PDA

Voir la version complète : Comment se faire pardonner;


Hadex
15/11/2010, 22h01
Bonsoir tout le monde, je vous explique la situation, il y a près de 3 mois, une fille qui me plaisait bien m'a littéralement évincer, car, oui, je l'admet j'ai fais le con, elle a su par une amie en commun que je me "foutais" d'elle et ça, je le regrette profondément. On s'est pas parlé depuis qu'elle m'a envoyé voir ailleurs si j'y étais.

Samedi prochain, la soirée d'anniversaire d'un de mes meilleurs amis, elle sera là, comment "renouer" le contact avec elle, quels mots lui dire, comment l'isoler pour que je lui parle, je sais pas quoi lui dire, mais je sais que je la veux, elle.

Le Renard
15/11/2010, 22h23
Essai d'abord de renouer ce que tu a perdu avec elle sans arrière pensée:

Dit lui simplement que tu regrette vraiment ce que ta fait,que tu voulais simplement lui dire sa pour retrouver vos moments passés et que si elle n'accepte pas tes excuses tu comprendras quand même parce que ce que tu a fais est immonde (si c'est le cas) .

-> elle accepte tes excuses c'est qu'elle tient un minimum a toi alors fait plus le con.

-> elle n'accepte pas elle se sent trop fier pour te pardonner,laisse la dans son délire NEXT

Niaore
15/11/2010, 22h34
Ne tente rien. Tu es l'alpha, les nanas aiment se faire prendre pour des connes. relis les articles et tu verras que le needy est en dernière place.
Manipule la soirée pour que toute l attention tourne autour de toi. Souris, blague avec un maximum de nanas, elle sera jalouse et viendra d'elle même.

Ulth
15/11/2010, 23h22
Non Niaore. Les filles n'aiment pas se faire prendre pour des connes, elles aiment être dirigées, et le jerk dirige.

Effectivement, commence par passer une bonne soirée et ne te focalise pas sur cette fille là. Je te conseillerais de changer ton image auprès de ses copines, celles qui parlent de toi à cette fille là. Au bout d'un moment elle se rendra peut être compte qu'effectivement elle s'est trompée.

De là à dire que tu la récupèreras, pas sûr.

pims
16/11/2010, 07h47
Non Niaore. Les filles n'aiment pas se faire prendre pour des connes, elles aiment être dirigées, et le jerk dirige.

J'suis à peu près d'accord (totalement pour la première partie, un peu moins pour la deuxième mais on ne se refait pas :D)

Ensuite, si tu te fous effectivement d'elle, je vois pas l'intérêt de vouloir rester en contact avec elle.

A titre tout à fait personnel, je ne pardonne pas l'hypocrisie. Qu'on m'apprécie ou pas, c'est pas un problème. Qu'on feigne m'apprécier pour mieux se moquer de moi, c'est impardonnable.

Dams
16/11/2010, 17h45
@ Ulth et Niaore : 'faut pas tomber dans l'excès, les mecs. Je ne pense pas que les femmes aiment être dirigées, et encore moins être prises pour des connes.
Elles aiment les mecs qui savent ce qu'ils veulent, ... mais pas qui font tout à leur place.

@ Hadex : en effet, pourquoi vouloir se remettre à discuter avec une fille dont tu t'es moquée par le passé ?

Et je pense qu'il ne s'agit pas d'une question d'ego, mais de respect de soi-même : pourquoi vouloir s'entourer de personnes qui se foutent de nous dans notre dos ?

Goodboy
16/11/2010, 18h00
Hum sans vouloir paraitre démodé, t'as essayé de t'excuser? Ca me parait un bon début... Pas besoin de lui faire un speech, juste 2-3 mots ca pourrait deja détendre l'atmosphère.

Hadex
18/11/2010, 00h41
Je veux reprendre la contact car d'abord, elle me plait bcp et que je regrette ce que j'ai fais.

youpi
18/11/2010, 07h22
Je suis exactement dans le meme cas que toi.

Poour ma part, je me suis excusé et meme dis que j'étais nule, que j'étais merdé ... bref, j'ai pas mal débalé de truc d'excuse dans mon mail. En fait, elle m'a répondu ne te tracasse pas la tête.
Le problème est que maintenant je me suis fait grillé, elle est carrément en position de force. Je ne suis plus du tout le prix.

Donc, je me pense ce sera la meme chose dans ton cas si tu arrives à te faire excuser. Attends toi donc à faire un F0 d'1 ou 2 semaine en espérant, en déposant un cierge, pour qu'un manque se créé et qu'elle prenne l'initiative de reprendre contact.

Hadex
18/11/2010, 17h58
J'attends quand même de l'aide SVP, c'est demain et je veux pas me rater ... SVP

pims
19/11/2010, 13h57
Moi j'voudrais savoir pourquoi tu veux la revoir malgré le fait que tu te sois foutu de sa gueule. Et pourquoi tu t'es foutu de sa gueule si elle te plaisait quand même.

En fait, j'ai tendance à résumer ta question en "j'ai fait le connard et elle m'en veut, comment faire pour la faire changer d'avis ?". Et cette question, j'ai envie d'y répondre "T'as eu ce que t'as mérité, espère pas quoi que ce soit de sa part maintenant".