PDA

Voir la version complète : Aide sur un game.


Lullaby
16/11/2010, 13h04
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis sur une fille qui est tombée malade récemment et qui a dut partir chez sa famille pour se remettre.

Durant ce temps et pour ne pas me faire oublier en deux semaine, j'ai décider de gamer un peu par sms. J'ai donc entamer une conversation par sms, qu'elle a clôt au bout de 5 échanges (auxquels elle répondait des gros pavés, pas des truc courts). Malgré que mon dernier message ne méritait pas franchement de réponse, j'étais quand même un peu déçu.

Cependant j'ai décider de renouer contact une semaine après par un message tout simple du style "J'espère que tu vas bien, à bientôt sur lyon". Auquel elle n'a pas répondu non plus ....

Voilà aujourd'hui elle est revenue sur lyon et étant encore très malade elle ne va pas aux soirée du tout. Je ne sais pas trop quoi faire vu que c'était a peu près le seul endroit où on se voit. Faut-t-il lui renvoyer un sms ? l'appeler ? FO ? Next ?

Merci de votre aide, j'en ai besoin.

JPMontoya
16/11/2010, 13h42
Difficile de juger mais si tu dis qu'elle est très malade elle n'a peut etre pas que ça a penser.

Tu devrais peut-etre lui passer un coup de fil pour prendre la température, c'est toujours mieux que les sms et si ça va mieux, que tu la sent réceptive, pourquoi ne pas lui proposer un café.

Goodboy
16/11/2010, 15h08
Effectivement pas facile à dire. Mais je dirais que le fait qu'elle ait été malade (apparement suffisament pour devoir se retirer en "convalescence" chez ses parents pendant plus d'une semaine) peut largement être percu comme une circonstance atténuante pour ne pas t'avoir répondu. Surtout si elle t'avait témoigné de l'intéret avant en t'envoyant de longs messages. Donc pour moi il n'est pas obligatoire de la FO, encore moins de la next.

Comme JPmontoya, je dirais que tu peux l'appeler pour prendre de ses nouvelles (plus efficace qu'un troisième sms). Mais je comprendrais que certains décident de FO une ou deux semaine à ce stade. A toi de voir, pour moi je le ferais au feeling entre ces deux solutions, en fonction de IOI que j'ai eu avant.

Lullaby
17/11/2010, 16h07
J'ai finalement voulu appelé mais elle ne m'a pas répondu. Je vais FO un peu je pense.
Merci pour vos réponses.