PDA

Voir la version complète : La première rencontre, quand le kiss close ?


pokemaster
15/11/2010, 21h31
Re bonjour !

J'avais dans un topic précédent, mais maintenant noyé par tous les autres depuis, raconté une rencontre avec une fille par internet.

L'heure est venue à la rencontre. Déjà elle voulait qu'on se rencontre, et moi plus tard je lui ai donc proposé de se voir en décembre (un weekend au début du mois, à voir la date exacte) lors d'un petit séjour au ski. Je lui ai proposé d'apprendre à en faire, car j'en avais vaguement parlé lors d'une discussion. Elle a carrément acceptée. En fait on se plait vraiment, mais bon il y a une différence entre réalité et virtuel (même si on s'appelle).

En fait elle arriverait par train, j'irai la chercher et on irait en voiture à la petite station. Donc on va avoir juste le temps de se regarder dans les yeux à la gare, après pas vraiment dans la voiture (1h de route). Parce que ce serait le soir et il faut être au chalet avant qu'il soit tard. Arrivé là bas je pensais l'amener à un restaurant (le tps d'enfiler une chemise aussi :p).
Donc voilà, je suis timide et le restaurant, ca va pas mal jouer ! Donc après le kino de la bise de bonjour à la gare, je pense qu'il faut en faire au restau, mais je sais pas trop quoi... un genre de truc qu'il y aurait sur sa joue, oui lui toucher les mains prétextant lire les lignes... Parler de tout et de rien, et en sortant ptetre mettre son bras dans le mien (genre il fait froid), la taquiner... Mais bon sur le papier c'est facile à dire, on verra !

Aussi pour le Kiss close, soit je tente le soir même en revenant soit le lendemain sur les pistes, ca dépendra surement de l'affinité, si je sens qu'il se passe quelque chose. Mais est-ce que je lui demande "je peux t'embrasser ?". Je sais que ca peut faire foirer par le manque de confiance, mais je pense qu'avec le caractère un peu timide aussi qu'elle a ca peut passer, je sais pas ? Et si je lui dit (après ou avant) "tu sais je n'ai jamais embrasser..." parce que bon j'ai peur que elle se dise, il embrasse mal. Oui, je suis puceau même de la bouche :(

Bref, je sais pas trop comment arriver à ce Kiss Close, sachant qu'on va se voir pour la première fois, le faire soit au restaurant (que faire comme kino?), ou attendre le lendemain (ca fait moins pressé) sur des pistes de ski (propice a des kinos :p)

Je crois que j'ai rédigé un pâté là.... je détaille trop, dsl !

scary kid
15/11/2010, 21h57
C'est pas la mort, déjà ne demande pas pour embrasser (on est plus en cp) !! il y a des technique pour ça, et ne dit pas que tu na jamais embrasser d'autres filles, sinon elle te laissera tomber et tu ne la reverra plus.

Comment embrasser une fille
Comment embrasser une fille (http://www.artdeseduire.com/action/embrasser-une-fille)

KissClose : comment faire sa demande ?
KissClose : comment faire sa demande ? (http://www.artdeseduire.com/les-bases/kissclose-comment-faire-sa-demande)

Le Renard
15/11/2010, 22h59
whoua whoua dur dur l'analyse =p....

Alors déjà kino direct quand tu la vois (ta pas peur de toucher) joue la confiant et posée C&F,teasing,raconte lui que dans le chalet y'aura peut être une cheminée pour se réchauffer xD bref te prend pas la tète t'est la pour t'amuser, être alpha.

Niveau resto désolé c'est pas trop mon domaine j'ai jamais fait de resto avec une potentiel petite copine car c'est restreint niveau kino (ou tu peux malencontreusement lui toucher les jambes ou si tu sens que t'est bien en confiance lecture des lignes de la main,si tu vois que c'est propice a un KC ->( reporte toi aux articles) fais le.

Mais si tu sens que c'est pas bon attend la fin du resto puis kino kino sexualise puis kino puis Push and Pull (du chaud puis tu la refroidi^^) joue avec elle ,kino puis si ta bien joué le coup tu devrais voir si elle te touche, te taquine , puis d'autre IOI et enfin vazi fonce et lui demande pas, attrape lui la crinière et embrasse la ^^, nan je rigole sois soft.

