PDA

Voir la version complète : Une Dernière Tentative


Driziel
16/11/2010, 13h40
J'ai rencontré cette fille, il y a un peu plus de 3 mois. Mais FO depuis 2 mois
parce que je lui ait avouer mes sentiments.

C'est une fille exceptionnelle, prise par son travail et ayant une routine bien établi.
Je l'ai dater quelque fois des excellentes soirées.

Nous avions décidé de prendre notre temps, nous sommes tous les 2 très pris par nos travail
Aussi que j'êtais encore fragile de ma dernière rupture. Lors de notre dernière date,
une autre excellente soirée, Le BL, CZ, EC, bref tous y ait...

Un soir, j'agis comme un vraiment begginner, je lui démontre mes sentiment, **Première gaffe**
Je me rencontre le lendemain matin de mon erreur. J'avais essaie de rectifier le tir.
Quelques jours plus tard, j'ai reçois un email, elle me disait que tout d'abord,
ce n'ait pas ma gaffe qui as changé quelque chose.
Qu'elle se rend compte que de sa routine est super bien établie
et qu'elle n'a pas vraiment de temps à allouer à autre chose.
Dans ce mail j'apprends qu'elle avait beaucoup réfléchi et qu'elle s'était rendue compteau point qu'elle pensait.
Ensuite, elle me dit qu'elle a passée de beau moment avec moi, mais ça n'ira pas plus loin.
Surpris, je lui envoie un email, lui disant que je voulais comprendre etc. Mais que je respectait sa décision **Une autre gaffe**
Elle a quand même répondu à mes interrogation.
Elle voulais me donner une chance, mais elle s'est aperçue que ce n'était pas juste pour moi de me laisser penser que ça irait plus loin.
Elle était désolée de m'avoir créé de faux espoirs.

Depuis que j'ai commencé ce FO, j'ai appris avec ADS, je sais qu'elle était mes erreurs. Mais avant de la nexter complétement.
J'aimerais faire une dernière tentative, reprendre contact avec elle.

Mais question comment m'y prendre et surtout je ne veux pas manquer mon coup.
Quelle serais le meilleur moyen de reprendre contact avec elle et comment???