PDA

Voir la version complète : Elle est célibataire est heureuse ainsi...


Dyonisos88
15/11/2010, 11h50
Bonjour a tous,

J'découvre le forum et j'avais une question pour vous, j'ai rencontré une fille en soirée y a quelques jours. J'ai 22 ans et elle en a 19ans, on a bien accroché durant la soirée, on a danser, beaucoup discuter et j'ai même réussi à lui voler un baiser tout partais surper bien...

Le truc c'est le jour suivant je lui envoie un sms et elle me dit qu'elle est célibataire depuis 2 ans et qu'elle adorait ce style de vie... je sens bien que je ne suis pas un des nombreux prétendants qu'elle a jeter durant 2 ans (elle est très jolie), elle même me la dit, mais j'la sens vraiment pas prete a s'engager malgré l'envie...

J'ai envie de la revoir bientot j'veux l'inviter pour une sortie spécial, patinoire en pleine air ou qqch qui sort un peu du commun, vous auriez des idées ou des conseils à me donner pour essayer de la séduire :)

Merci d'avance à tous pour vos réponses :)

Derek
15/11/2010, 17h12
Tu es celui qui va lui redonner l'envie d'être en couple. Il va donc falloir la faire mentir TOUT en essayant un maximum de ne pas être needy. (Si elle aime sa zone de confort, enfin de ce qu'elle dit...)

Pour le reste je laisse la parole aux plus expérimentés...

youpi
15/11/2010, 17h14
Tu es celui qui va lui redonner l'envie d'être en couple. Il va donc falloir la faire mentir TOUT en essayant un maximum de ne pas être needy. (Si elle aime sa zone de confort, enfin de ce qu'elle dit...)

C'est à dire, créer un maximum de tension, de sexualiser à mort, de c&f ?

Le Renard
15/11/2010, 17h35
Entre autre oui,

Essaie de savoir pourquoi sa vie de célibataire lui plait tant et dévoile lui que la vie de couple selon toi et AVEC toi (dit lui implicitement en fesant des sous entendu ou en disant que tes anciennes relations de couple étais extraordinaire =p ).

Tu peux la patinoire sa me semble bien surtout pour les kinos (oups je tombe^^) et après tu te trouve un coin tranquille (parc ,jardin,chez toi xD ) pour mettre un peu de tension, de confort etc, et si elle a passé un bon moment sachant que ta réussi a lui voler un baiser tu pourras lui en voler un autre = ).

Le Renard
15/11/2010, 17h38
Oups et j'oublier... VA TE PRESENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yume
15/11/2010, 17h55
Bhâââ René la taupe :eek:

Je pense que le plus conseillé reste l'indirect game.

Dyonisos88
15/11/2010, 19h27
Merci pour vos conseils...

C'est bien ce que tu dis Le Renard, l'idée est bonne faut que j'essaie ca... j'espère arriver à gérer elle a l'air très sur d'elle, mais j'peux l'être aussi assez facilement j'vais tenter la patinoire quand il aura arrêter de pleuvoir chez moi... :( lol

Merci à tous

ps: Le Renard j'vais vite aller m'présenter j'y ai pas penser encore

Dyonisos88
15/11/2010, 19h32
Bhâââ René la taupe :eek:

Je pense que le plus conseillé reste l'indirect game.

Dit moi c'est quoi en faite l'indirect game? :confused:

Derek
15/11/2010, 20h13
Direct game DG : tu vas vers la fille et demande/annonce cash de quoi il retourne. (Pas d'équivoque possible : sa passe ou sa casse)

L'indirect est effectivement plus adapté ici parce qu'il y a un travail a court/moyen terme (selon son degré de résistance) a entreprendre pour la mettre en confiance sur le fait de nouveau être en couple.

Moi perso, je jouerai peut-être sur de l'escalade de kinos très progressive. Cela réveillera sûrement quelques sensations ^^

Dyonisos88
15/11/2010, 21h10
Ha ouai ca j'ai lu plus tot l'escalation kinos... c'est pas mal la technique très censé au fond :)

J'vais voir faut déja que l'invite a un premier rdv mémorable et magique, dont j'ai pas encore vraiment trouvé l'idée :o