PDA

Voir la version complète : Tatouage


Apprenti-Seducteur
15/11/2010, 14h16
J'ai pas pu me reconnecter plus tôt, mais j'ai lu c'que vous m'avez dis sur mon ancienne conversation.

Je vous dis merci ici pour ne pas la faire remonter, en plus ça m'a aider donc c'est cool.

Bref !


Aujourd'hui je post,

car j'vais avoir 20 ans, et j'ai l'envie d'me faire un tatouage a l'intérieur de l'avant bras, c'est à dire vers le poignet là c'est où plat je sais pas trop comment expliquer, j'espère que vous comprenez

et sa serait avec un surnom, car n'aimant pas mon prénom j'aimerais qu'on m'appel pas mon surnom qui est classe, et j'voulais m'faire un tigre juste a côté de mon surnom

et je me demandais si ça fais viril et que ça peut aider a séduire ?

qu'en pensez vous de l'idée d'un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras droit ?

beholder
15/11/2010, 14h19
Salut !

Avant tout sache que lorsque tu fais un tatouage dans une zone très visible comme c'est le cas, cela peut te fermer bcp de portes professionnelles par la suite...

Apprenti-Seducteur
15/11/2010, 14h25
Salut,

sa craint, autant y'aller en t shirt a manche longue alors si y'a entretient

Apprenti-Seducteur
15/11/2010, 15h34
Sinan pour ça :

et je me demandais si ça fais viril et que ça peut aider a séduire ?

qu'en pensez vous de l'idée d'un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras droit ?

Mow
15/11/2010, 16h06
et je me demandais si ça fais viril et que ça peut aider a séduire ?

Viril ou pas, un tatouage c'est personnel. Tu le fais pour toi et non pour le regard des autres. Sa aide à séduire que si tu l'assumes.

qu'en pensez vous de l'idée d'un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras droit ?

Sa dépend surtout de ton futur métier, comme l'a dit Beholder mal placé sa peut fermer des portes.

Lo Sviluppatore custode
15/11/2010, 16h31
Oui le tatouage peut signifier "bad boy -> séduction" enfin j'ai lut un article dessus. Ensuite ca peut te faire raconter des histories super intéressantes.
Mais gaffe a la visibilité comme ils l'a dit plus haut beholder;

et on dira plutôt chemise pendant un entretiens je pense :)

jabba
15/11/2010, 17h31
Bon alors la c'est pour moi lol , pourquoi ? parce je dois avoir plus de tatouages que l'ensemble des gens du forum réuni :D

La base , si tu fait un tatouage pour que sa t'aide a séduire ou être viril je te le dit direct , ne le fait pas !
Un tatouage ne t'aidera pas a séduire et de plus c'est une démarche perso , tu le fait pour toi non pour les autres .
Si tu le fait dans cet optique la non seulement sa fera stupide ( je ne dit pas que tu est stupide hein) , mais en plus tu le regrettera .

Ensuite non un tatouage ne rend pas spécialement plus viril ( surtout ton idée sorry) , c'est un état d'esprit un tatouage en lui même c'est juste un tatouage .

Concernant ton idée je vais être direct aussi , je trouve que sa va pas coller ensemble du tout surtout que un tigre déjà a part un tigre dans le style japonais je ne vois pas trop et il devra faire la taille de ton avant bras , sinon sa rend vraiment que dalle .
En plus que la tête du tigre sera vers ton coude .

Et pour un premier tatouage je te conseil une zone facilement dissimulable , moi j'ai commencer par le dos puis j'ai evaser que sa prenne tout le haut du dos , ensuite manchette bras , puis bras complet , puis mollet .

Je te le redit si tu fait un tatouage pour séduire NE LE FAIT PAS .

Stallion
15/11/2010, 18h06
Rien à ajouter à ce que dit Jabba ...

Je ne parle jamais du mien, ne le montre pas et ne m'en sers pas pour "séduire" (faudra qu'on m'explique le concept d'ailleurs ?).

Il est dissimulable facilement, et les autres qui sont prévus seront dans la même trempe : personnel.

BlackMilk23
15/11/2010, 18h27
J'approuve litterallement le post de Jabba.

J'ai moi même plusieurs tatouages et je vois pas l'utiliter de le faire pour séduire. C'est un plaisir personnel qui n'appartient qu'à toi.