PDA

Voir la version complète : Lui Avouer mes sentiments URGENT


DonKing
15/11/2010, 23h06
Salut,

j'ai rendu jalouse ma target en lui disant que j'avais 2 target, et elle croyait en etre une, et la seule.
Par orgueil, elle ne me fait que me clamer qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi, or je sais que c'est faux (trop long à expliquer)

Quedois-je faire ?
Lui avouer qu'elle compte pour moi ? Ne rien faire ?


Help urgent svp

Ulth
15/11/2010, 23h16
C'est un peu dommage de rendre une fille jalouse à ce point. On ne possède pas tous les détails, m'enfin ...

Ouip, là je te conseillerais de crever l'abcès, de toutes façons tu n'as rien à perdre.
Si tu dis rien : tu ne l'as pas
Si tu lui dis SUBTILEMENT et la rassure, y a moyen que tu ne l'aies pas perdu.

On ment intelligemment avec une femme ! Toujours !

Le Renard
15/11/2010, 23h21
C'est ce que j'appelle de la demande express a emporter xD

On peut pas répondre a sa avec si peu de détail -_-"

DonKing
15/11/2010, 23h48
Bon bah j'ai merdé à mort !!


FO de la mort qui tue en perspective !!

DonKing
16/11/2010, 07h19
Je reviens pour vous expliquer:

en fait elle me balance un shit test, comme quoi elle voit qqn, et me demande ce qu'il en est de mon coté. Au lieu de jouer l'indifférent, je lui dit que j'ai 2 target (complètement faux en fait).

Comme un con je lui demande alors si elle est jalouse. Et là elle se braque: "non trop pas, c'est que de l'amitié, etc...". Et pareil, elle ést devenue mauvaise, et qu'elle devait mettre fin à la discussion (Facebook).

Alors j'ai essayé de rectifier le tir en lui disant que je la fait marcher, mais cette orgueilleuse ne veut plus rien entendre.


QUe dois-je faire selon vous ?????
FO ? La recontacter et éclaircir les chose ? Nouveau game ? etc ????

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

beholder
16/11/2010, 09h29
De mémoire, il ne faut JAMAIS dire à une nana qu'on est intéressé par 2 filles en meme temps.

Ca fait style tu t'en fou des sentiments, et pour une fille les sentiments c'est important et tu ne peux en avoir que pour une personne à la fois.

Evidemment, elles ne respectent jamais ce principe quand c'est pour leur pomme, mais ça reste une nana... Alors quand c'est le mec qui sort ça, tu déclenches de l'animosité extreme !

Que faire... Je n'en ia pas trop l'idée là :-/

youpi
16/11/2010, 11h00
Salut,
j'ai rendu jalouse ma target en lui disant que j'avais 2 target, et elle croyait en etre une, et la seule.
Par orgueil, elle ne me fait que me clamer qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi, or je sais que c'est faux (trop long à expliquer)

Quedois-je faire ?
Lui avouer qu'elle compte pour moi ? Ne rien faire ?

Pour moi, il ne faut surtout pas avouer tes sentiments, il faut juste amener la discussion subtillement que ces 2 filles sont en fait des retrouvailles, des filles qui partages une activités communes (la photo par exemple). Tu peux très bien avoir des copines et non pas à chaque fois des copains.




Ca fait style tu t'en fou des sentiments, et pour une fille les sentiments c'est important et tu ne peux en avoir que pour une personne à la fois.
C'est sur mais malheureusement, elles se forcent souvent à ne pas avoir de sentiments pour ne pas etre blessé. Si elles n'ont pas de sentiments (elle ne le dise pas en fait), il vaut mieux faire la meme chose, être sur un pied d'égalité.
SBN, avait justement défini dernièrement ce qu'était l'amour : etre sur un pied d'égalité sentimentalement

DonKing
16/11/2010, 17h12
En fait je lui ai dit qu'une fille me courait apres, et que pour l'autre c'est moi qui lui courait après. Elle ne faisait même pas parti de l'équation lol.

Donc j'aimerais savoir comment la faire redescendre sur Terre, là je sais que c'est son orgueil qui parle. Et mon Dieu, ça a dû lui faire mal, j'avais mal pour elle (et pour moi) lol.
Elle ne m'a même pas parlé de son soi-disant mec.