J'espère que sa t'aidera, garde confiance.

pokemaster
16/11/2010, 16h43
Merci bien ; )

Donc après avoir relu les articles des kinos me suis fait des petites idées de comment arriver à ce kiss close.

-au moment de la bise du bonjour, lui toucher l’épaule et redescendre le long de l’avant bras
-A l'ouverture de la porte du restaurant, lui dire d’entrer en lui touchant le creux du dos
-Au restaurant lui lire les lignes de la main en disant au début « hum elle est toute moisie cette main, pas intéressante à lire. Non je rigole, alors…. »
-Sur le trajet du retour (ou avant) la taquiner en lui touchant les hanches « tu crains ca :) ! » et lui donner mon bras si elle a froid « je t’aurais bien passé mon blouson mais avec juste une chemise en dessous je vais mes les cailler »
-Au chalet (je précise que c'est un chalet style auberge de jeunesse, mais je pense qu'il n'y aura pas grand monde comme d'hab) ou avant (surtout si on sent beaucoup d’affinité), sous les lumières de la ville et des étoiles sur la balcon, lui toucher les cheveux et enlever les mèches de son visage et l’embrasser. A ce que j'ai pu comprendre faut pas mettre la langue la première fois ?

Sur le papier ca parait réalisable ! Au niveau confiance en moi je pense pouvoir réussir, blaguer etc, mais je suis quelqu'un de tactile du tout en fait !
Et pour sexualiser je sais pas comment m'y prendre aussi, à part en blaguant sur ce thème...

shooter74
16/11/2010, 17h01
STOP de préparer toute l'histoire avant l'heure....si ca ne se passe pas comme tu le veux, tu vas etre déçu, et peut etre déstabiliser !!!!:mad:

Travail ton BL, un resto c 'est très bien pour ouvrir le dialogue en face a face. Après vous allez vous retrouver tout les deux dans le chalet, et c'est la que les HOSTILITES doivent commencer...

Ne cherche pas a tout prévoir, car l'imprévu, c'est ELLE....si elle ne réagis pas exactement à tous ce que tu es en train d'imaginer, tu vas être perdu.

Le gros du travail, sera d'ouvrir ton game IRL doucement, posé une bonnes bases, un confort entre vous....et le reste se fera dans le chalet !!!

pokemaster
17/11/2010, 12h43
Oki compris chef ! Justement je me demandais comment réagir si ca ne se passait pas comme ca ! Faut pas que je prenne la tête à réfléchir trop alors ^^.

Mais la question demeure comment faire de bons kinos sur les trajets, au restau, et comment sexualiser. Et si le KC ne se fait pas au premier soir, le lendemain il ne sera pas trop tard sur les pistes ?

beholder
17/11/2010, 12h49
apparemment t'as pas compris justement ^^

Pense juste à passer un bon moment et profiter à fond de tes vacances avec elle. Le reste se fera naturellement au moment où ça devra se faire. Point :)

pokemaster
17/11/2010, 15h54
Ahah ok je dois déjà stresser et vouloir bien faire pour pas la perdre :s

beholder
17/11/2010, 15h57
Et elle, que doit-elle faire pour ne pas te perdre TOI ??

Si tu ne pars pas avec l'objectif de t'amuser et de passer une bonne semaine avec, et que tu n'as que pour objectif de KC etc... Tu vas bloquer tout le temps, stresser tout le temps, ne pas etre toi même et justement risquer fortement de tout faire foirer.

So, keep cool, détend toi, pense à autre chose, et affronte les choses comme elles viendront.
C'est ton naturel qui lui plait, donc no stress et sois juste toi même :)

pokemaster
24/11/2010, 20h42
Bonsoir,

Je reposte à la suite de ce topic car ca concerne la même personne mais j'ai une autre petite question :)

En fait on devait se voir un weekend début décembre (ca aurait fait un mois qu'elle m'aura dit "j'aimerais bien te recontrer" et presqu'un mois que je lui ai proposé de se voir lors d'un weekend au ski) mais finalement ca ne sera pas possible avant le weekend du 19 décembre ! (problème de logement)

