PDA

Voir la version complète : livre sur le street pick up


mikeinparis
15/11/2010, 18h30
salut a tous :),je vous explique la situation,je commence la sarge et j'ai un fclose grace à elle depuis mes débuts.au départs j'étais attiré par une LTR,mais j'ai décidé de cesser cette relation pour pouvoir vraiment atteindre mes objectifs.A savoir devenir un PUA.je sais cette notion est assez vage,après tout qu'est ce que vraiment un PUA.Enfin bref

j'ai pas mal parcouru le forum,lu des post,mais je suis un peu perdu:p.Je voudrais savoir selon vous quelles sont les meilleures livre traitant du street pick up,et surtout orienté direct game.qui explique le déroulement étape par étape d'un game en situation de rue.Car je me suis rendus vraiment compte que les plus belles cibles sont en journée dans la rue;)
plutot des livres en français ou sinon si il y'a des traductions elles sont les bienvenus.Car étant étudiant et passant bientot mes exams j'aurais pas vraiment le temps de me taper la traduction.J'ai déja téléchargé l'e book 'the art of approaching' mais il est en anglais.

Sinon je pensais à un livre qui pourrais ètre intéressant,'sociologie du dragueur' de alain soral.
En parlant de ce livre alain soral parle d'un dragueur assez fort,Laurent le Kabyle...En avez vous déja entendus parlé?Je me demandais si il y'avais encore ce genre de mec sur paris et ou on pouvais en rencontrer.Merci d'avance pour votre attention

ps:je cherche des wings sur paris,si quelqu'un est intéressé