt sur de moi, mais évoluant dans un milieu ou mes collègues on pour la plupart le double de mon age.

Elle, 1M65 a la louche très bien faite, fine mais avec des formes, des yeux verts bleus, cheveux châtains.... Bref la jolie fille! et 23 ans comme moi, même un peu plus vieille elle est de début d'année donc la moralité sur le fait de ce "taper la stagiaire" ne tient pas dans ce cas précis je pense.

Je reprend mon histoire, suite a la découverte de sa relation , je prenait de la distance, et conservais uniquement les relations d'usages, rarement de discussions seul a seul... De plus nous travaillons dans un bureau presque en open space, donc l'intimité n'est pas facile a avoir, précisons que cette fille est donc dans le même bureau que moi.