J'aimerais savoir comment la rassurer, elle qui clame que ce n'est que de l'amitié pour elle.

Si je l'avais en face de moi, je l'aurais KC (limite de force :D), mais c'est à distance.

Des suggestions pour me faire pardonner (si elle veut toujours me parler) ???

DonKing
16/11/2010, 20h25
En gros j'aimerais savoir comment on fait pour s'en sortir quand la target s'est pris un neg cosmique.

J'ai vraiment besoin d'aide svp.

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 21h37
pourquoi demander "t'es jalouse ?" c'est nul ca ! ca fait genre tu demande sa permission xD
Hé bien dit lui qu'elle compte pour toi que les autres sont moins importantes. SUBTILEMENT dit le pas comme ca ca ferait needy

DonKing
16/11/2010, 22h05
Oui c'est ce que je vais faire, mais elle ne me répond pas. A ton avis dois-je insister et lui dire de but en blanc ? Parce que je n'ai aucune idée de comment lui dire ça. Je sèche complètement, je suis désarçonné :(.

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 22h15
tu peux lui montrer avec une ou deux attentions particulières par exemple... Sois créatif !

DonKing
16/11/2010, 22h21
Je ne peux pas, c'est une game sur Facebook, et tant que je n'aurais pas désamorcer cette situation, je ne pourrais pas la joindre IRL. Donc ces 2 attentions particulières doivent être des mots.

Lui dire la vérité, que j'ai tout inventé, serait-ce une bonne option ?

Elle m'a dit que c'était que de l'amitié entre elle et moi. Or ce soir je la recontacte, et rien, nada, que dalle, pas de réponse. Pourquoi fait-elle cela à un ami ?

Lui dire cash qu'elle compte pour moi, même si elle ne veut pas poursuivre, et que je m'en fou, est-ce une solution raisonnable ? J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre, je m'en veux atrocement, car ce n'est pas une fille que je prend à la légère.

Les fois où je la mettais au pied du mur (je lui disais que j'arrêtais la conversation), elle m'incitait à poursuivre, alors que je croyais que je ne l'intéressais pas.

C'est trop chaud la drague online !! Aidez-moi svp :(

Lo Sviluppatore custode
16/11/2010, 22h23
tu ne la vois que en ligne ? Ha bof...
T'as quel age ?T'as des moyens pour la voir IRL ? Sinon franchement ca vaux pas le coup de se prendre la tête

DonKing
16/11/2010, 22h28
Si ça vaut le coup, j'ai 25 piges, et je ne peux pas la voir IRL.

Je pense lui dire la vérité. C'est un coup de poker, quitte ou doubble, mais c'est la seule solution raisonnable.
Si je ne dis rien (FO), je la perds.

ALors j'avoues, je FO, et j'attends qu'elle revienne.

DonKing
16/11/2010, 22h51
En fait, elle m'a répondu et c'est reparti sur du fluff.

Maintenant je ne sais pas quoi penser : suis-je un ami ou bien elle tient à moi et fait une croix sur ce qui s'est passé hier ?

DonKing
20/11/2010, 12h18
Je reviens vers vous parce qu'elle me fait croire qu'elle a un petit ami potentiel.

Je lui ai demandé de me le décrire, et elle a fait ma description (certes très générale mais ça me correspond) !!! J'ai joué C&F, je lui ai dit que c'est moi qu'elle décrivait, mais que moi j'étais encore mieux. Et elle n'a pas objecté, elle l'a pris sur le ton de la rigolade.

Et comme je l'ai rendue un peu jalouse en début de semaine, je voulais savoir si je devais la date rapidement, ou au contraire plus tard.
Et comment amener cette date, sachant qu'elle m'a dit que je n'étais qu'un ami (pas forcément vrai) ?

youpi
20/11/2010, 12h55
Pour ma part, je prendrais l'option de la date un peu éloigné.
Comment t'y prendre. Et bien tout simplement lui proposer par exemple :
"dispo samedi pour passer une bonne aprèm ? "

voilou, rien de plus sans trop te la jouer pour le moment ....
voilou, je laisse aux autres te donner leurs avis.