Pour résumer on s'est rencontré sur internet mi octobre, et depuis début novembre on s'est dit de se voir un jour. Alors attendre maintenant mi décembre pour se rencontrer, ca fait pas un peu tard ?
Normalement il ne faut pas se presser, mais ca fera 2 mois qu'on se parle sur internet quand même ! (sachant que nos discussions msn/phone c'est en moyenne 2 fois par semaine).
Ca fait long d'attendre de se voir in real life, les discussions msn c'est pas terrible à force (même si jusquà maintenant il y a eu quand même des FO et tout). Trop d'attente tue l'envie ?

alexandre000
24/11/2010, 23h00
Moi je trouve que c'est pas trop tard si elle te parle encore c'est qu'elle s'attache enfin selon moi en tout cas.

Ca fais juste durée le plaisir après ca dépend comment tu lui parle pas sms,msn,...

DonKing
24/11/2010, 23h11
Ca se trouve ta personnalité lui plait (puisqu'elle parle avec toi sur le net), et ton physique quand tu la rencontreras IRL ne lui plaira pas et ce sera mort. Je te le souhaite pas, mais si jamais c'est le cas tu auras perdu du temps (puisque pas de suite possible).

Rencontres-là IRL le plus vite possible, et pas la peine de lui promettre monts et merveilles (semaine au ski, KC au sommet de la montagne ou au coin du feu lol). Joues-là détendu et confiant (mets-toi dans la peau de Brad Pitt et elle dans celle de Ugly Betty^^) et j'espère pour toi que ça marchera entre vous.

Souviens-toi: une fois vécu, le passé n'existe plus, on n'a qu'une vie, alors profites et ne te prends pas la tête (pensée bouddhiste de la soirée lol :D)

pokemaster
25/11/2010, 15h28
Merci bien, oui c'est vrai que niveau conversation on s'entend bien, et j'essaye de pas trop être needy etc. Niveau physique on s'est vu qu'en photos, on s'apprécie mais après c'est sûr qu'il y aura une différence par rapport à la réalité ;).

Ce ne sera pas toute une semaine au ski, mais un weekend, juste le temps de se connaitre ! Elle veut carrément venir alors que c'est a plus de 4h de chez elle, et qu'elle en a jamais fait.
Finalement aujourd'hui, j'ai eu une bonne nouvelle, peut être ce sera possible de faire ce weekend début décembre (et non repoussé).
Bref, c'est clair que je vais y aller en étant cool et posé comme d'habitude, mais je sais que je vais stresser les premiers instants et le coeur va battre fort, il y a cette timidité du début que je maitrise pas du tout :p. Et n'étant pas naturellement tactile, il va falloir que je me force pour la première soirée, après sur les pistes ca se fera tout seul !

En tout cas merci pour tous ces conseils !

pokemaster
04/12/2010, 00h11
Re bonsoir, je poste à la suite (dsl pour le double post), car j'ai une autre question.

Le rdv du weekend au ski est dans une semaine et on va enfin pouvoir se rencontrer. Ca fait des semaines qu'on s'est parlé sur le net (2 fois par semaine environ, pas trop needy pour moi et elle) et au début c'était du genre non FZ. Le problème c'est qu'avec le temps, depuis maintenant une semaine, et même au téléphone, on parle plus comme avant, j'ai une impression de rentrer en FZ. Genre aujourd'hui elle a dit sur internet "j'ai hate"[...]"C'est toujour excitant de faire quelque chose pour la premiere fois!!! Vivement le weekend prochain!!!". Bref elle parlait vraiment de pouvoir sortir de Paris où elle s'ennuie pour aller apprendre à skier avec moi dans les montagnes. Petite impression de rdv pas spécialement pour venir me voir moi mais pour se changer les idées. Alors qu'avant, on jouait bien sur l'ambiguité dans nos conversations comme deux jeunes gens en recherche d'amour. Peut être qu'elle cache son jeu... peut être pas :s (bon elle est d'accord pour aller au restau avant aussi).

Aussi, c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait me rencontrer, donc je lui ai proposé cette sortie. Finalement, peut être c'était pas une bonne idée d'organiser ca après des semaines d'attentes...

Je ne sais pas sexualiser :'(
J'ai peur de tomber dans la FZ au weekend prochain ! Argh