PDA

Voir la version complète : Eye Contact/IOI de malade !


Jackk
16/11/2010, 19h22
Bonjour à tous !

Voila je vous explique le plus brièvement possible !
Je suis étudiant, je vais m’asseoir dans la salle café de la fac où il y a quelques tables...
Plus tard une demoiselle que je connais pas du tout (appelons là Yvette :P) mais que j'avais déjà repéré depuis un petit moment (dont quelques Eyes contact avaient déjà été établis auparavant), entre dans cette salle.

Yvette va s’asseoir avec ses deux copines à l'autre bout de la salle. Elle remarque ma présence et là elle ne cesse de me regarder. Surtout que je suis quasi derrière elle, elle doit donc faire un effort pour tourner sa tête et ainsi me voir.
De temps en temps je fais celui qui est occupé à bosser :p Mais je constate tout de même la présence de son regard sur moi.

Pour vous qu'est ce que cela signifie, la fille qui cherche absolument votre regard et qui ne fait que de vous regarder ? Une sorte de coup de foudre ?? La question de l'IOI n'est même à poser je pense.

Cependant j'ai un gros problème je n'arrive pas vraiment à vaincre cette timidité ! Prendre mon courage à deux main ! Oui je voulais le prendre ce courage, en lui demandant simplement un stylo pour ensuite enchaîner sur une discussion portant sur elle, la fac...
Mais il y avait ses deux copines plus le monde dans la salle qui me gênait. Il faut que j'arrive à me bouger le c*l non de dieu!

Par ailleurs chose qui ne mets jamais arrivé ! Il y a avait à ce moment 3 autres demoiselles (dont les deux copines d'Yvette) qui pareil, me "lançaient" des regards. Je n'ai pas l'habitude on va dire d'avoir autant d'Eye contacts en même temps je ne savais plus où donner de la tête O_o.

Merci de votre éventuelle aide et conseil.

Jackk

alexandre000
16/11/2010, 19h53
Soit elle se foutait de ta geule en te regardant ( ce qui m'est déjà arrivé mais pas avec des filles lol ) ou soit la principale à parler de toi et continue avec les autres à parler de toi et c'est à ce moment la que tu t'approche d'elle ( sa voisine ) et tu lui sors: " Salut, ta copine me mange les yeux depuis je ne sais pas combien de temps. Alors tu me la présente ? "

Amicalement,

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 20h18
La timidité est un grand mal ^^
Faut savoir se faire violence parfois, s'échauffer avant (socialement, par exemple moi pour aborder j'ai besoin de m'échauffer, d'être content pour pas réfléchir )
Good Luck

Narfendra
16/11/2010, 20h37
Et s'entrainer devant la glace comme moi ce soir !
Ca évite les grosses pertes de voix comme ça m'est arrivé hier ;).

Bonne chance !

Jackk
16/11/2010, 21h26
S’entraîner devant la glace... Sur le coup on a un peu l'impression d'être un gros débile je pense :P

Non mais il n'y a pas une méthode efficace pour les étudiants qui ont de la timidité ?! Je peux essayé de choper son Facebook mais ça risque de faire un peu lâche... ?

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 21h34
Tu as déjà compris l'idée c'est déjà ca !

La technique anti timidité ?
Se faire violence
De toute facon si tu vois que ca part en couille tu t'ejectes, t'as presqeu rien a perdre et beaucoup a gagner
faut s'entrainer.
Faire des bootcamps, de la sarge, s'entrainer encore, etc...
c'est long et laborieux, mais ca marche

Jackk
16/11/2010, 21h50
Quand j'entame une discussion à la fac avec quelqu'un que je ne connais pas qui est à coté de moi en amphi ou simplement qui me demande un stylo, je pose simplement la question du genre : "ça va tu t'en sors avec les cours et TD ce n'est pas trop dur ?" Généralement la personne va répondre de façon à continuer la discussion par des "rebondissements".

Est ce que je peux utiliser ce genre de questions en l'espèce? Bon, j'arrive pour par exemple, lui demander un stylo (je ne vois pas d'autres solutions pour une approche indirecte), puis j’enchaîne comme par politesse sur une petite discussion grâce à cette fameuse question :P Et hop j'ai au moins prénom et des infos sur elle. Et plus tard je n'aurai pas de mal à ré-entamer une discussion...

Ce qui est bien avec ce forum c'est que je réponds un peu à mes propres questions :/ Mais c'est toujours mieux d'avoir des avis extérieurs.