PDA

Voir la version complète : Voudrais connaitre le sens d'une phrase


laviolette
15/11/2010, 13h09
Bonjour à tous,
Voilà, donc je vous expose mon problème. J'ai fais la connaissance sur Skyrock d'une très jolie femme. Nous discutons ensemble quotidiennement et le courant passe parfaitement bien entre nous. Hier, nous discutons comme d'habitude de tout et de rien, et paf, je reçois ce message " Tu dragues booty !!! " booty c'est le pseudo d'une autre femme.
donc moi je réplique par un simple... "NON", elle me réponds... "Oui tu dragues BOOTY !!!
Moi je n'ai jamais eu un seul compliment et elle clac en 5 secondes c'est bouclé !!!
Honte a toi !!!... et moi j'enchaine... "A aucun moment, je n'ai eu l'intention de faire la cour à cette barre chocolatée bien potelée. J'ai pas envie d'usé mon charme pour rien ! en m'incrivant ici, je me suis donné une ligne de conduite, à savoir ,que je ne devras jamais dragué qui que ce soit, mais mais mais, je garde toujours dans l'une de mes poches ma plume spécial compliment destinée aux belles amazones. Ne soie pas jalouse belle enfant, ton tour viendra,peut-être !...ensuite elle réponds...Mon tour viendra peut-etre, tu as raison, Mais elle elle a un compliment en 45 secondes, c'est un peu injuste !!!
Moi j'ai rien, que dalle, nada !!!... et moi comme un con je réponds...
Ouhhhh, la jalouse..oui ouhhhh,Par contre si tu t'attends à avoir un compliment écris par ma plume, ce soir, tu peux attendre longtemps. elle enchaine par un....J'attends rien, je ne fais même pas la queue, et je ne suis point jalouse ...ensuite je lui envoie...je sais bien que tu n'attends rien et que tu n'est point jalouse, je plaisantais...et la elle envoie cette phrase que je voudrais comprendre....Non je n'attends rien de toi, je n'attends rien d'un homme en couple, je n'oserais jamais te draguer moi aussi je te rassure ...
Que dois-je en conclure de cette dernière phrase ?

Jibay
15/11/2010, 13h15
Ca sent le bon shit-test ça !
Après, vu la conversation bien venimeuse, je te conseillerai de pas trop chercher avec elle. Si elle te lance un myto (shit-test) et que ça se barre en sucette. Si c'est comme ça maintenant, imagine ensuite. :eek:

Nexis
15/11/2010, 16h03
@Jibay :
Si c'est comme ça maintenant, imagine ensuite.

Faux ! Si je m'étais dis ça, je serais celibataire à l'heure actuelle ! La phase de séduction et la phase de couple sont très différente, c'est pourquoi il est souvent plus facile de séduire que faire perdurer une relation ;)

@Laviolette :

Elle fait genre elle s'en fou, ce qui est pus que normal...ta réaction a été très bonne, ce qui je pense la surement troublé, elle a voulu faire en sorte de faire ressortir ce côté needy et ainsi montrer qu'elle te plait, mais tu n'as joué son jeu...du coup elle se retire ce qui est normal !

Question : tu es en couple? Sinon elle se justifie, essai de faire en sorte d'être H2G...continu comme tu fais, tu l'intrigue je pense..et c'est ce qu'il faut ;)

Jibay
15/11/2010, 16h06
Je prends note de ta réponse Nexis ! C'est vrai que je ne me suis mal mis à la place du H2G (à vrai dire, je ne l'ai jamais été, c'est sans doute ça mon gros problème).
C'est vrai que montrer qu'on maitrise la conversation en retournant certaines affirmations contre elle est plutôt bien jouer.

Je note Nexis, je note :p

youpi
15/11/2010, 16h32
A aucun moment, je n'ai eu l'intention de faire la cour à cette barre chocolatée bien potelée. J'ai pas envie d'usé mon charme pour rien ! en m'incrivant ici, je me suis donné une ligne de conduite, à savoir ,que je ne devras jamais dragué qui que ce soit, mais mais mais, je garde toujours dans l'une de mes poches ma plume spécial compliment destinée aux belles amazones. Ne soie pas jalouse belle enfant, ton tour viendra,peut-être !...

whaaaaaou c'est incroyable l'imagination que tu avais pour resortir cela. C'est absolument génial.



Ouhhhh, la jalouse..oui ouhhhh,Par contre si tu t'attends à avoir un compliment écris par ma plume, ce soir, tu peux attendre longtemps.
whaaou, il falloir avoir le courage de dire cela. C'est pas toujours évident, j'aurais un peu flipper sur les conséquences (mon coté un peu needy peut etre).

Sinon tu es marié réellement ?