PDA

Voir la version complète : Eye Contact/IOI de malade !


Jackk
16/11/2010, 19h22
Bonjour à tous !

Voila je vous explique le plus brièvement possible !
Je suis étudiant, je vais m’asseoir dans la salle café de la fac où il y a quelques tables...
Plus tard une demoiselle que je connais pas du tout (appelons là Yvette :P) mais que j'avais déjà repéré depuis un petit moment (dont quelques Eyes contact avaient déjà été établis auparavant), entre dans cette salle.

Yvette va s’asseoir avec ses deux copines à l'autre bout de la salle. Elle remarque ma présence et là elle ne cesse de me regarder. Surtout que je suis quasi derrière elle, elle doit donc faire un effort pour tourner sa tête et ainsi me voir.
De temps en temps je fais celui qui est occupé à bosser :p Mais je constate tout de même la présence de son regard sur moi.

Pour vous qu'est ce que cela signifie, la fille qui cherche absolument votre regard et qui ne fait que de vous regarder ? Une sorte de coup de foudre ?? La question de l'IOI n'est même à poser je pense.

Cependant j'ai un gros problème je n'arrive pas vraiment à vaincre cette timidité ! Prendre mon courage à deux main ! Oui je voulais le prendre ce courage, en lui demandant simplement un stylo pour ensuite enchaîner sur une discussion portant sur elle, la fac...
Mais il y avait ses deux copines plus le monde dans la salle qui me gênait. Il faut que j'arrive à me bouger le c*l non de dieu!

Par ailleurs chose qui ne mets jamais arrivé ! Il y a avait à ce moment 3 autres demoiselles (dont les deux copines d'Yvette) qui pareil, me "lançaient" des regards. Je n'ai pas l'habitude on va dire d'avoir autant d'Eye contacts en même temps je ne savais plus où donner de la tête O_o.

Merci de votre éventuelle aide et conseil.

Jackk

alexandre000
16/11/2010, 19h53