PDA

Voir la version complète : Comment rattraper un 1er RDV raté?


sebast_
16/11/2010, 16h16
Bonjour,

Il y à quelque jours j'ai rencontré une HB. On à tout de suite accroché, elle était clairement intéressée : elle n'arrêtait pas de sourire, elle me regardait droit dans les yeux tout le temps que nous discutions, elle me posait plein de questions et me relançait lorsque je m'arrêtais de parler. Au final, c'est presque moi qui me faisait draguer! D'ailleurs c'est elle qui m'invite à venir avec elle à une soirée salsa.. Tellement content d'avoir un RDV avec une HB, j'accepte son invitation sans hésitation et je numclose.

3 jours après je rejoins donc cette HB pour notre RDV mais cela ne se passe pas comme prévu... Première chose : elle est avec 2 copines... aie! Bon, je me dis que ce n'est pas grave... cela ne va pas m'empêcher de la séduire. Et le début de soirée se passe bien : je me montre intéressé, elle aussi, je la fais rire... mais une fois rendu à la soirée salsa cela ne se passe plus bien du tout, elle semble se désintéresser de moi complètement et ne se préoccupe que de danser... Il y a beaucoup de monde à cette soirée et elle n'arrête pas de se faire inviter à danser par de très bons danseurs... bref les choses m'échappent... Un peu touché dans mon amour-propre je décide de partir, je lui dit que je dois rentrer et j'évoque la possibilité de se revoir...


Est-il possible de rattraper le coup? Et si oui comment?

beholder
16/11/2010, 16h19
Salut !

Il y a des regles ici, et la premiere est de se présenter dans la section appropriée avant de poster quoi que ce soit.
Merci de lire le règlement :)