PDA

Voir la version complète : Humeur du matin... AAArrrghtt


gonnabeplayer
15/11/2010, 14h37
Hello girls and boys.

le matin, je déteste. Je suis souvent de mauvaise mais surtout, je pense super négativement. Ce qui me pourri ma matinée.

Ce qui est bizard, c'est que par exemple, n'importe quel sujet, le matin, je peux le prendre super mal, et l'après-midi, je relativise et ce sujet ne m'énerve plus du tout.

Car sur le coup des 10-11h, mon état change.

Donc voilà. Je précise que je vis avec ma nana, mais ce n'était pas vraiment un choix (sa serait long à expliquer).

Je pense que le fait de me réveiller tout les matins près d'elle, joue aussi sur mon humeur.

Pouvez-vous me dire si cela vous arrive. Et comment faire pour être dès le matin avec le sourire.
Comment "apprécier de se lever" et attaquer cette journée positivement.

Nexis
15/11/2010, 15h25
Sache que tout se joue dans la tête, si tu penses que tu vas être de mauvaise humeur, alors tu le seras...

Travail la PNL, un bon ancrage le matin te fera du bien : un geste, une parole dans ta tête, ou une musique...je pense que ça marchera...si tu ne connais pas la PNL, je te conseil de t'y interesser, tu pourrais y trouver un bon nombres de solutions à tes problèmes d'humeur...


Par contre quelque chose me gêne dans ton post. Tu dis habiter avec ta nana mais pas par choix... c'est assez étrange, tu peux détailler ça? Tu es forcé à habiter avec elle?

gonnabeplayer
15/11/2010, 15h51
OUi je suis obligé et tout les soirs elle me donne 500 coups de fouet....................



MDR non je déconne. Plus sérieusement.

Pour faire court elle n'a aucune famille. Sa mère est décédé quand elle était encore enfant, elle voit son père, mais il ne participe pas beaucoup à sa vie.

Etant jeune et encore en formation, elle a eu un appart, mais financièrement c'était dur.

Donc je l'ai accueilli chez moi. Cela fait 4 mois et en 2009 elle avait déjà vécu 5 mois chez moi.
Cette fille est entré dans ma famille. Et notre relation a prit une autre dimension. Je la considère comme ma copine, comme ma soeur, comme ma meilleure amie.

Il y des jours dur, car nous vivons dans la même chambre. Ce qui rend l'intimité difficile. Et je suis conscient que sa joue beaucoup sur mon humeur. Je ne veux pas l'accabler avec ça parce que je veux qu'elle se sente à l'aise chez moi.

Donc voilà si tu veux plus de précision, demande.

;-)

Nexis
15/11/2010, 16h24
500 coups de fouet, c'est ça qu'on veut ^^

Ok je comprends, je te demandais ça car ça pouvait peut être jouer sur ton humeur... mais essai la PNL, mais sache que tout se joue dans ta tête ;)

gonnabeplayer
15/11/2010, 17h21
Positive attitude.

Y'a que sa de vrai. Utiliser sa cervelle. On l'utilise qu'à 20 %. C'est du gâchis... merci pour les conseils